J en ai plein les bottes

Pour parler de badbeat ça veut dire que tu perds un coup ou tu as plus de 50% d’equite quan ça part a tapis et en limit on ne part jamais a tapis donc tu ne prends pas un seul badbeat.

et si on est 4 et que j ai plus de 25 c est un bad beat le gars choisit de te suivre avec 6 3 ontre tes as et qu il touche un 6 au flop et un 3 a la river c est quoi

ecoutez, je viens de realiser une chose c est que j arrete le poker

en fait cela n en vaut pas la peine c est plus de mauvais moments que de plaisir

merci a la pok ac bonne chance a vous.

puma wrote:

Ok, mais ca arrive pas tous les jours quand meme, si ?

non pas tous les jours a peut pret toutes les heures qund c est pas comme aujourd hui 4 fois en 10 minutes

je viens de faire un shoot deux level au dessus

resultat mes as se font exploser par un gars qui chasse son gutshot

duree du test 10 minutes et fin de l histoire

Je viens de " tester " le limit pour le fun , il s’agit finalement d’un probleme purement mathématique !

Tu as la côte, tu paies // Point Barre !

Pas de psychologie à ce jeu … D’ailleurs , on repère vite les joueurs ventant du NoLimit et qui tentent des bluffes turn ou River, en pensant te faire folder !

Bref, pas pour moi, mais Travaille tes statistiques et probabilités !

Ou alors, si tu te mets au No Limit, tu vas avoir de sérieuses déconvenues en plus, vec la pression de l’argent

as tu bien observe qu ils suivent tout rien a brenles s ils touchent ou pas ils vont jusqu au bout vela dervrait etre exploitable mais ils touchent j ai l iñpression de jouer contre les fils de gus hansen

Honnetement , je me mettrais au No Limit si j’étais toi … juste pour le coté psychologique!
Le limit est surtout une affaire de vrais joueurs, ou de récréationnels !

SI tu as 0.25 en nl2 ça fait 12bb donc souvent tu seras tapis que à la river donc ce n’est pas un badbeat. Poste des mains si tu veux c’est le meilleur moyen de progresser.

Le problème du limit c’est que vous etes beaucoup dans le coup.
Est ce que tu t’envoies pas trop en l’air à la river quand tu n’es plus devant ? N’est ce pas ca le problème aussi?

karatetiger wrote:

+5 :slight_smile:

vraiment super sympa tous
ce n est donkkkk pas des bads beats ok autant pour moi , je suis en mode apprentissage
En fait je pense pas m envoyer en l air a la river j essaye reellement de minimiser mes pertes et a toutes les phases du jeu car je sais que toute mise sauvee est une mise gagnee et avec ma bankroll le temps n est au gaspillage, en fait avec du recul je pense que c est juste de la variance liee aux joueurs y evoluants et a mon impatience.

puma wrote:

[quote]vraiment super sympa tous
ce n est donkkkk pas des bads beats ok autant pour moi , je suis en mode apprentissage
En fait je pense pas m envoyer en l air a la river j essaye reellement de minimiser mes pertes et a toutes les phases du jeu car je sais que toute mise sauvee est une mise gagnee et avec ma bankroll le temps n est au gaspillage, en fait avec du recul je pense que c est juste de la variance liee aux joueurs y evoluants et a mon impatience.[/quote]

Minimiser ses pertes , c’est bien ! Maximiser ses gains , c’est mieux !!

d accord ca aussi lol

Juste pour dire, j’ai eu un petit downswing la derniere fois, sur lequel j’ai réfléchi, analysé et travaillé … de 900€ !

J’avais mis un mois à les gagner, et pouf, en une demi heure … Alors il faut relativiser! Et travailler toujours plus …

Certains apprennent de leurs erreurs, d’autres s’acharnent dessus …

merci encore c est vraiment sympa oui tu as raison je vais rweflechir essayer de coomprendre ce qui ne vas pas
je suis parti faire un tour en no limit ca fait plaisir pense que j avais peut etre trop la tete dans les guidon on va souffler un coup.

PreFlopXP wrote:

[quote]
Dans le terme " Loto" , je sous-entendais le fait de jouer avec des gens qui balancent tout au moindre tirage, à la moindre paire … etc …

Pas de bluff, pas de ligne réfléchie /// Just the " Nuts " ![/quote]

Tu vois quand tu veux, tu peux être clair :slight_smile:

puma wrote:

[quote]merci encore c est vraiment sympa oui tu as raison je vais rweflechir essayer de coomprendre ce qui ne vas pas
je suis parti faire un tour en no limit ca fait plaisir pense que j avais peut etre trop la tete dans les guidon on va souffler un coup.[/quote]

Nice One !!

Et n’hesite pas à poster des mains sur le Forum, sous sommes là pour te guider !!

Meme celles que tu n’oses pas ! :blush:

ok c est ok en fait ca va mieux le fait de partager ca aide merci

car jusqu icij enparlait avec personne