Je passe "pro"

Déjà le mot «  pro » ne correspond pas vraiment , disons que j’ai stoppé mon activité professionnelle pour me consacrer pleinement au poker au cours de cette année .
Depuis 3 ans je dois avouer qu’il m’arrivait d’en rêver, comme beaucoup d’entre vous j’imagine, mais j’ai lu, je ne sais plus où, que ce sont les revenus liés au poker qui doivent nous imposer de passer pro et non pas l’inverse . Je suis tout à fait d’accord avec ça .
Cette année, malgrès un faible volume de jeu relatif , les résultats se sont enchainés pour moi aussi bien online qu’en live.
La décision ne fut pas facile à prendre mais après en avoir longuement parlé avec mon entourage (famille, amis, joueurs pros ) et obtenu leur soutien j’ai décidé de sauter le pas .
Si je post ce message c’est tout d’abord pour remercier PA dans son ensemble, profs et académiciens, je pense sincèrement que sans toutes ces heures passées sur le forum je n’aurais jamais progressé aussi vite .
Maintenant, que je vais avoir plus de temps, j’essaierais de vous rendre la pareille en postant plus régulièrement, en renouvelant les sessions mikogo que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire de part le passé et en vous faisant partager mes expériences live .
A bientôt sur les tables …

Je te souhaite toute la réussite possible pour ta nouvelle orientation professionnelle! :slight_smile:

je te souhaite une belle réussite

Mince, on pourra plus manger de bonnes pizzas :frowning:
GL à toi :slight_smile:

BRAVO !

Tiens nous au courrant de t’on évolution,
quelle limite tu joues ? fr, 6max, hu ? sur quel site?
quel volume ?
ton winrate ?
combien de table ?

combien de temps passes-tu a étudier / travailler à améliorer ton jeu par rapport au temps que tu passe à jouer? et que fais-tu (review de session …) ?

ps : Quel a été ton parcourt pour arriver la ou tu en est ?

voila merci et bonne continuation

GL shark, tu vas tous les own j’en suis sur!

+1 avec djdream pour les questions.

Sinon, ben bon courage pour la suite et profite bien !

nice et UN GROS GL :silly:

J attendais qu un jour tu le dise :slight_smile: . C’est fait pour toi. GL.

bravissimo
Tu vends ta pizzeria? Cher?
VGG

GL en espérant que tu réussisse dans tes projets:)

La classe :slight_smile:

J’attends toujours qu’on fasse notre session mtt :wink:

Félicitation !

Et bonne chance pour la suite :wink:

Salut,

Je te souhaite la meilleure réussite possible pour l’avenir.

Session mikogo ? Je suis preneur !

ça fait plaisir à lire
je te souhaite pleins de bonnes choses et de réussite dans cette “nouvelle vie”

Gl à toi et bravo !

Bonne chance pour la suite. Dans quelques mois un petit contrat de sponsoring pour être tranquille, et l’an prochain un bracelet.

gl najuuu

je te souhaite de réussir et t’envie beaucoup, en attendant peut être un jour mon tour.

bonne chance à toi!

Well done Naju, choix difficile.
Je te souhate le meilleur et le programme de John me semble intéressant :wink: .

Et un gros oui pour les mikogos, ils ont toujours été super enrichissants, n’hésite vraiment pas à skype le cas échéant ca sera un gros plaisir.

A+