J'aime le poker mais

Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas je ne vient pas pleurez mais simplement ca fait du bien de parler de nos moment de bad…
Voila un petit extrait de comment ce sont fini mais 10 derniers sng…c’est quand meme dur a encaisser (-220$) mais bon la chance devrait tourner…enfin j’espere…

Bonne continuation à tous…

All in preflop:

All in preflop:

All in preflop:

Et pour finir le plus beau:

All in à la turn:

standard

J’ai pris pas mal de two outers river en CG PLO si ça peut te rassurer:(

ça se passe sur quelle room tout ça?

Je viens de faire un dépôt sur best one et après quelques sng je suis dégouté pareil…

AA vs 52 flop JK23 rainbow .pfr , cb shove turn le gars paye et miracle un 2 sur la river

AQ vs A10 all in preflop qui fait quinte river

AA all in preflop vs 44 qui fait 444

AK vs KQ all in preflop qui trouve Q

AJ vs J4??? all in preflop qui trouve un 4

mes 5 premiers sng sur une nouvelle room ça calme, le moins que l’on puisse dire c’est que best one poker ne sait pas recevoir :laugh:

poste nous les coups qui passent , les 4 outers que tu met cela compense ( des vols de blinds avec des poubelles par ex :laugh: ), bon aprés 10 de suite perdu ca va je trouve, fait du SNG 45 90 turbo, aprés tu relativise beaucoup mieux…

ex : 2 * 15 et 2* 11 losing streaks

mon record une seule 3eme place sur 20sng lol

Courage Seb, ça passe, ça revient… mais ne perds pas confiance en ton jeu…

A++
Canonbis

PS: si tu veux, envoie moi tes 10 dernières HH pour voir si je trouve des leaks dans ton jeu… moi je suis qu’aux 5 $ donc pas le même niveau mais bon… Si tu veux, tu fais un point zip sur megaUpload ou un site du genre… et envoie moi un MP… J’en ferai une vidéo si tu es d’accord… ca peut être intéressant comme concept « Diagnostic SNG » :wink:

oui, mais toi ratounet, t’es un joueur perdant, donc y’a rien d’anormal là dedans!

(joke inside :D)

Salut cannonbis!!
Vraiment sympa ce que tu me propose, mais je n’ai pas enregistrer les fichiers textes sur EVP donc je n’ai pas les HH…
Es ce que je peux les exporter depuis HM?

Merci
sebaOoOOoo

Bonne question, normalement HH les a sauvegarder dans le dossier proceed…

A++
Canonbis

PS: Si tu me files ça pour ce week-end, ça sera fait… après dur dur…

Exactement il te faut quoi comme fichier?
Parce que dans HH proceed, ce sont des .txt mais on ne peut pas comprendre ce qu’il y a écrit.
Toi tu préfere la description complete avec les jetons les actions…

Exactement il te faut quoi comme fichier?
Parce que dans HH proceed, ce sont des .txt mais on ne peut pas comprendre ce qu’il y a écrit.
Toi tu préfere la description complete avec les jetons les actions…

Strange, normalement, il n’y a pas de souci avec ces fichiers… Je veux les HH: les fichiers texte avec toutes les actions du jeu: raise, fold, :wink:

A++
Canonbis

Seb,

J’ai fait la même proposition à Squeezfrog donc je ne m’occuperai des premières HH que je recevrais…

A++
Canonbis

Seb, pour te rassurer, j’ai joué ces deux mains simultanément ce matin.
Sur la première table j’ai été short tout le tournoi suite à une mauvaise rencontre d’entrée mais j’ai eu la patience d’attendre(je finis deuz en jouant le HU comme une bite).
Main 1:

[handreplay]773328[/handreplay]

Main2:

[handreplay]773329[/handreplay]

la vie (et le jeu) continue…

Avotboncoeur wrote:

[quote]

Main2:

[handreplay]773329[/handreplay]

la vie (et le jeu) continue…[/quote]

Je connais pas les stats de vilain, mais ton push me semble un peu light… perso ici je ne pushais que JJ+ voir QQ+ si vilain tight…

Autant pour moi, j’avais pas que tu étais si SS… ici push 77+ pour moi donc nice push…

A++
Canonbis

c’etait surtout pour reconforter Seb, comme quoi on peut se sauver d’une noyade annoncée d’un côté et en même temps perdre un 80/20 de l’autre.
Sur la main 2 vilain vient de s’en prendre une et j’aurais même envoyé plus light.
++