nan mais c est flippant ce truc si tu c pas sur qui tu tombe ! enfin si tu peux juste controler la souris ca passe encore, mais bon j connais pas ttes les fonctions de ce log !
tu va pas faire un cash out sur ton compte qd meme !!! mdr
bon et sinon les cours avec como honnetement t ont radicalement aider ou koi ?!
julio, concernant le log, soit tranquille! concernant le depot, tout ce que je pourrai faire, c’est un depot sur ton compte!:laugh: :laugh:
après ce n’etait qu’une simple proposition, si tu es craintif, ce que je peux comprendre, on laisse notre projet aux oubliettes!
concernant les cours de como, ils m’ont juste aidé a passer de leger perdant (quazi even) en joueur gagnant:laugh: tout le principe des cours particuliers!
et je rappele, que como est un prof excellent, bon pedagogue, explications plus que claires etc etc …
voilà, de plus, il sait que je suis quelqu’un qui n’a pas de mauvaise intention, j’adore ce jeu, et si je peux aider un membre de la communauté, c’est avec plaisir, a toi de voir julio!
au pir, pour te montrer ma bonne foi, on peut oublier teamviewer!
on discute sur skype, mais par contre faudra que tu me dises tes mains a chaque fois pour en parler…
a plus
je me sers souvent de Teamviewier + Skype et tu n as rien a craindre tu lances Teamviewer en mode: presentation et vous aurez chacun acces a vos ecrans respectifs sans pour autant en avoir le control.Donc tout ce qu il verra se sera ce que tu affiches sois tes tables de jeux.
julio59240 wrote:
[quote]ok merci
c est exactement ca par rapport a la frustration que tu decris meme si c est pas lucide !
qu est ce je vais foutre avec une bank de 20k mdr si c est pour la regarder !nan mais je comprends tres bien
[/quote]
Cashout mec ! Paye toi des vacances, une voiture, épargne à la banque ou fais en quelque chose qui te plait !
T’as pas besoin de garder une telle bankroll si tu ne bats même pas la NL50. Vouloir monter de limite à tout prix ça n’a pas de sens, si tu travaille ton jeu ça viendra tout seul, mais en attendant profite donc d’une partie de tes gains.
Good luck pour la suite!
C’était juste une pitite vanne…
Mais bon y’a un fond de vérité, chacun sa spécialité. Moi, par exemple, je gagne bien en CG mais en MTT je m’envoie trop souvent en l’air.
Tout comme on a chacun un type de jeu qui nous convient il est possible qu’on ait chacun un type de partie qui nous aille.
Au fond tu devrais peut-être te réserver une somme précise sur ta bankroll pour le CG, sur un site spécial CG par exemple.
Tu prends 50, 100, 500 balles, ce que tu veux, tu le déposes sur tel site, tu pars de telle petite limite et tu vois si tu arrives à monter… Je comprends bien que les sommes sont moins importantes que ce que tu joues en MTT mais tu devrais peut-être dissocier, considèrer que c’est un autre jeu que tu apprends. C’est presque le cas.
J’ai fait comme ça pour appréhender les DON, l’omaha, le HU ou à l’époque les stud et le HORSE et ça m’a assez bien réussi. Les chiffres ne se mélangent pas, ne se compensent pas et tu vois où ça marche et où ça foire.