[quote=“Tio_Fignot, post:665009”][quote=“laloose, post:664944”]enfin bon comme c’est de la merde ce que j’écris personne ne pourra aller au bout de ce pavé[/quote]Ben si en fait… même si c’est vrai que c’est de la merde ce que tu écris. :whistle:
:laugh: ;)[/quote]
[quote=“titoons, post:665783”][quote=“Tio_Fignot, post:665009”][quote=“laloose, post:664944”]enfin bon comme c’est de la merde ce que j’écris personne ne pourra aller au bout de ce pavé[/quote]Ben si en fait… même si c’est vrai que c’est de la merde ce que tu écris. :whistle:
:laugh: ;)[/quote]
:laugh:[/quote]
SURTOUT les posts en réaction qui sont pires que le post de wildshark …
On va être cash ! Les réactions au post de wildshark sont encore pires que son post …
Bref du bon prurit adolescent :laugh: à deux balles … :blink:[/quote]
Hein ?[/quote]
1)Bah pas la peine d’insulter ou de prendre la tête à wildshark parce qu’il a des difficultés à écrire en Français(je te rappelle qu’il est marocain ! Êtes-vous capables de faire un post en arabe comme lui l’a fait en Français ?) … Tu ne crois pas ?
2)lui expliquer gentiment serait certainement plus efficace pour qu’il post de manière plus propre non ?
si tu ne comprends pas l’expression prurit adolescent je te renvoie au dictionnaire …
Mais qu’est ce que tu racontes… J’ai insulté personne hein. Et y’a une différence entre parler mal le français (ce qui pourrait se concevoir) et le parler très bien mais ne pas faire d’efforts de syntaxe ce qui est clairement le cas (et tu l’as très bien vu). Stop level et tais toi donc avec ce faux ton condescendant.
Prurit adolescent non mais ahah
Quand a lui expliquer “gentiment” ce qu’on est sensé savoir en signant la charte a linscription - alors que j’ai jamais été grossier ou quoi -, vu la réaction d’après j’suis pas sur du résultat.
[quote=“Skill, post:666864”]Mais qu’est ce que tu racontes… J’ai insulté personne hein. Et y’a une différence entre parler mal le français (ce qui pourrait se concevoir) et le parler très bien mais ne pas faire d’efforts de syntaxe ce qui est clairement le cas (et tu l’as très bien vu). Stop level et tais toi donc avec ce faux ton condescendant.
Prurit adolescent non mais ahah
Quand a lui expliquer “gentiment” ce qu’on est sensé savoir en signant la charte a linscription - alors que j’ai jamais été grossier ou quoi -, vu la réaction d’après j’suis pas sur du résultat.[/quote]
Si il ne parle pas bien ou écrit mal le français je ne vois comment il pourrait faire une bonne syntaxe … :whistle: ; argument valable aussi sur le fait qu’en lisant la charte, il n’a certainement pas tout compris …
Ensuite, vous y êtes allés fort toi et laloose t’en conviendras … Faut pas s’étonner qu’il se soit vexé ensuite …