Je paie mon partage d'écran session live now-découverte du jeu BoscouilleLAGtard en micro- Lool

Yo,

Tu fais fold trop peu de main qui te battent imo. Genre deux combos 86 et pp6. Sur tout le reste t’as de la showdown value. je préfère check back sur river.

Yep, topspineurcd etait de ton avis aussi mais comme vilain etait vraiment fishy je pensais pourvoir value encore pas mal de trucs mais j aurais mieux fais de check en effet.[/quote]Même contre un fish tu as pas deux street de value donc tu pourras toujours value river.

Yep, topspineurcd etait de ton avis aussi mais comme vilain etait vraiment fishy je pensais pourvoir value encore pas mal de trucs mais j aurais mieux fais de check en effet.[/quote]Même contre un fish tu as pas deux street de value donc tu pourras toujours value river.[/quote]
Yep!

[quote=“Degun, post:534511”]Yo,

Tu fais fold trop peu de main qui te battent imo. Genre deux combos 86 et pp6. Sur tout le reste t’as de la showdown value. je préfère check back sur river.[/quote]
J avais pas vu ton post fish

Je sais pas j avais l impression que je perdrais a l abattage ici, je sais pas pourquoi…

OK fish !