Je ne gagne plus, pourquoi?

T’écoute tjr Le grand Mix sur RADIO NOVA ???

B)

aced wrote:

[quote]Tout le monde te dira qu’il faut resserrer ton VIP et ton PFR. Dans mon cas, ça m’a rajouter plus de pression, et je ne suis pas sur que ce soit parfaitement adapté aux tables super fishy. Du coup je suis redevenu plus passif et ça va mieux. Ca n’engage que moi.
[/quote]

Alors ça c’est vraiment la question que je me pose. Depuis que j’ai resserré PFR et VPIP je perds plus…les fish suivent mes Cbet comme neige fond au soleil

Ton turn CB est assez élevé, mais ça peut s’expliquer par ton flop CB un peu faiblard. Sinon à part ça ton flop vs raise fold semble un peu faible, même si je connais pas trop le standard. Essaye de poster des mains où tu fait face à un raise au flop.

Fred.dz wrote:

Effectivement Fred j’ai des soucis avec les check raise, je sais jamais vraiment comment les aborder.
Je call plus light avec les aggro, et je respecte les passifs généralement.

Breizhcatala wrote:

[quote]T’écoute tjr Le grand Mix sur RADIO NOVA ???

B)[/quote]

Toujours,

dès le matin sous la douche:laugh:

Niiko wrote:

[quote]Breizhcatala wrote:

[quote]T’écoute tjr Le grand Mix sur RADIO NOVA ???

B)[/quote]

Toujours,

dès le matin sous la douche:laugh:[/quote]

Bon alors c’est bon :laugh:

Non plus sérieusement c’est super intéressant les réponses que tu as eu et posent un certain nombre de questions.

La coupure avec le poké noubinoub, m’a parlé

A+

Ouais merci à tout le monde pour vos réponses. Mais ya quelques questions qui sont soulevées
comme le ratio PFR/VPIP sur le .fr <NL50

A mon avis tu aurais eu exactement les memes commentaires sans poster ton graph. On voit clairement que personne ne sait vraiment déchiffrer ca :wink:

Tu as vraiment fait 80 000 all in ? Ou cela ne représente pas uniquement des mains all in ?

non c 80 000 mains

Niiko wrote:

Mais bon dieu c’est quoi ce “ALLIN EV” ??? on voit ca partout alors qu’ne faites ce n’est pas la courbe allin EV :ohmy:

iriebete, comme tu sembles parler de cette courbe dans tous les threads… J’ai posé la question aux gars de PT3 l’an dernier, je te conseille d’aller lire leur réponse sur le forum de PT3, comme ça tu sauras :slight_smile:

oh non jai pas envie que mon thread vire au débat sur la riggitude des rooms!:frowning:
jai besoin de conseils moi!:slight_smile:

Niiko wrote:

[quote]oh non jai pas envie que mon thread vire au débat sur la riggitude des rooms!:frowning:
jai besoin de conseils moi!:)[/quote]

je te comprends, mais il suffirait de ban le troll.

report to modo

Oui, je pense avoir connu le même sentiment que toi. Tu as l’impression de toujours bien jouer mais tu perds malgré tout. Certains vont te dire qu’il faut revoir ton jeu( ils ont peut être raison) mais je pense plutôt que tu traverses un bad run. Quant ça t’arrive, c’est la galère tu as beau prendre souvent les meilleurs décisions , tu ne peux rien faire, tu te prends bad beat sur bad beat ( tu vas runner en dessous de l’EV) et en plus tu vas te prendre des set up.

Dans ce cas la, je crois qu’il y a rien faire, si ce n’est peut être de changer de site ou faire une longue pause. Je te conseillerai peut être de changer de site car tu pourras débloquer des bonus de bienvenue qui t aideront à monter une autre bankroll.

J’avais pas vu que la chute c’était faite sur seulement 10k hands. Donc pas forcement besoin de s’inquiéter outre mesure sur ton jeu. Mais bon, de toutes manières ça fait jamais de mal de travailler son jeu et tu le fera surement pas quand tu sera en good run, donc c’est peut-être une bonne occas’ pour le faire.

Fred.dz wrote:

eh oui, 10 000 mains qui ruinent les 70 000 précédentes… comme tu dis c’est le moment de se remettre en cause, c’est ce que je vais faire. Je ne suis finalement qu’un débutant en cash, je vais commencer par consolider ma théorie post flop, et extraire des mains sur HM par situation. Rematter quelques videos.
Puis envisager un coaching why not (si la bk suit), ya playaz qu’a l’air pas mal

Avotboncoeur wrote:

[quote]Niiko wrote:

[quote]oh non jai pas envie que mon thread vire au débat sur la riggitude des rooms!:frowning:
jai besoin de conseils moi!:)[/quote]

je te comprends, mais il suffirait de ban le troll.

report to modo[/quote]

c’est pas un troll banane. Je demande jsute ce que représente cette courbe et apparemment vous n’en savez pas plus que moi. Et puis pourquoi vouloir comparer des gains totaux à une espérance qui ne concerne pas les même mains. C’est idiot.

La courbe AI EV=EV$ sur les pots où ça go broke+showdown winnings sur les pots non all-in+non showdown winnings sur les pots non all+in.

Donc si tu fait AI EV-winnings, ça te donne EV$-gain réel (sur les pots all-in).

Voilà. Mais bon t’avais qu’a aller voir la doc de HM…

Pourquoi tu tentes pas le tout pour le tout ? Tu t’assoie au nl1000 et tu joue tight. Il te suffit de doubler une seule fois pour revenir à flot ! Si ça marche pas tu recommences depuis le début au nl2 et tu gravis les limites petit à petit. Tu l’a déjà fait une fois tu pourra le faire une deuxième fois.

Fred.dz wrote:

[quote]La courbe AI EV=EV$ sur les pots où ça go broke+showdown winnings sur les pots non all-in+non showdown winnings sur les pots non all+in.

Donc si tu fait AI EV-winnings, ça te donne EV$-gain réel (sur les pots all-in).

Voilà. Mais bon t’avais qu’a aller voir la doc de HM…[/quote]

Désolé mais je ne comprends pas :

1. (“EV$ sur les pots où ça go broke” )
  2. EV$-gain réel
  3. l’anglais ^^

Fait le en français je comprendrais sans doute mieux.

Sinon pour moi, il y a un mélange des genres et je ne vois pas ce que l’on peut déduire de cela. Pourquoi déjà ne pas isoler les mains allin; ainsi tu pourras savoir aisément si tu es généralement devant ou pas. Et voir plus précisément le malus du au badrun. J’ai l’impression qu’encore une fois, vous voulez faire plus compliquez qu’il ne faut.

PS: si tu doubles de limite toutes les 10000 mains normal que tes dernières 10000 mains compensent toutes les autres ^^ c’est mathématique. Rien d’exceptionnel ^^ il ne faut donc jamais rester à sa limite d’incompétence.