J’ai fait le tour des forums et je n’ai pas trouvé un sujet qui traite des regulars chanceux.
En effet, la plupart des post exposent souvent des graphs où la courbe de gains réel est sous celle de l’All-in EV.
Je cherche donc des joueurs qui peuvent nous présenter (sur des echantillons de mains supérieurs à 30K hands), des graphs où leur gains sont supérieurs à leur courbe all-in EV. Ceci est bien sur valable pour le .fr
Perso, je peux pas vous montrer les miens car je suis sous l’EV de 7 caves au bout de 20k hands
L’all in EV c’est bien mais ça ne tient pas compte des setup et des lucky river et ces coups la sont probablement plus important en terme de fréquence et de montant que ceux qui partent à tapis avant la river.
Ensuite je fait partie de ces regular chanceux mais ma courbe poker tracker est totalement buggé, les montant ne correspondent pas dutout à la partie général avec les stats/winrate/ect.
Je m’estime chanceux dans le sens ou je gagne souvent mes tapis preflop et je tombe très souvent sur des mains fortes qui peuvent payer lorsque je suis énorme. Je gagne pas plus que ça mes 20/80 ou 30/70 preflop
Quelqu’un avait posté un graph où il chatte en PLO. Je me souviens plus qui c’était, le seul pseudo qui me vient c’est BRS mais je crois pas que ce soit un joueur de PLO, donc…
Pour ma part sur 35000 mains je suis 6 caves au dessus de l’ev… Alors qu’au temps du .com j’étais allé jusqu’à 25 caves sous l’Ev en plus de 150000 mains. J’ai le sentiment d’avoir pas perdu bcp de 80/20 ou 70/30 et de plus j’ai gagné deux énormes pots de plus de 300bb face à deux adversaires avec KK et AA. Egalement j’ai mis un 20/80 et un runner runner… Mais il suffit de perdre 2 ou 3 80/20 et je serai à l’équilibre… Je suis pas pressé!
J’ai fait le tour des forums et je n’ai pas trouvé un sujet qui traite des regulars chanceux.
En effet, la plupart des post exposent souvent des graphs où la courbe de gains réel est sous celle de l’All-in EV.
Je cherche donc des joueurs qui peuvent nous présenter (sur des echantillons de mains supérieurs à 30K hands), des graphs où leur gains sont supérieurs à leur courbe all-in EV. Ceci est bien sur valable pour le .fr
Perso, je peux pas vous montrer les miens car je suis sous l’EV de 7 caves au bout de 20k hands ;)[/quote] http://www.limpers.com/blogs/donlimit/1204-i-have-nuts-please-fold.html
cela répond pas à ta question
c’est pas du FR mais je sais pas si t’avais vu la courbe de cyril andré alias don limit de la team limpers ,il est en table finale du PPT
Perso, je peux pas vous montrer les miens car je suis sous l’EV de 7 caves au bout de 20k hands ;)[/quote] http://www.limpers.com/blogs/donlimit/1204-i-have-nuts-please-fold.html
cela répond pas à ta question
c’est pas du FR mais je sais pas si t’avais vu la courbe de cyril andré alias don limit de la team limpers ,il est en table finale du PPT[/quote]
Non ca n’as rien a voir ici mais plutot sur le post de canonbis qui posez une question sur sa courbe de SW, en totu cas sa redline elle est trop sick a donlimit, j’ai jamais vu une courbe monté comme ca de plus sa courbe bleue est presque even…
J’ai eu une journée noire vers les 27000 mains ou je perds pratiquement 10 buy en EV en moins de 600 mains mais j’ai rattrapé le coup en restant sur ces tables de calling station.
J’ai eu une journée noire vers les 27000 mains ou je perds pratiquement 10 buy en EV en moins de 600 mains mais j’ai rattrapé le coup en restant sur ces tables de calling station.