Je commente la table finale du championnat

Bonjour

Je me suis permis de faire un petit vidéo de la table finale (dans laquelle je ne jouais pas)

Très difficile de commenter un vidéo sans voir les cartes !

Attention, accent Québécois inclus !

http://blogs.poker-academie.com/frenchfrog24/

J’espère que mes critiques seront prit du bon côté même si à certaines occasions je suis « direct »

Excellent Msieur !
On va mettre un lien sur ta vid en home page dans la zone edito.

Merci Nico

et tu as un PM

gmail aime pas les zip avec un .exe !

frenchfrog24 wrote:

[quote]Bonjour

Je me suis permis de faire un petit vidéo de la table finale (dans laquelle je ne jouais pas)

Très difficile de commenter un vidéo sans voir les cartes !

Attention, accent Québécois inclus !

http://blogs.poker-academie.com/frenchfrog24/

J’espère que mes critiques seront prit du bon côté même si à certaines occasions je suis « direct »[/quote]

j’adore l’accent de la belle province, que de bons souvenirs…
merci

Frenchfrog tu pourrai peu être la mettre direct sur Dailymotion, Youtube, Vimeéo, ou qq chose comme ça

Excellente initiative, merci !

GTi wrote:

la section vidéo des membres, c’est pas comme youtube ?
jvois pas ce que tu veux dire, en direct ?

Encore merci l’ami grace à toi j’ai vu la fin parce que à l’heure que j’ai fini j’avoue ne pas avoir eu la force de rester jusqu’au bout. pour tes critiques elles sont dans l’ensemble justifié et puis tu as plus l’habitude de ce genre d’évènement que la plupart des protagonistes :wink:

Je voulais jute dire de l’uploeder sur Daily, ou autre

Vidéo intéressante, même si je ne suis pas d’accord avec tout.
Ca fait un petit moment que les joueurs jouent sur les mêmes tables, et l’image de chaque joueur n’est pas toujours la même, j’ai pour ma part était trés agressif avant la table finale, étant un petit moment chip leader.

Ouais c’est difficile de commenter sans historique
De plus, lorsque je commente le jeu d’un joueur, je vois habituellement ses cartes :slight_smile:
donc j’ai essayé d’être « généraliste ». Je crois que ca vaut quand même la peine d’être vu (au pire couper le son :wink: )
Si j’ai l’opportunité, je referai la même chose pour la prochaine table finale