J'adore le poker.......MDR

Je dois dire que c’est mon quotidien les bad beat j’ai arrêter le poker pendant un certain temps pour me mettre aux paris qui d’ailleurs rapporte beaucoup plus, je me remet 500€ sur room, bwin poker, je commence a gagner et ma bank atteint 650€, et la rebelote les sessions s’enchainent tous les mêmes, bad sur bad, les fish touchent tout se qu’ils veulent.
Mon retour au poker a était de courte durée je vois que se jeu ne changera jamais sur le net les flops deviennent de plus en plus hallucinants.
Je repars donc avec ma bank de 500€, et franchement je voudrais bien savoir comment font les mecs qui gagnes des tunes au poker a mon avis ils sont nés sous une bonne étoile, et vous allez pas m’enlever de la tête que le poker est un jeu de technique c’est surtout un jeu de moule surtout aux plus petites limites nl5 a nl50 rien ne change c’est de la roulette.

Pour conclure, sur poker académie j’aimerais un jour voir une vidéo normale ou les mecs se prennent bad beat sur bad beat, j 'en est marre de ses sessions ou les gens gagnent des caves et des caves ca me dégoute.

A bientot, non a jamais, vive les paris sportifs.

…Et VIVE LE PMU !!!..

:woohoo: :laugh: :cheer: :lol: :slight_smile:

Il y en a plein…:dry:

Apprend a jouer et peut etre que ca ira mieux…

bla bla bla…

Post super interessant…

Merci pour se soutient, lol, mais vous avez raison ca doit être ca je suis trop mauvais…, pas de souci pour vous les grand joueurs de poker, vous devez être des grands gagnants de micro limites hihihi.

A bientot les rêveurs.

Pour moi bad beat = Backdoor ou 1-2-3-4 outer mais perdre un coin flip, 70/30, 80/20, ca me choque plus du tout… C’est linverse même, je suis content (voire étonner) de gagner un 80/20 :wink:

80/20 ca n’est que 4 fois sur 5, c’est pas énorme au final.

tyl57 wrote:

[quote]Merci pour se soutient, lol, mais vous avez raison ca doit être ca je suis trop mauvais…, pas de souci pour vous les grand joueurs de poker, vous devez être des grands gagnants de micro limites hihihi.

A bientot les rêveurs.[/quote]

:kiss: A+ (t’as pas des tuyaus pour les paris) :laugh:

http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/series-noires.html#61397

Des tuyaux je sais pas mais j’ai un petit site de pronostics sportifs avec une communauté sympa, des pronostiqueurs de folie;) , suffit d’être membre et le tour est jouer.

A bientot sur Tyler pronostics sportifs

tyl57 wrote:

[quote]Merci pour se soutient, lol, mais vous avez raison ca doit être ca je suis trop mauvais…, pas de souci pour vous les grand joueurs de poker, vous devez être des grands gagnants de micro limites hihihi.

A bientot les rêveurs.[/quote]

C’est pas plutot toi qui a reve un jour de gagner ta vie en jouant au poker? :slight_smile:

Vince79 wrote:

[quote]Pour moi bad beat = Backdoor ou 1-2-3-4 outer mais perdre un coin flip, 70/30, 80/20, ca me choque plus du tout… C’est linverse même, je suis content (voire étonner) de gagner un 80/20 :wink:

80/20 ca n’est que 4 fois sur 5, c’est pas énorme au final.[/quote]

tu lui parles en chinois là, c’est un joueur du tiercé.
il a apparement, 500€ de bankroll, il doit jouer en NL400 de suite!
bad play sur 54 mains en une session et il se croit maudit, mdr

PS: apprend a jouer au poker mon pote!!! ça ira beaucoup mieux c’est clair!

Un grand parieur abandonne le poker, le monde pleure…

Pas du tout je joue intelligemment enfin j’essaye, 500€ de bank je joue en nl20 ce qui me parait pas mal, ensuite je connais bien les bases, enfin je crois.

Quelle assurance !

bonne chance!

Soit tu a badrun , soit tu es mauvais …

Si tu n’a pas le mental pour jouer au poker , ben STOP !

Si tu es mauvais , ben STOP !

Donc qu’une seule solution pour toi ==> Arrête le poker !

:wink:

Ouaip, suffit pas d’avoir une bonne gestion de br pour être gagnant faut aussi jouer EV+.
Si tu perd, c’est que tu joues mal, c’est tout.

Megaupload.com - Download, pour ceux qui ont un compte premium sur Megaupload voila une petite vide que j’ai fait il y a un certain temps, laisser vos réactions ca m’aidera peut être.

A plus.

:woohoo: :side: