D’abord, si les autres ne te soutiennent pas comme tu dis c’est peut être que ton post n’est pas constructif, en effet dire que t’as une mauvaise étoile et qu’il y a que des mouleux c’est tout simplement sick et faux. Je pense que tu connais le concept de la variance, et j’ai pas besoin de m’étendre dessus, perso je ne pense pas que tu sois mauvais, mais travailles tu ton jeu ? postes tu des mains sur le forum pour t’améliorer, gommer la variance ? Penser que le pari sportif est plus EV+ que le poker ça aussi je trouve ça marrant bref si c’est ton choix, bonne continuation et avec tout mon respect critiquer les videos, les joueurs de PA je crois que tu n’as pas compris grand chose, ce n’est pas truqué ou je ne sais quoi, le jour ou tu veux faire une video de MTT où à la première main tu te fais craquer tes as par les rois tu me le dis et on essayera de faire un video intéressante pour tous qui dure assez longtemps ;).
Ha et les joueurs gagnants en micro ça existe, pas besoin de rêver
Bon on s’est mal compris ou je me suis mal exprimer je ne voulais pas critiquer se forum que j’apprécie particulierement,j’ai passer des heures ici, mais je dois dire que les vidéos ou tout se passe mal sont rares mais ca doit être du faite que se sont des bons joueurs qui les font.
Mon post n’était pas fait pour un être intéressant c’était juste ma vision du poker après je comprend les gens, les critiques ne me dérange pas.
t’as une vidéo mémorable de Nico et Hannibal qui se font déstacker par un fish (mais bon, c’était le compte d’Eloi).
Après, j’ai jamais vu non plus de vidéo PA ou le prof prend 15 caves en 1heure
Ce qu’on critique c’est les les phrases du genre “c’est surtout un jeu de moule surtout aux plus petites limites nl5 a nl50 rien ne change c’est de la roulette.”
Faut pas oublier qu’il y a plein de gens sur ce forum qui bossent tous les jours pour essayer de progresser et qui se cassent la tete pour apprendre les techniques dont tu parles.
Apparement ton truc c’est les paris sportifs donc ne viens pas critiquer le poker parce que ca ca t’échappe. C’est sur tu as pas la passion, tu auras beaucoup de mal parce que crois moi, il en faut forcement un part pour assumer toutes les difficultés qui vont avec.
Donc évite ce genre de commentaires inutiles.
Bye
tyl57 wrote:
C’est surement là ton probleme,tant que tu ne t’enlèveras pas ça de la tête,j’pense que tu seras toujours perdant.
J’crois entendre mon frère…lol
-Garde un BKM correct ,si tu sens le tilt ,fait un break.
-Post des mains qui te pose probleme,ou fait une nouvelle vidéo de ton game.
-Demande a faire un mikogo avec des membres du fofo qui sont toujours ouvert pour aider les gens.
Enfin remet toi en question.
PS: Et oublis pas que le Poker c’est sur le long-terme qu’on gagne…
Au loto tu peut jouer toute ta vie sans toucher le jackpot…
Et que c’est aussi en forgeant que l’on devient forgeron.
C’est bon les gars calmez vous et arrêtez d’hurlez avec les loups!
tyl57 wrote:
[quote]Bon on s’est mal compris ou je me suis mal exprimer je ne voulais pas critiquer se forum que j’apprécie particulierement,j’ai passer des heures ici, mais je dois dire que les vidéos ou tout se passe mal sont rares mais ca doit être du faite que se sont des bons joueurs qui les font.
Mon post n’était pas fait pour un être intéressant c’était juste ma vision du poker après je comprend les gens, les critiques ne me dérange pas.[/quote]
Faut tout lire avant de donner des leçons et pas s’arrêter au premier post!
Merci a toi, la moindre critique est interdit ici pas le droit de dire ce que l’on ressent sur se jeu, on est tout de suite pris a partie est cataloguer comme fish ou branleur du poker, c’est dommage.
après, les paris sportifs, il doit y avoir de la variance non?
La seule fois ou j’ai joué c’était sur betclic et il y avait l’offre 50 premiers euros remboursés.
Contexte: 1er tour de Wimbledon, Federer vs Falla: 2 sets à 1 pour Falla, 4-2 dans le quatrième pour Falla service à suivre.
Cote Betclic 8/1 pour une victoire de Falla, donc sois je prends 400€ soit je perds rien.
C’était sans compter sur la volonté de Roger qui pense plus à sa BR qu’à la mienne:( .
Les bad beat existent aussi sur les paris sportifs
Note que surtout les joueurs de micro limites te tombent dessus. Hasard?
Et quel rapport avec les micro limites?
Sinon juste un conseil, le tennis reste un sport très difficile a pronostiquer, surtout un match de Federer, quand le monsieur est dans un grand jour rien ne lui résiste, et oui la variance existe mais elle est moins rapide et brutale, ca évite le tilt enfin c’est mon point de vue.
tyl57 wrote:
[quote]Et quel rapport avec les micro limites?
Sinon juste un conseil, le tennis reste un sport très difficile a pronostiquer, surtout un match de Federer, quand le monsieur est dans un grand jour rien ne lui résiste, et oui la variance existe mais elle est moins rapide et brutale, ca évite le tilt enfin c’est mon point de vue.[/quote]
justement, il était à la ramasse, et ce qui m’a fait parier, c’est que Falla n’avait plus que deux jeux de service sachant qu’à Wimbledon tu ne débreake pas comme çà.Et puis le pari était remboorsé
c’est rigged !
Vince79 wrote:
Ce que beaucoup oublient c’est que si on gagne 4 / 5 et qu’on perd, donc, 1 / 5
on a, au final, que 3 dans la cagnotte.
Et 3 en réel au lieu de 4 ou 5 dans la tête, c’est pô beaucoup pour un 80/20.