Salut à tous,
Je suis en pleine déprime, détresse.
J’ai commencé le cash avec l’arjel en juillet (avant je jouais des sitNgo).
J’ai débuté en NL4, ça se passait bien, je suis monté en NL10, ça se passait bien, je suis monté en NL30, là j’ai vu des joueurs que j’identifiais comme fish jouer en 50. A 1500 euros de bankroll, je suis passé en NL50. Mes 10 000 premières mains ont été un succès (18bb/100 environ). J’ai réussi à gagner 1000 euros en octobre, ce qui était pour moi un excellent résultat (je visais plutot 500). Je me voyais déjà en NL100 en janvier…
Mais depuis le 1er novembre, RIEN NE VA PLUS
Les bad beats se sont succédés aux tilts, je ne gagne plus. Dès lors: remise en question, lectures, vidéos, analyse des mains au replayer.
Une succession de badbeat, de tilt, et de mauvais jeu. Des call de 3bet OOP, des shoves hasardeux, et des set up monstrueux.
Je décide de changer de room, car je vois bien que ma courbe d’all in EV s’écarte dangereusement de celle de mes gains. Je choisis winamax. A 1300 euros de Bk, je descend de limite et je reviens en NL30: même constat, je ne gagne plus. J’ai l’impression d’avoir perdu mon jeu.
J’ai l’impression qu’en essayant de devenir plus aggressif (plus de 3bet, un ratio PF/VPIP plus grand, plus de double barrel) j’ai 1/ perdu mon jeu, 2/ je suis devenu un fish.
Voilà je ne sais pas si quelqu’un pourra m’aider, mais là je suis dégouté du poker, je ne sais plus quoi faire, merci pour vos conseils.
Ci-dessous ma courbe de gains depuis que je me suis mis au cash (ça me donne mal à la tête). ma bankroll n’est plus que de 1192 euros (elle était monté à 2200… )