J me tate pr up

Tout cela dépend aussi de ton winrate sur les quelques 20k dernières hands disons !

Si ton winrate est a peu près constamment de 1bb/100 c’est qu’il y a un vrai problème dans ton jeu et améliorer toi avant de monter, maintenant si tu as commence par perdre et que maintenant tu crushe la limite sur les dernières mains, tu peux monter.

Au pire prends un shot en te fixant un stop loss strictement et tiens toi zi

bah j t explique un peu j étais joueur de mtt qd j ai commencé sur le .com, j faisais quelques bonnes perf. jusqu à avril ou j ai fait pr plus de 25k dollards en 1 mois ! donc je me suis dit allez j vais me mettre en cash game pour cumuler des points, recompenses… et donc je me suis installer en nl400, 600 et rarement 1000 ca se passait bien ( la chatte surement ) et puis j ai pris des grosses claques comme tu t en doutes ! j ai cashout de suite une partie des gains en mtt pt les sauver lol

ensuite sur le .fr idem mais en limites moins haute et la depuis 1 mois et demi, je mate pas mal de vidéo, j ai installer un tracker ect… je te dis j ai un winrate de 1.28 en NL50 sur 100kh ( bon sample pr evaluer nan ?! ) donc j pense avoir clairement progresser depuis mon investissement dans l apprentissage récent et serieux du cash game

par contre j ai fait un tour en nl100 ( car j avais fait des gros itm en mtt en une semaine : presque 4k ) et… grosse claque a nouveau donc je retourne en nl50 ou j ai le niveau c est sur, et j attends mes prochains gros itm pour… me faire coacher mdr en nl100

voila pour la ptite histoire !

leptocircus j ai oublier de te citer ds mon dernier msg, qui t étais adressé psq j ai vu que ronaldino avait posté entre deux !

bref merci bcp j attendrais d avoir un winrate plus important, d apres vous égal a 2 minimum c est ca ?!

l’ami, tu perds enormement sur des echantillons de mains consequentes en NL25 50 100 sh
ta courbe ptr ne fait que de descendre!
il faut que tu te fasses coacher absolument, tu dois avoir enormement de leaks dans ton jeu, c’est obligatoire

boobaneufdeu wrote:

[quote]l’ami, tu perds enormement sur des echantillons de mains consequentes en NL25 50 100 sh
ta courbe ptr ne fait que de descendre!
il faut que tu te fasses coacher absolument, tu dois avoir enormement de leaks dans ton jeu, c’est obligatoire[/quote]

attends je suis pas fou mon traker n invente pas les chiffres ! je peux essayer de faire un screenshot si tu veux ! gagnant sur un echantillon de 100kh c est pas negligeable, meme si le win est tres faible mais bon c est un bon debut !

mais comme je te dis ces resultats sont effectifs depuis 1 mois ou je me suis vraiment investi en cash game, c est sur que globalement c trash ( le fish qui claque ses gains de mtt en cash game )
par contre effectivement mon passage en nl100 ya 1 semaine c est tres mal passer !

je sais que vos avis ne sont pas donnés ds un but de me rabaisser et je les prend en compte !
merci

sinon par rapport aux fonctions du traker, y a t il des leak qu on peut reperer par une analyse détaillée de tel ou tel critère !

j pense que ca pourrait etre utile ds un premier tps !

g maté d videos de phillipe qui analysait les steal du CO et du BTN, ainsi que les VPIP et PFR en fonction de la position ! c était tres interessant : j ai donc analyser ces criteres sur mon traker et j avais l air d etre ds les std meme si en situation réelle la situation est complexe mais du moins pas de gros leak sur ces criteres

si vous avez des pistes je suis preneur car c est vrai qu on utilise svt le HUD mais rarement les infos mises a dispo par le traker !

ok julio , je comprends un peu mieux ta situation et ton historique ;).
Comme tu as fait des gros gains en MTT, c’est un peu frustrant de jouer en low limites.

J’ai bien compris que sur les dernieres 100Kh t’as fais 1BB/100 soit 20caves,(et qu’avant t’as fait de la daube lol) je ne sais pas combien de temps tu mets pour faire 100khands ( perso je vais mettre 3 mois) mais les 20 caves que tu vas gagner tu peux les reperdre sur 1 semaine de déchatte totale.
Pour resumer avec 1 BB/100 les chances pour que tu te broke sont énorment.

