bah si un flip change la différence entre les deux,en gros si tu part a tapis 100bb, on part du principe que tu le gagne ta coube de gain augmente de +100bb alors que ta coube EV ne bouge pas vu qu’en moyenne tu vas rien gagner et rien perdre sur un flip.
Logique… I’m stupid 
sur 100K hands, -1 cave de NL25 pour 2000€ de gains
Vince79 wrote:
[quote]Va falloir que je poste ma courbe parce que sur 10K mains, je suis au-dessus de l’EV de 5 ou 6 caves environ… Je suis dégoûtant, je sais…
Question: un coinflip ne change pas l’all-in EV ?[/quote]
Comprend pas comment tu peux avoir 10 000 all in ? :ohmy:
iriebete wrote:
[quote]Vince79 wrote:
[quote]Va falloir que je poste ma courbe parce que sur 10K mains, je suis au-dessus de l’EV de 5 ou 6 caves environ… Je suis dégoûtant, je sais…
Question: un coinflip ne change pas l’all-in EV ?[/quote]
Comprend pas comment tu peux avoir 10 000 all in ? :ohmy:[/quote]
Il est très très très aggro :laugh:
dsl pas moi!!! y en a marre la

Y’a un problème sur vos graph. Il est sur toutes vos mains jouées et non pas sur uniquement les all in :ohmy:
t’es pas a moitie penible toi omg
iriebete wrote:
Ca change strictement rien vu que quand ca part pas all in (ou seulement a la river l’ev n’est pas affecté et donc suit la courbe reel
Depuis l’ouverture du .fr je me suis lancé le defi de partir de 100e et d’arriver a grinder les limites en partant du NL10 jusqu’au NL200 et d’arriver à 10 0000e le plus rapidement possible. A ce jour, je n’ai toujours pas reussi mon defi personnel mais pour l’occasion, je te poste ma courbe depuis la fin du mois août
quelle belle courbe tu n’es pas rester longtemps en NL 10 
Je crois ke j y suis resté même po une semaine oO
iriebete wrote:
y faut que tu utilise la loi biniomal:laugh: :laugh: :laugh:
reministre wrote:
[quote]iriebete wrote:
y faut que tu utilise la loi biniomal:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
lol
Incroyable ta courbe sems… Chapeau.
:woohoo: what a courbe???:woohoo:
franchement, chapeau!
tout mes respects, sinceres!!!
Merci, mais ça commence à se gater avec la NL200 je suis po sur qu’elle reste aussi linéaire :)Mais je suis quand même un REG CHANCEUX 
J’essairai de poster mon graph et quelques infos quand j’aurai atteind les 10 000e
C’est clair sems !! Félicitations en espérant que ça continue comme ça pour toi !!
Gl et well done encore 
sems wrote:
Clr
moi je veux bien t’avoir comme prof 
Faut remettre les choses ds son contexte, c’est le manque de malchance( malgrè un swing de 2K en NL 200 ou il m’a été impossible de win une seule main oO INCROYABLE ! ça me rend fou rienque d’y repenser lool
) et surtout le niveau très faible du .fr qui me permettent d’avoir de tel resultats. J’ai encore beaucoup à apprendre, je manque énormément de techniques et surtout de discipline ça ne m’étonnerai pas que je finisse par me broke en NL1000 lol ç’est déjà arriver plusieurs fois malheureusement oO ç’est ma malchance à moi