Cela n’est qu’une hypothèse :
Je ne pense pas que le poker on line soit rigged à proprement dit, mais ne pourrait on pas tout simplement provoquer les bad beats pour encourager le tilt et faire rentrer plus d’argent, car nous savons tres bien que pour etre un bon joueur il faut faire appel à des qualités ( le calme,l’objectivité )pas tout à fait en accord avec ce que cherche le joueur lambda ( des émotions fortes ).
je m’explique :
Si on part du principe que les plus grandes vaches à lait sont les tilteurs, et que le tilt peut etre compris par tout le monde mais difficilement accepté par la plus grande parti des joueurs, et qu’il provoque ainsi des hemorragies de bankroll, pourquoi ne pas s ‘arranger pour appuyer sur cette faiblesse naturelle et créer un espace ou la majorité des individus seraient dans un état proche de l’irrationel donc loin de ce que devrait etre le jeu d’un bon joueur et donc vulnérable.
L’ objectif de tout cela : Faire gonfler la bulle.
Depuis que j’ai commencé le poker je me suis rendu compte que le tilt me pénalisait et était ma plus grande source de pertes donc j’ ai travaillé sur cette faiblesse, aujourd’hui mes tilt n 'affecte plus ma bankroll car des que je sens que cela ne va plus j’arrete. Du coup je vois effectivement mes reultats s’améliorer , donc c’est de par cette observation que je me pose cette question.
Donc rigged non, mais juste un peu emotionellement orienté.
Pourrais je avoir vos opinions ?
le tilt c’est rigged…
puma wrote:
Is it a joke ?
vous pouvez répétez la question ?
Et pourquoi pas ?
Pour moi il y a une difference entre truquer completement un jeu et s’arranger pour avoir plus de mouvement dans la ruche. Alors je sais, impossible à prouver mais je me repète pourquoi pas. En plus, elles ont tellement peu de chose à se reprocher en ce moment.
Par contre ce qui est drole, c’est qu’il suffit d emmettre juste une hypothèse pour avoir des réactions constructives.
D’ autres hypothèses : Et si des rooms fermaient et se barraient avec notre tune ou s’il existait des cas de gars pouvant avoir des super users pour truquer des parties, ou encore des gars qui s arrangeraient pour pour gagner un sat pour un grand tournoi…
Non, je rigole. Se sont des vues de l’esprit, histoire de mieux faire passer la pillule car je run GOOD en ce moment et ça c’est pas normal LOOOLL.
Je vois pas en quoi faire tilter les joueurs serait bénéfique à la room.
Au contraire un mec qui spew sa bankroll à cause du tilt comme tu dis, c’est un mec qui ne va plus raker si il se broke ou redescendre de limite et donc raker moins…
dannydan wrote:
[quote]Je vois pas en quoi faire tilter les joueurs serait bénéfique à la room.
Au contraire un mec qui spew sa bankroll à cause du tilt comme tu dis, c’est un mec qui ne va plus raker si il se broke ou redescendre de limite et donc raker moins…[/quote]
faux: le mec se broke et cash-in plus vite qu’ ayrton senna dans son virage, et c’est reparti pour un tour! (pas pour senna obv :silly:)
Faux un mec qui tilt est une vache a lait.
La majorité ne se lève pas et continu a jouer et comme dit tomapowa c est la carte de credit qui morfle çà c 'est la réalité.
Quand on commence le poker , nous sommes loin de comprendre la réalité de ce jeu et c 'est vrai pour la grande majorité d’entre nous, cette réalité nous maltraite au départ, certains craquent, d’autres assimilent et d’autres abandonnent et tres peu sont super doués.Sinon, on ne parlerais pas de dependance et j’en passe.Pour certaines personnes ce jeu peut devenir un enfer. ici nous avons à faire a des gens qui comprennent pour la grande parti ce qu’il y a derrière les cartes ( et c ‘est pas que du mauvais ) mais d’autres personnes pensent sans avoir aucune notion etre des kadors ( j en connais ) et j’ en connais aussi qui doivent de la tune et n essaye meme pas de les raisonner. Tout cela vient du fait d’un manque d apprentissage alors pour peu qu 'on les poussent un peu.