Un winrate au minimum de 4BB/100 en nl50 parait suffisant pour passer en nl100

GL

Effectivement , je pensais pas que tu perdais autant sur PTR tu te fais juste crush par la nl50 100 et sur des echantillons hyper conséquent , comme le dit booba prend un coatch ou descend de limite.

ok merci

c est exactement ca par rapport a la frustration que tu decris meme si c est pas lucide !
qu est ce je vais foutre avec une bank de 20k mdr si c est pour la regarder !nan mais je comprends tres bien

par ctr t as pas d idees sur les leaks decelables sur le traker ?

bon jvé bosser j regarderais tt ca ce soir ! a+

salut julio

serieux je pense que tu dois avoir pas mal de leak dans ton jeu.
ca te dirai que l’on se fasse une session ensemble? via skype et teamviewer?

attention, je tiens à preciser que je ne suis pas prof!!! loin de la!!! maintenant je pense qu’il est EV- à personne que de discuter strategie avec des autres joueurs pendant une session!

si tu es d’accord, je pense qu’il serai bon de ce faire ça!

a plus

et bien j’avais rarement entendu de tel difference entre les MTT et le CG, bravo pour tes perf en MTT et accroche toi en CG,
essaie peux être de jouer avec genre une ou deux tables seulement pour vraiment analyser et recalculer chaque coup, peut être que des erreur que tu n’aurais pas vu avec 4 table vont surgir…

tibocm tu comprends pas ce que je dis ! effectivement sur la totalité des mains enregistrés je suis tres gros perdant mais si tu veux voir ta progression faut bien regarder tes mains récentes lol enfin je pense que c est évident ! et en l occurence sur 100kh j avais un win de 1.28 donc je pense etre désormais bien en nl50 mais d y rester lol et continuer a progresser !

booba c est super sympa ta proposition et je l accepte volontier
c est toi qui était sur la video avec como ? alors ca va mieux depuis ? cmb d heures de cours t as pris ? ton experience m interesse donc n hesite pas a m ecrire un pavé :slight_smile:
par contre pour la session j suis une bille en informatique donc faut que tu m explique en détail les termes que t as utilisé lol et qu on se fasse ça ! t as eu une tres bonne idée et je suis prêt a faire l experience avec quiconque me le propose !
encore merci man 92i kho :wink:

julio59240 wrote:

[quote]tibocm tu comprends pas ce que je dis ! effectivement sur la totalité des mains enregistrés je suis tres gros perdant mais si tu veux voir ta progression faut bien regarder tes mains récentes lol enfin je pense que c est évident ! et en l occurence sur 100kh j avais un win de 1.28 donc je pense etre désormais bien en nl50 mais d y rester lol et continuer a progresser !

booba c est super sympa ta proposition et je l accepte volontier
c est toi qui était sur la video avec como ? alors ca va mieux depuis ? cmb d heures de cours t as pris ? ton experience m interesse donc n hesite pas a m ecrire un pavé :slight_smile:
par contre pour la session j suis une bille en informatique donc faut que tu m explique en détail les termes que t as utilisé lol et qu on se fasse ça ! t as eu une tres bonne idée et je suis prêt a faire l experience avec quiconque me le propose !
encore merci man 92i kho ;)[/quote]

sisi…iZi iZi iZi
ouais joulio tout a fait c’est moi qui est en leak finder video avec como, avec lui j’ai du prendre une petite dizaine d’heure de cours!
ca va mieux depuis malgré que je run pas specialement trop bien en ce moment mais, comme je te l’ai dit, je pense pouvoir t’aider un minimum à progresser.
teamviewer et un logiciel que tu peux telecharger gratuitement sur internet, c’est ce que utilise les profs pa pour leurs cours particuliers… je peux voir ton ecran grace a sa donc tes cartes! et skype, c’est telechargable gratuitement aussi, c’est tout simplement un logiciel pour discuter gratuitement;)

je suis toujours op donc des que tu as tout ca, on est pret pour commencer NOTRE leak finder

PS: je ne joue plus sur pokerstars, je suis maintenant sur party

it s good j ai download ces log. par contre j ai pas de micro, donc j m en procure un et on se prg ca ! ok booba ?

par ctr tu peux controler mon pc avec teamviewer ? d apres ce que j ai compris ?!

lol

Personne ne semble vouloir te donner LE conseil. Bon j’y vais alors…

Arrête le CG, joue des MTT :wink:

pas tres constructif ton message ! d autant plus, qu il n y pas de fatalité, y a moyen de battre ce genre de limite !
enfin encore merci mais honnetement abstiens toi la prochaine fois :wink:

ouais julio (re re bonjour)
il te faut un micro
tu te proccure ça et tu peux compter sur moi.
je ferai ce qui est en mon possible pour t’aider

julio59240 wrote:

[quote]it s good j ai download ces log. par contre j ai pas de micro, donc j m en procure un et on se prg ca ! ok booba ?

par ctr tu peux controler mon pc avec teamviewer ? d apres ce que j ai compris ?![/quote]

controlé oui! maintenant si je bouge la souris, tu vas bien sur le voir! donc t’inquiete! lol
l’interet de voir ton ecran pour que tu n’es pas a me dire tes cartes sans cesse;)

oh purée il va te pirater lol

pokermoney wrote:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: