Je joue depuis qq mois en NL10-6. J’ai commence sur Bwin et sur Everest ou j’ai eu de bons résultats (environ 10BB/100 d’apres PT2 sur 20-30k mains). Je voulais donc continuer sur ma lancee en clearant les 100 pt PA sur Pacific. Et la j’enchaine les pb.
Tous d’abord, je vois que c’est une room en $. Cela tombe bien mon cashout de Everest vers moneybooker est en $. Je decide de mettre la totalité de cette argent. Bon la il considere je recupere des euros alors que je ne lui ai rien demande. Je perds donc qq $ au passage.
Ensuite je trouve la room horriblement laide. Il n’y pas de relances predefinies. PT2 ne marche pas (sauf avec un logiciel payant). Je reste motivé
La je joue qq mains j’ai une touchette de folie sur mes mains de départ mais je fais tres peu d’argent. Ensuite vient un destackage en ayant KK face a un joueurs extremement passif (il avait AA). Puis un second avec AK sur un flop ayant un A : en face il y a AA. Bon ok 2 mauvaises rencontres en 50 mains c pas grave. J’ai arrete la pour la journee.
Ensuite j’ai joue une semaine environ 500 mains et je perds 3 autres stacks. Je tombe face a des joueurs looses agressifs (50/15). Chose que j’ai bcp de mal a gérer. J’ai resserre mon jeu (20/12) mais la je ne fait plus payer que par des monstres. Les joueurs sont extremement collant post flop avec des tirages improbables (qu’ils touchent evidemment). Bon bref, meme si le nombre de main joué est insuffisant cette room me fait baver.
Quelle expérience avez vous de Pacific (si possible en NL10 SH) ? Pensez vous que les joueurs sont différents (d’everest par exemple) ? Comment s’adapter a ce style de jeu loose agressif ?
Salut à toi,
je ne connais pas du tout pacific mais j’ai le même syndrome qur toi sur winamax où les joueurs sont des tarés. Y a intérêt à avoir le coeur bien accroché et encaisser la variance.
Donc je retourne à mon bon vieux everest sous peu. Les joueurs sont quand même plus lisibles je trouve.