Si aujourd 'hui je commence a recolter les petits fruits de mon travail de fond c’est parce que je me pose en permanence des questions c 'est ce qui me permet de rester en alerte et ce genre de questions en fait parti. Parce que là ou il ya de la tune, il y a possibilité de manip.
Le poker marche par cycles. Forcément si tu arretes apres des bad beats tu coupes tn bad run (en plus tn état de tilt) dc t résultats s’améliorent cela me parait logique. Meme ma théorie de complot de l’état contre moi était plus crédible ^^
lol
moi je fais le choix de jouer parce que je ne pense pas que l’on soit face a des sites rigged
et j adore ce jeu, je dis simplement que si quelqu un appuis là ou ça fait mal il pourrait extraire plus d’argent aux joueurs et que cette possibilité existe.
D ’ ailleur c 'est en regardant ce qui se passait à ma table cet apres midi que l’idée a germé, c’est tout rien d’autre. je ne hurle pas au vol, j espose juste une idée.
tomatepowa wrote:
[quote]dannydan wrote:
[quote]Je vois pas en quoi faire tilter les joueurs serait bénéfique à la room.
Au contraire un mec qui spew sa bankroll à cause du tilt comme tu dis, c’est un mec qui ne va plus raker si il se broke ou redescendre de limite et donc raker moins…[/quote]
faux: le mec se broke et cash-in plus vite qu’ ayrton senna dans son virage, et c’est reparti pour un tour! (pas pour senna obv :silly:)[/quote]
Lol ok mais depuis quand les rooms touchent un pourcentage sur les cash-in?
Je vois pas en quoi un mec qui spew ses euros rake plus qu’un joueur gagnant… j’ai du mal à suivre votre raisonnement, m’enfin bon Online Is Rigged c’est bien connu hein ! 
Le mec qui cash-in ramène de l’argent “frais” qui n’était alors pas dans les caisses de la room (somme des BR), les regs s’en nourissent, et peuvent continuer à raker un peu plus longtemps/plus vite (en up de limite) ;).
Et pour finir …
quand on arrete de jouer en bad run la reponse est : Si tu arretes de jouer quand tu bad run cela ne changera rien et maintenant c’est normal parce que si j’arrete je casse un bad run donc c’est normal que mes resultats s’ améliorent ect …
Le problème ce n ‘est pas de runner bad c’est de ne plus tilter, si je run bad mais que je ne tilt plus je minimise mes pertes car meme dans les mauvais moment je joue mon meilleur jeu c’est pas plus dificil que ça. Par contre si je n’ai pas conscience de l’ effet tilt je l’aurais dans l’os a chaque fois et c’est ce qui se passe. UN FISH c’est pas seulement un mec qui joue mal c’est peut etre aussi un gars qui ne se controle plus , c 'est ce que 'lon essaye de debusquer pour avoir de l argetn car c’est eux qui font vivre le marché.
yvey contre dawn ça fait pas grand chose, du beau spectacle tout au plus mais yvey contre mister Laliberté ( je ne sais plus ou j’ai vu cet exemple ) là yvey va s 'eclater. OK Il n’y a pas que des yvey ni des leliberté mais il ya des serials tilteurs faisant office de …
Stéphanie de Monaco
pancho villa
booba wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
Je me marre, c’est pas truqué, c’est juste arrangé pour que les couillons tiltent 
J’avais juré de pas aller me coucher tant que j’avais pas entendu une connerie…
… bonne nuit B)
lol en quoi c est une connerie tu sais des choses que je ne sais pas peyut etre
j adore ceux qui ne doute de rien et surtout pas signe de connerie lol
toujours pas couché on dirait