Je craque
je ne touche rien que des mauvais set up
je deviens fou
j’ai le sentiment d’être nul et que je ne vais jamais y arriver
j’ai vu des vidéos et j’applique les conseils mais rien ne marche même en NL2 c’est horreur sur horreur que des limpers que je veux isoler et ils touchent ou je suis à l’ouest de mon flop
comment faire pour devenir un bon joueur gagnant j’ai le sentiment de ne pas avoir ce qu’il faut et je péte les plombs !!!
S O S
Courage mec il faut s’accrocher ! Travail ton mental aussi il ne faut surtout pas négliger cette partie !
Je suis dans le même cas, à part que je n’accuse pas que le manque de jeu et les setups quoique 20 caves d’ev dans la tronche en 20000 mains ça commence à faire beaucoup et j’ai “un peu” craqué, donc j’ai fini par tout arrêter et je suis en pause.
J’ai le même sentiment que toi, je ne sais plus quoi faire pour gérer mon mental en mousse, donc je stop pour quelques temps.
c’eest une priorité !! surtout à ces limites, j’avais tendance à bcp craqué aussi (en un peu de temps en temps) mais je fais des revues de session par exemple et je me demande si j’ai bien joué ou pas. Si oui, ben j’aurais bien des occasions de me refaire et devenir gagnant, même si sur le coup ça fait mal et ça remet en question ton jeu. Si non, pourquoi ? tu auras des réponses en postant sur les forums, les membres sont de bons conseils !!
Good Luck !
je fais une pause j’en peux plus de détruire ma bankroll en 1h30 que j’ai monté en 15jrs.
merci JamesN je sais que je suis friable sur ce point mais c’est tellement frustrant de ne pas réussir !!
je persévérai demain en espérant être moins malchanceux ou incompétent je ne sais même plus finalement !!
Exactement, accroche toi!!!
A certains moments, les situations nous sont défavorables, mais en regardant les vidéos, en ayant une certaine ligne de conduite IG, il n’y a pas de raison que cela ne marche pas.
Et si tu run bad, cela ne veut pas dire forcément que tu es mauvais pour autant
Le good run va bien venir, t’inquiète^^ le joies de la variance!!
PS : Et je peux te dire que niveau mental, je ne suis pas un maître en la matière mais je m’accroche et je tavaille un max.
/kissouille
[quote=“Shizu, post:688650”]la variance!!
[/quote]
Quelle garce celle ci !!
essaye de faire des revues de sessions, à froid, si tu utilises un tracker. Ca aide vraiment.
Merci à vous TOUS
c’est normal de prendre plus de bads en nl2 imo essaye de move up au plus vite avec un brm aggro
perte de temps imo cash in 500 et play en nl10 c’est la meme chose de tte maniere
Tu fais le cheque ?
Salut si ca peux t’aider hier en 3h de temps j’ai go broke 3x à tapis PF avec AA à chaque fois, résultat -293bb ! :S
la chance que j’ai c’est que le dernier vilain avec son petit TT n’était pas cavé max vs mes 96% de malchance :laugh:
KK lui s’excuse pour la river à 4.26, JJ river n’a pas fais de commentaire.
Je change de site, un petit mtt, TT vs 88 on tilt ca passe puis en zone jaune/orange dans un désert de 10 orbites pas mieux que QQ vs le fish en mode swing avec son AJo, ace at flop
today session CG en mode “world class” selon poker coach : -150bb à 9bb de l’EV ahahah
Comme toi la variance et contre moi mais j’ai aucun pincement car je sais que mes reads et mes gambles étaient corrects^^ et c’est tout ce qui compte.
Quand la chance va tourner elle pourra te faire montée bien plus haut et ce sera que plus facile si un jour on change de limite! la compréhension est meilleur là-bas paraît-il
perso peut être que ton jeu et plus adapter en NL 10 je pense, en dessous faut s’accrocher mentalement pour gagner des clopinettes ces chaud,après avant de rentrée dans une cession faut une stratégie faire la CS un peu foufou ,miser avec un plan selon le tirage si tu choisis de call ou de re raise pr flop pour faire comprendre a vilain que ta une grosse paire quand tu cbet cher flop ,si tes pas nutsé check back turn et ainsi de suite .
après tu peu aussi tombé sur un mec bourré lol, ta bcps de stratégie, adapte toi au profile en face s’il et large ou passif ,ouvre plusieurs table et observe, tu verra bien que ces pas si compliké que sa
as tu pensé à la drogue?
Bienvenue dans le monde cruel du poker
Après une nuit agitée à revoir et repenser à tous ses coups pris, la motivation est revenue ce matin donc on va s y remettre en respectant mon gameplay.
Merci à vous Tous pour vos post ça fait du bien psychologiquement de ne pas se sentir si seul dans ces moments la et d avoir une écoute de personnes qui peuvent comprendre ce que l on ressent.
Je pense que j ai bien fait d arrêter hier sinon ma BR aurait fondu vu mon état d esprit je n étais plus n’en état pour prendre les bonnes décisions et j aurai sur jouer.
Je dois vraiment travailler mentalement et accepter ces downsing.
Bon aujourd’hui ce passe mieux donc mon niveau sans être excellent me suffit pour win en NL2 dans l’immédiat LOL
+400BB en 1253 mains.
Comme tout le monde j’ai eu des call vilains et 2 bad mais cette fois j’ai pris sur moi et continuer comme si de rien n’était.
C’est peut être ça la solution faire abstraction des coups et ne regarder que la finalité des coups.
A+
Ecoute, je ne sais pas si cela peut t aider mais en ce qui me concerne j ai trouve mon salut dans les tournois.
Depuis, plus de tilt, je m amuse, le truc c est que la variance y est plus forte donc il faut etre extremement patient mais sinon c est genial et que du plaisir.
salut Puma
J’ apprécie la formule MTT le seul point qui me dérange c 'est qu’en fin de tournois c’est quasiment que du tapis préflop et c 'est d’autant plus frustrant quand tu joues 9h30(comme moi ce dimanche) et te faire craquer AK par A8 LOL
merci pour ton post et GL aux tables
On sait tous que la variance est poussée à son paroxysme en micro-limites,pas de FE,aucune considération pour les cotes,bref les villains callent avec n’importe quoi et ne sélectionnent pas leurs mains.
Le secret c’est de bosser son jeu tous les jours tant au niveau technique que mental,de travailler en groupe afin de se soutenir,d’échanger,de partager nos expériences…
Pendant un temps j’ai cru que j’étais “maudit” prenant 45 caves d’ev dans la tronche en 150 khands,je pense être vacciné pour un temps mais j’ai mis 5 mois à remonter tellement j’étais dégouté.
Bref le poker c’est aussi de la frustration voire de la souffrance pour certains,il faut avoir une vision sur le long terme sinon on es cuit.
GL.