J'arrete l'Omaha small takes sur Winamax

bonne idée !:wink:

J’etais top en colere quand j’ai poste… Je prends un full backdoor en ayant le jeu max au flop et au turn (straight max + flush draw max), en pottant le flop dans deux joueurs, puis re-pot sur le turn a la tete du haricot qui vient de trouver une double paire (et non pas sa flush inferieure)… Je n’ai plus que 5 dollars a mettre sur la doublette de la river…:angry:

La limite est battable… sur le LONG terme. La variance de court terme est insupportable face a 4 joueurs de loto. Il faut run comme un avion pour s’en sortir. Ce n’est pas mon cas. Je sors a peine gagnant de ce mois d’omaha, mais j’ai bien avance mon bonus et mon experience.:wink:

J’ai un bleu au poignet a force de taper sur mon bureau (mes voisins n’ont pas de gamin ni de chat).:blush:

Hello,

tu joues principalement en quelles limites ?

je pense migrer de FTP vers WAM (j’ai pas de RB sur FTP et le bonus 1k$ me tente)

tu penses quoi du niveau de cette room ?

cheers

Salut Tigrou !

Tu veux migrer de FTP a Ongame… Ca va te faire drole…

Je joue la NL30 que, si tu as suivi mes posts et mes articles dans le blog UTG (1 a venir bientot), je n’arrive pas a battre malgre un niveau horrible. Si tu run correct, tu dois detruire la NL50.

Je ne joue plus la PLO25 pour la simple raison qu’il me semble impossible de pouvoir exprimer un quelconque hedge sur des tables de deglingos/joueurs de loto, surtout quand on run comme je le fais en ce moment.

J’etais venu sur Ongame pour le bonus et, a l’instar de Personne, dont tu peux aussi voir les articles sur le blog UTG, ce bonus represente pour moi un gros boulet.

Pour finir, le logiciel vetuste et insalubre me sort par les yeux.

Pour finir, le logiciel vetuste et insalubre me sort par les yeux.

+1000

Faut sit out pour reload… voila ce que je pense de cette room :wink:

Moi aussi j’ai hate de clearer mon bonus sur Winamax (1000$ qd meme, soit 1/3 de ma bankrol)
je commence à devenir allergique à cette room où tout est moche : le lobby, l’ergonomie, le support et bien sur les riggedriver

Les riggedriver tu les aura partout :wink:

Je suis à l’aise en PL25 sur FTP, et je short stack la 100 en NLHE.

Je vais lire tes post (je traine peu sur PA…) pour voir ton parcours .

Vous avez mis du temps à clearer le bonus ?

Sachant que je 4-table, les miles devraient s’accumuler assez vite …

Bref c’est pas encore fait je réfléchi pour bouger une partie de mes BR de chez PS et FTP.

En tout cas ça commence bien, vu que j’ai pas encore déposer je peux pas voir les tables real money … youpi :woohoo: :woohoo:

cheers

TiGrOu124 écrit:

[quote]Les riggedriver tu les aura partout :wink:

Je suis à l’aise en PL25 sur FTP, et je short stack la 100 en NLHE.

Je vais lire tes post (je traine peu sur PA…) pour voir ton parcours .

Vous avez mis du temps à clearer le bonus ?

Sachant que je 4-table, les miles devraient s’accumuler assez vite …

Bref c’est pas encore fait je réfléchi pour bouger une partie de mes BR de chez PS et FTP.

En tout cas ça commence bien, vu que j’ai pas encore déposer je peux pas voir les tables real money … youpi :woohoo: :woohoo:

cheers[/quote]

et bien le omaha te reussis a ce que je vois mon tigrou

pour l’ergonomie je sais qu’il y a moyen de customiser cette room de merde changer les tables et les cartes. Ca doit se trouver sur 2+2