Je paie mon partage d'écran session live now-découverte du jeu BoscouilleLAGtard en micro- Lool

Via teamviewer

Laissez vos skype pour les interessés.

io

tu play quoi?

nl4

Merci pour l’initiative :wink:

si c’est toujours d’actu :wink:

kraker-pa

[quote=“kraker, post:534399”]si c’est toujours d’actu :wink:

kraker-pa[/quote]
je t ai ajouté skype

partageecran.jpg

checj turn la derniere

Yep, topspineurcd etait de ton avis aussi mais comme vilain etait vraiment fishy je pensais pourvoir value encore pas mal de trucs mais j aurais mieux fais de check en effet.

quelque questions

mains 1 pourquoi ce tribet???tu defend ta blind avec A2??
pourquoi le cb flop??a mon avis si l autre pay ton tribet
il a souvent pair ou A mieux que le tient

tu paie turn hors cote??dans ma tete a ce moment il a une pair le vilain …
donc vu ma situation j aurai jamais miser 3/4 pot river
la riviere est flou pour moi…
j aurai la dame j aurai check riviere afin d overbet…
(je sais pas jouer je sais…)

mains2 preflop ok pourquoi check raise ce flop??
c est quoi qui te dit qu il va ouvrir au flop??
tu risque de lui laisser une carte gratuite A ou K??

mains 3 est ce pas une erreur de call turn ??sur ce flop tu est battu par beaucoup de chose
par contre si il te reviens dessus riviere tu fold??

mains 4 J9 ca se joue preflop??lol j ai pas vu ca dans les videos de micro…lol

mains 5 dit moi si tu est d accord avec moi
si il avait brelan au flop il aurait que payer…
pour moi la c ok

mains 6
j aurai peut ette miser plus cher au flop
1.72 a rajouter pour obtenir full c est cher donc j aurai jouer comme toi

merci a toi pour tes post

[quote=“nwoown2, post:534471”]quelque questions

mains 1 pourquoi ce tribet???tu defend ta blind avec A2??
pourquoi le cb flop??a mon avis si l autre pay ton tribet
il a souvent pair ou A mieux que le tient

tu paie turn hors cote??dans ma tete a ce moment il a une pair le vilain …
donc vu ma situation j aurai jamais miser 3/4 pot river
la riviere est flou pour moi…
j aurai la dame j aurai check riviere afin d overbet…
(je sais pas jouer je sais…)

[/quote]

Je joue pas tellement les cartes là, vilain est un nit (15/12) mais capable de faire qq moves dans ce genre post flop…
Le but etait juste de lui faire croire que je slowplay une Q, c est pour ça que malgré que je l’ai 3bet plusieurs fois en ayant CB un peu + que 1/2 pot, ici j ai tanké plusieurs secondes et mis juste 1/3 pot, juste pour lui foutre le doute…Je pense souvent qu il miniraise pour info ou en move, parfois avec la Q c est vrai, souvent il me call simplement une Q en slowplay aussi.
Turn il bet faible a mon avis il doute pas mal et se demande vraiment si j ai pas cette foutue Q quand je call.
Sur le shove river je suis quasi sur de l avoir fait assez douter pour lui faire jeter pas mal de paires inferieures, y a ausun draw flop, les coeurs arrivent en backdoor, en gros j ai toujours une main faite ici arrivé turn quand j ai bet/call raise flop, C/C turn dont des nuts en slowplay…Quand je shove river il ne bat rien, j ai soit une Q, soit KK+ (que lui n’a pas car aurait 4bet VS moi) et face a un range de value bet il est forcément derrière vu que ce board n a pas de draw donc que rien a miss, en gros je ne suis jamais en bluff…
Bon c est vrai que c est pas std et trickt/gamble/spewy et completement inutile en NL4 mais c est le genre de play a la con que j aime bien…Ceci dit il arrive aussi qu on se fasse snap par une Q hein! Lol

C est le même 15/12 que la main précedente.

