Bonjour,
jai commence le poker il y a un an et demie la premiere annee j ai perdu, pas beaucoup, rien de grave et apres tout je dirais que c est normal. Malgre cela j ai continue a bosse mon jeu et depuis un moiS j ai decide de partir de zero a la CHRIS FERGUSSON. Apres avoir fait des freerolls j ai reussi a me monter une petite bankroll de 8 dollars - et oui j ai vecu toute ma vie en france mais me suis installe en espagne pour y vivre donc vous l avez compris je joue sur le .com - alors pour la bankroll je sais c est pas beaucoup mais impatient je me suis lancer en fixed limit en aillant bosse cette variante avec les videos de vicking 50 et guilmour et autres cela dit en passant cette variante est devenue ma favorite.
Apres 9033 mains je ne multitable pas ,je suis negatif, j ai perdu 1.70 dollars mais ce n est pas tant le fait de perdre qui me gene, la variance j y etais prepare mais c est le fait qu a chaque fois que je vais passer en positif je me prend 3 a 4 bad beats d affiler d ailleurs je viens d en subir 4 en 10 minutes d ou les - 1.70 donc la question est dois je continuer car je commence reellement a me poser des questions. Je veux bien qu il y ai des fishS, des donks, subir le pire des calls mais ne suis je pas entrain de me battre contre des moulins a vents car comment peut on y arriver dans ces conditions malgre le fait d etre tight de ne pas tomber amoureux de ses mains car oui je sais lacher des as des roi battus et je ne suis pas un chasseur fou de tirages je comprend et ai assimile les notions d equite, de cote de plus, J AI EPURER MON JEU AU MAX POUR AFFRONTER LES CALLING STATIONS, dans mon tracker HM les postes par position, par mains sont correctes bien entendu je ne suis pas parfait et je bosse dur mais je dit seulement qu avec mon jeu et sans le moindre tilt et oui j ai appris aussi a ne pas tilter je devrais logiquement reussir a les battres mais rien qu en pensez vous, si vicking 50 pouvait me donner son avis j en serait tres honore , n hesiter pas a me repondre et vous pouvez y aller a la massue ici le but est d avancer meme si ca fait un peu mal
merci d avance a toute la poker academie vous faite un travail formidable.
desole pour les fautes suis un peu agace je ne le cache pas et cela fait un moment que je n ai pas ecrit francais.