Salut à tous!
Merci à tous les membres de la team pour m’avoir accepté parmis vous.
Je suis Tres heureux de me retrouver sur ce forum très intéresant et très ludique.
Comme vous je pratique depuis plusieurs années mais juste pour le plaisir.
Je joue sur PKR seulement par commodité et je ne pratique pas le multitable par fénéantise.
Je ne fait pas de gestion de bankroll pour le moment.
J’aime beaucoup les SnG de 1 dollars , 3 dollars et 5 dollars et aussi les freerolls.
Je joue le plus souvent le soir et les week-ends.
J’apprend beaucoup par moi-méme en jouant et je ne suis pas tres attiré par l’idée « d’école de poker » qui ne correspond pas a ma personnalité indépendante et autodidacte.
Bonne chance et à bientôt !
PS : ne faite pas attention à mes fautes d’orthographes.
Salut Sam,
… et bonne chance sur PKR
« …J »'apprend beaucoup par moi-méme en jouant et je ne suis pas tres attiré par l’idée « d’école de poker »…"
heureusement pour toi ici ce n’est pas une école de poker ordinaire mais une Academie regroupant l’élite… :laugh:
non je déconne welcom sur PA
Bienvenue et bravo.
Ça fait plaisir un 1er post comme cela…ça change.
Jahma
Salut et bienvenue sur le forum
Goldo
welcome…
A++
canonbis
PS: Si tu cherches des vidéos sur les sng low limites, essaye http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/category/mes-videos/
Bienvenue à toi, tu dit que tu n’aime pas le côté école de poker mais pourtant ici c’est poker académie, si tu t’intéresse un peu aux cours et aux vidéos, d’ici un an tu sera riche à millions 
Merci à tous pour vos messages !
Salut, c’est cool de faire une petit message de présentation.
Bienvenue à toi et t’as de la chance d’avoir autant de réponses, en général ça n’arrive que quand c’est une jeune fille…