J ai une image tres aggro, vu son sizing au flop quand je check ça sent bien l overpaire aussi, il a pas KK ou AA car pas 4bet et en overbettant AI apres avoir check flop je represente surtout un draw car les mecs de micro ne checkent pas ce board avec over ils preferent CB cher pour proteger il a donc raison de se broke je pense, surtout contre moi, là il m’a snap call LOL.

Vilain avait des stats de reg, d ailleurs peut etre toujours le même que 1 et 2 me souvien plus.
Quand il bet 1/2 pot sur un board aussi drawy que ça!! j arrive pas croire qu il ait du lourd face a deux joueurs, sans doute un 8, un FD enfin pas un set c est quasi certain.
Le 7 river est une bonne carte pour moi, j’auraissans doute check un 7 au flop car j avais de la SD value et call un petit bet comme il l’a fait au turn donc cette river est la meilleure carte du paquet pour finaliser mon bluff vu qu on sait qu il est pas très fort ici, même si on ne reprsente pas grand chose c est pas bien grave il va svt regarder sa pauvre middle paire et jeter.

Je pense que c est tres std de raise J9s au CO… s’pèce de nit! :laugh:

mouias pas forcement, lui c etait vraime,nt un aggro mongol post flop, il peut avoir any paire, overcards, PP entre le 6 et les T, any draw pourri, enfin sa range ne se resume pas que a des sets car il etait vraiment degen postflop, mais desfois il va simplement call ses sets c est vrai et da utres fois sur le shove il va retourner AA aussi…LOL, là le chatting power etait avec lui! :laugh:

Vilain tt le contraire que main precedente, ici gros fish passif, il ne me fait pas ça avec DP et j ai 2nd barrel pensant value better any paire, any overpaire, FD etc…mais check est peut etre mieux parce qu on vraiment pas envie de se fairte raise alors qu on peut chatter full river d un autre coté il etait tellement passif que je ne me ferais CR que par quinte et call par tout le reste quand même…je sai spas trop en fait… :dry:

Arfffffffff raté j boss jusque 14h dommage j aurais aime voir ça

Je le referais 1 de ces 4 :slight_smile:

[quote=“bosco, post:534476”][quote=“nwoown2, post:534471”]

mains 3 est ce pas une erreur de call turn ??sur ce flop tu est battu par beaucoup de chose
par contre si il te reviens dessus riviere tu fold??

[/quote]

Vilain avait des stats de reg, d ailleurs peut etre toujours le même que 1 et 2 me souvien plus.
Quand il bet 1/2 pot sur un board aussi drawy que ça!! j arrive pas croire qu il ait du lourd face a deux joueurs, sans doute un 8, un FD enfin pas un set c est quasi certain.
Le 7 river est une bonne carte pour moi, j’auraissans doute check un 7 au flop car j avais de la SD value et call un petit bet comme il l’a fait au turn donc cette river est la meilleure carte du paquet pour finaliser mon bluff vu qu on sait qu il est pas très fort ici, même si on ne reprsente pas grand chose c est pas bien grave il va svt regarder sa pauvre middle paire et jeter.[/quote]

Tu fais jamais fold un 8x imo sauf NIT de la river et encore mois un Tx. Ta ligne représente plus un draw qu’un 7x. Contre un profil comme toi je C/C tout ce qui a de la SD value pour te laisser miser tes draws ratés et y’en a bcp vu le board drawy.
Tu bats tout ces missed draw avec ton AJ ckeck back river

[quote=“RaidFish, post:534507”]
Tu fais jamais fold un 8x imo sauf NIT de la river et encore mois un Tx. Ta ligne représente plus un draw qu’un 7x. Contre un profil comme toi je C/C tout ce qui a de la SD value pour te laisser miser tes draws ratés et y’en a bcp vu le board drawy.
Tu bats tout ces missed draw avec ton AJ ckeck back river[/quote]
Toi tu call mais lui pas…
Et je call tjrs avec mon 7 sur un pauvre gay bet pourri sur un board tellement drawy, il a toujours que de la merde ici
Et d ailleurs si j avais un draw je l aurais CB…c est pour ça que j ai pas overbet ça représente trop un missed draw et de hero call de la part de vilain pour la même raison.