perso j avais trouvé quand meme un bon gap par rapport à la nl50.Il commence à y avoir des reg qui sont pas mauvais mais un peu nit.Les fish sont moins nombreux mais + agro.Il reste aussi des mauvais reg.Tu vas devoir commencer à spew un peu pf et à faire face à quelques check:raise,2 barrel bluff,travailler ton profiling,ta table selection…Bref,ça joue au poker Amuse toi bien
UP
Avec ton winrate en NL50, je pense que tu vas prendre une bonne claque, mais niveau expérience tu vas apprendre beaucoup. Tu pourras toujours redescendre si tu perds 4 ou 5 BI.
Pour ma part, j’avais une Bankroll de 2083€ pas plus tard que mercredi (nous sommes vendredi) et a l’heure actuelle, ma br est a 1500€
je play la nl100 jusqu’a descendre ou pas a 1000€, apres je me remettrai en NL50!
faut juste etre pret psycologiquement a massacré de gros pourcentage de ta br en une seul session de jeu.
Il faut aussi avoir un edge suffisant sur les adversaires.
un jour je gagne 300, le lendemain j’en perd 100, j’en reperd 300, j’en gagne 500…
voila, ca fait deux semaines que je gere ma br de facon agressive car, comme toi, j’en peux plus de jouer en NL50 (j’ai pris un bad run de 30k hands).
on verra si ca paye, en tout cas, ici, je me broke:laugh:
[quote]comme toi, j’en peux plus de jouer en NL50 (j’ai pris un bad run de 30k hands).
[/quote]
la faut m’expliquer!!! :huh:
monter en nl100 avec un winrate de 1 en nl50 c’est du suicide…et je comprend meme pas comment “jenveux” peut t’y inciter ^^ ou alors j’ai raté un chapitre ou alors jenveux ta reperé sur sa room :lol:
perso c’est ma bk et mon état d’esprit qui m’ont fait up ou down,tant que j’avais au moins 1bb/100 de gains sur la limite inférieure.Par contre,en cas de bad run passager j’ai plutot tendance à jouer plus bas
[quote]bon c est un sujet classique mais c est tjs bon d avoir vos conseils pr entériner ma décision ou non !
mon objectif est de up en nl100 mais j ai du fr un gros cash out sur mon compte! résultats si j veux passer en nl100, je dispose de 26 BI !
en NL50 sur 100kh j ai un winrate de merde certes mais positif (1.02)d autant plus que j ai laché 3.8k de rake a PS !
bon j pense etre en progression constante grace aux discutions, videos et traker recemment installé… !
en plus ca commence a me gaver la nl50, je joue plus trop mon A game psq je pense qu’ a up en nl100 ! gourmandise ?
avez fait l experience de monter de la nl100 ?
gros changement de niveau ?
dois-je calmer mes ardeurs et patienter encore ?
j suis partager entre sagesse et besoin de motivation ( plus de gains hypothétique…)
voila j attends avec impatiente vos avis et peut etre votre experience pour m aider a fr le bon choix !
P.S: je suis sur pokerstar pour ceux qui y jouent et peuvent peut etre m aiguiller sur le niveau/NL50 ect…[/quote]
Le plus important pour envisager de monter de limite c’est ton winrate à ta limite sur un sample correct ( 50 000 mains et + ) et dans ton cas il est vraiment trop faible.
Tu devrais bosser ton jeu et attendre au moins 2 ou 3 BB/100 pour jouer plus haut.
Vu ton ptr julio, mat des vidéos, retourne en en nl25 et joue 2 à 4 tables max.
je crois que tu te surestime un peu, tu dois etre le plus gros perdant des low limites de stars.fr.
La réalité est parfois dur a admettre, mais à moins qu’il y est un bug chez ptr, t’as vraiment besoins de revoir les bases et d’etre coaché.