tsaotsao155 wrote:
[quote]lykydyzer357 wrote:
[quote]mon 2eme craquage des kings dans la journée par 66 le 1er etait d’ailleurs par un joueur du forum,decidement je sens que les mtt sont encore moins sick…je passe aucune de mes OP :silly:
[/quote]
Ce serait pas un fold à la turn ici ? C’est quoi le profil du joueur ?[/quote]
pas trop de mains mais serieux sur un set je le vois raise le flop avec les FD mais bon…
de toute facon j’arrive à rien…
gwanted wrote:
[quote]Main 1: je la joue exactement comme toi. Peut-être que je bet un poil plus cher au flop.
Main 2: :woohoo: y’a aussi ce genre d’énergumène en nl100 …[/quote]
ces trop de voir sa nl 100
La dernière est un set-up. Pour le KK je le mettrais pas forcément sur un set mais plutôt sur quinte ou DP. C’est surtout dur de le voir raise en bluff ici, sauf indication particulière comme quoi il est aggro. Un joueur lambda va pas raiser une TP ici. S’il est un peu aggro spewy il peut faire le raise du désespoir avec un draw, ou alors une paire+ un draw genre 75.
C’est pas si mal joué de juste payer au flop avec la position. Il peut encore gratter pas mal sur ton stack si tu décides d’envoyer un second barrel. Si un trefle sort il calme le jeu et se contente de payer en attendant de voir ce que tu fais river, sinon il peut raise turn pour value/protection sachant que t’es presque commit.