J'ai été coaché par titoons

Bonjour,

Je voulais vous parler de ma première expérience en tant qu’élève.
titoons (alias Benimator sur winamax) m’a proposé un coaching interessant.
Je voulais me mettre au cash game micro-limites, après avoir été en fana de mtt ces derniers temps.

On a fait une session très instructive par rapport à mon niveau.

Moi qui jouait très ABC,j’ai juste halluciné.
Il m’a pris en main pour une session de NL 5 sur 4 tables.
Le mot d’ordre était de changer de dynamique, et de me sortir de mon mode grind robotique.
C’est juste fou comme on peut faire tilter une table entière en étant totalement degen

Il m a demandé de jouer serré a certains moments, ultra degen a d autres moments, mais au final il y a eu une opportunité sur une table bien fishy et on a utilisé une image de degen pour faire tilter la table et se faire livrer par la suite.Bilan sympa: +4.5 caves sur la session

J ai découvert pas mal de choses: changer de rythme, l’importance de l historique vs les joueurs (et la prise de notes qui va avec), et aussi, mais ça ça reste a approfondir : s’adapter aux differents profils de la table. Concept abordé important aussi: faire disjoncter la table pour s isoler contre les fishs.

Bref, un bon depucelage pour me faire prendre conscience que le cash game ce n 'était pas l usine!

:laugh: Cela fait plaisir quand cela plait …

Maintenant, il faut noter que je suis un FISH mental intégral …

En ce moment, je travaille essentiellement là dessus, yoga hammam sport et objectif d’arrêter le clope bref il y a du boulot …

Je pense aussi acheter du coaching mental d’ici quelques semaines …

Mon expatriation au Maroc m’a fait un bien fou on verra si cela paie aux tables du .com

Bref on continuera à travailler avec Eric jusqu’en décembre pour l’aider à up.

Eric a un bon instinct et un potentiel intéressant et il est à l’écoute.

J’espère le faire move up sur la 50 d’ici février prochain.

Bisous à PA et à tous ses membres et coach qui m’ont beaucoup aidé à progresser :wink:

Bienvenue en CG EriC :smiley:
J’espère te voir à mes tables pour t’avoir jouer un peu en SNG
Joueur sympa et sérieux çà promet de belles sacoches <3

Au plaisir les grinders

[quote=“matiiiz, post:664532”]Bienvenue en CG EriC :smiley:
J’espère te voir à mes tables pour t’avoir jouer un peu en SNG
Joueur sympa et sérieux çà promet de belles sacoches <3

Au plaisir les grinders[/quote]

Mais oui le cg correspond plus aux français c est plus artistique ahaha :stuck_out_tongue:

[quote=“EricTeupeuh, post:664486”].

Moi qui jouait très ABC,j’ai juste halluciné.
Il m’a pris en main pour une session de NL 5 sur 4 tables.
Le mot d’ordre était de changer de dynamique, et de me sortir de mon mode grind robotique.
C’est juste fou comme on peut faire tilter une table entière en étant totalement degen

[/quote]

Et ben titons !!! :laugh:

Blablabla

C’est aussi chiant à lire que du langage sms.
Faites des efforts dans vos posts, des points , des virgules , des paragraphes , c’est pas si dur !!!

Ca fait toujours plaisir de voir de la générosité sur PA :laugh:
C’est vraiment sympa titoons !

J’aimerais bien discuter avec toi si possible ?
Car moi aussi j’ai un petit problème de mental !

Je demande à un admin de t’envoyer mon skype

Skype envoyé B)

ty james

Blablabla

C’est pas avec la 1e impression que tu donnes que tu vas trouver une coloc. Comment veux tu que quelqu’un taccueille alors que tu fais même pas l’effort décrire correctement ce qui nous force a non pas lire, mais déchiffrer ton post ?

Blablabla

En lisant les autres posts que les tiens car ils sont juste impossible à lire j’ai compris que tu cherchais une colloc Bon courage car il va t’en falloir pour trouver quelqu’un avec cet état d’esprit et bon courage à ton futur colocataire car ça va pas être la joie tous les jours à mon avis. mais en tout cas c’est pas si grave si tu trouves personne l’essentiel est de surtout ne pas se remmettre en question et te continuer à rester comme tu es et a écrire tes pavé à la con illisible pourquoi faire un effort quand quelqu’un te le demande alors que tu viens d’arriver sur le forum ça pourrait etre de la politesse mais t’en a rien à foutre car franchement c’est de l’enfantillage on n’est pas dans une cours de maternelle et on ferait mieux de balayer davant notre porte avant de vouloir te demander d’écrire de maniere lisible enfin bon comme c’est de la merde ce que j’écris personne ne pourra aller au bout de ce pavé Dans tous les cas je te souhaite bonne chance et courage à ton colloc esperant pouvoir te lire plus svt je sens qu’on va bien se marrer avec toi

[quote=“Atomik31, post:664651”]Ca fait toujours plaisir de voir de la générosité sur PA :laugh:
C’est vraiment sympa titoons !

J’aimerais bien discuter avec toi si possible ?
Car moi aussi j’ai un petit problème de mental !

Je demande à un admin de t’envoyer mon skype[/quote]

Je t’ai ajouté sur skype

Euhhh, c 'est mon post qui pose problème? :S

Sinon pour revenir au sujet de départ titoons est un bon gars, super cool

Travail ambiance super positive et tout le monde sait bien que les relations posent parfois problème au travail mais nous c est nickel =) un régal

[quote=“EricTeupeuh, post:664949”]Euhhh, c 'est mon post qui pose problème? :S

Sinon pour revenir au sujet de départ titoons est un bon gars, super cool

Travail ambiance super positive et tout le monde sait bien que les relations posent parfois problème au travail mais nous c est nickel =) un régal[/quote]

Si on pouvait éviter de venir pourrir notre post avec des embrouilles à deux balles ce serait cool merci …

haaaa matiiz bin oui jme souviens de toi =) c est vrai que jte vois plus trop sur les tables et c est bien dommage (j ai un peu stop les sng)

[quote=“laloose, post:664944”]enfin bon comme c’est de la merde ce que j’écris personne ne pourra aller au bout de ce pavé[/quote]Ben si en fait… même si c’est vrai que c’est de la merde ce que tu écris. :whistle:
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“EricTeupeuh, post:664949”]Euhhh, c 'est mon post qui pose problème? :S[/quote]Non, je suppose que c’étaient les posts de Thewildshark (mais qu’il a édité).