toujours pas couché on dirait
tomatepowa wrote:
Ok dans l’absolue c’est vrai mais bon de là à imaginer que les rooms provoquent le tilt pour faire rentrer cet argent “frais” …
Je pense que tout joueur de poker “regulier” s’est posé (ou doit se poser) un jour la question. C’est légitime. Un joueur de poker manipule l’adversaire. Pourquoi ne pas s’interroger quant au fait que lui-même puisse être manipulé ?.
Je trouve graves ou malhonnettes les réactions moqueuses des joueurs “sérieux”.
Quand je me suis posé la question, la seule conclusion à laquelle je suis parvenue c’est que lorsque ma confiance en une room sera ébranlée, je ne lui confierai plus mon argent.
Sinon, pour en revenir à ton raisonnement, influencer le tilt chez les joueurs, remettrai en cause le côté aléatoire des tirages ; de mon point de vue ça revient à dire que c’est “rigged”. La réponse de la plupart des joueurs c’est que les rooms n’ont aucun intérêt à jouer à ce jeu, car elles mettraient en péril leur business.
Internet est un formidable média et un formidable outil pour se prémunir de cela ; cf l’affaire absolute / ultimate.
Le tilt, les mauvaises rencontres,les bad beats, la variance, tout ça est l’essence même du poker.
Ben disons que contrarier le tirage aléatoire des cartes pour provoquer volontairement des situations qui font tilter des joueurs, c’est juste tricher.
Aucune différence => dire le contraire est une connerie.
D’accord avec tout le monde mais on est en droit de se poser la question.Je le repète c’est une idée m’est venu en observant ce qui se passait à ma table. j’ai vu un gars partir en couille sous mes yeux apres de nombreuses rencontres improbables donc cette idée m’ayanyt traversée l’esprit je me suis permis de l’exposer. Rien d 'autre.
:woohoo: :woohoo: