Je joue depuis qq mois en NL10-6. J’ai commence sur Bwin et sur Everest ou j’ai eu de bons résultats (environ 10BB/100 d’apres PT2 sur 20-30k mains). Je voulais donc continuer sur ma lancee en clearant les 100 pt PA sur Pacific. Et la j’enchaine les pb.
Tous d’abord, je vois que c’est une room en $. Cela tombe bien mon cashout de Everest vers moneybooker est en $. Je decide de mettre la totalité de cette argent. Bon la il considere je recupere des euros alors que je ne lui ai rien demande. Je perds donc qq $ au passage.
Ensuite je trouve la room horriblement laide. Il n’y pas de relances predefinies. PT2 ne marche pas (sauf avec un logiciel payant). Je reste motivé
La je joue qq mains j’ai une touchette de folie sur mes mains de départ mais je fais tres peu d’argent. Ensuite vient un destackage en ayant KK face a un joueurs extremement passif (il avait AA). Puis un second avec AK sur un flop ayant un A : en face il y a AA. Bon ok 2 mauvaises rencontres en 50 mains c pas grave. J’ai arrete la pour la journee.
Ensuite j’ai joue une semaine environ 500 mains et je perds 3 autres stacks. Je tombe face a des joueurs looses agressifs (50/15). Chose que j’ai bcp de mal a gérer. J’ai resserre mon jeu (20/12) mais la je ne fait plus payer que par des monstres. Les joueurs sont extremement collant post flop avec des tirages improbables (qu’ils touchent evidemment). Bon bref, meme si le nombre de main joué est insuffisant cette room me fait baver.
Quelle expérience avez vous de Pacific (si possible en NL10 SH) ? Pensez vous que les joueurs sont différents (d’everest par exemple) ? Comment s’adapter a ce style de jeu loose agressif ?
Salut à toi,
je ne connais pas du tout pacific mais j’ai le même syndrome qur toi sur winamax où les joueurs sont des tarés. Y a intérêt à avoir le coeur bien accroché et encaisser la variance.
Donc je retourne à mon bon vieux everest sous peu. Les joueurs sont quand même plus lisibles je trouve.
Sinon, combien de temps tu as mis pour ton retrait d’everest sur moneybookers ? J’ai retiré une partie de ma bankroll d’everest hier soir et c’est tjrs pas sur mon compte moneybookers, je commence à m’inquiéter.
Mon conseil : reviens sur la room ou tu es le plus à l’aise.
J’ai joué 2 ans sur Pacific en NL et en Limit, j’ai construit ma Bankroll là bas. Donc pas de soucis, trés fishy car beaucoup de joueur venant de 888.com, des gamblers en somme.
J’utilise poker office qui marche donc pas d’investissement particulier.
Pour le type de joueurs « LAG », et bien c’est comme sur les autres rooms. Isole les plus souvent lorsqu’il limp car ils ont entre le Top 15 et le Top 50, en position c’est facile à jouer, tu as 12% de PFR c’est beaucoup trop faible.
Pour info, je joue avec ma femme (que je coach sur cette room) en NL10 et on joue 26/22, et ça marche.
Fais moi signe si tu vois mon pseudo!!
je joue sur pacific…bien que je ne sois pas un fort joueur je trouve que le niveau est extremement faible…en dehors de mon rush décrit dans la rubrique brique a braque…ben c’est cassi une promenade de santé pour moi en nl25…
je pense que d’abord tu dois observer la table et ce que les joueurs jouent et a quoi ils sont pret a payer…ca te donnera une idée de leur range de mains…et si il paye jusqu au bout avec une simple paire de 9 par exemple alors que sur le board y a un as et un roi qui sont tombés…et des trucs du genre ca limp beaucoup aussi dans n’importe quelle position…c est ces joueurs la qui doivent attirer ton attention…c’est vraiment pas rare de voir ces choses la meme en nl25…tout comme toi je n’ai aucun prog pour pacific pour le moment…ca m’ennuye pas trop pour le moment…ca me permet d’apprendre l’observation a une table…
ensuite par rapport a ca tu dois simplement serrer ton jeu et ne rentrer qu avec du costaud…si tu touches tu pousses tout simplement…si tu touches pas simplement check-fold…qu’il soient loose passif ou loose agro n’y changera rien …a partir du moment ou tu rentres avec du solide et que tu touches sur le board tu n’as plus qu’a pousser…tout en sachant que tu sais qu’ils sont pret a payer qu’avec une simple paire…mal kickée par exemple
la variance ne sera pas toujours mauvaise pour toi…avec un peu de patience je pense que tu vas adorer pacific
tu peux inscrire des notes sur les joueurs…et leur donner une couleur…jaune=loose et fish…
tu peux meme revoir tes parties dans l historique de pacific et mettre des notes et des couleurs sur tout les joueurs a partir de cet historique video!..revoie tes parties et fais toi un ptit travail d’annotation méticuleux avec ca…donne une couleur et marques les mains avec quoi ils jouent…cela te sera tres utiles car en revenant jouer aux tables tu vas voir des couleurs et tu pourras relire les notes que tu as ecrit sur eux …qui te donneront des informations que tu n’auras plus a observer avant de jouer
voila qui devrait,je l’espere un peu t aider sur pacific
Faire ces 100 points on était un vrai calver, même chili a coté c’etait une partie de plaisir.
Le logiciel a sévèrement besoin d’être amélioré et pourtant la version n’est pas ancienne. Ce qui au passage ne nous permet pas de fonctionné avec poker office…
Aucun bouton de racourci pour miser, l’entrée manuel des mises BUG, les time out arrive trop vite et le logiciel gére mal les sit out, obliger de cliquer sur 3 bouton a chaque fois, sans parler des recaves qu’il faut faire a l’avance sinon c’est le bordel assuré.
Autre chose marrante, l’interface bug, il m’est arrivé de voir qu’une seule de mes 2 cartes, donc obliger de coucher ca m’est arrivé avec TT, ou alors c’est une carte du board qui disparait, ou les boutons … Les fenetres s’affolent toutes seules parfois, tiens au moment ou je parle j’ai tout qui a planté…
Il fallait vraiment me payer pour jouer sur cette room.
Sans parler d’une serie paranormal ou pendant ces 3 jours, je n’ai quasiment jamais gagné avec la meilleur main de depart donc perdu la pluspart du temps avec les meilleur mains pre-flop en jouant Short Stake.
Autre chose marrante, l’interface bug, il m’est arrivé de voir qu’une seule de mes 2 cartes, donc obliger de coucher ca m’est arrivé avec TT, ou alors c’est une carte du board qui disparait, ou les boutons
depuis hier pacific poker c est mis a jour tout seul… l interface a changée …a mon avis celle ci est la bonne…
fini les bugs
bon a savoir c est que jusqu a hier c etait une version beta de pacific poker…donc normal tout ces bugs…
moi aussi j ai connu les meme bugs…:blink:
et oui je me suis mis sur pacific histoire de rigoler avec les sng et la je recoit la claque! Je me crois etre revenu avec un logiciel des annees 80. Graphisme simplement affreux, bug car on ne voit qu’une seul carte parfois aucune, couleur affreuse, quand on entre un montant il faut cliquer sur relancer au lieu de faire enter. L’encodage merde a mort., les sons sont tout simplement horrible, pas de son pour prevenior que le temps impartiut a la reflexion sera finis, pas de possibilite de chosir sont siege par defaut, la vue 3D est illisible, le lobby est super illisibles, les sng se remplissent tres lentement (impossible meme d’avoir un 22$ complet en 30minutes), les cartes sont affreuse et preque illisible.
LE multitabling est quasiment impossible sur cette room 4 table maxi tellement tout es merdique et illisible
Bref quand tu es habitue a poker star tu pleure je fait mes 100points puis je me casse