j ai etait attentif a plusieurs de mes sessions
j ai trouve a un certain nbre de main joue les errzurs qui commencait
donc je sais maintenant que je vais partir pour jouer un certain nombre de main
je prete aussi attention a ce que j ai fait dans la journee
et vous de votre cote comment faite vous pour trouver votre A game
vous pretez attention a quoi???
[quote=“nwoown2, post:519222”]escuser moi de ce post …
j ai ecrit le message ma fille sur les genoux…
j ecris le style parler je suis pas un pro en cela …j avoue
donc du coup dois je m arreter d ecrire par ce que je ne suis pas proust???
dois je m arreter d ecrire sur clavier par ce que je suis pas tomber dans l informatique petit??
a partir de ce raisonement on baise bien alors qu on baise moins bien que rocco siffredi…
Mes cher Modo desole du trouducutage involontairement languagier qu a pu prendre ce sujet qui etait parti d unne volonte de partage et d echange[/quote]
salut je crois que tu fais erreur, ce n’était pas pour toi je pense ou pas :huh:
[quote=“MOST83”]
Ce qui a de bien quand on divorce dans le chnord, c’est qu’on reste frère et soeur…[/quote]
celle là elle est very very hard mdr :laugh: :laugh: :laugh:
sinon perso je dirais comme Booba, et j’ajouterai ne pas jouer dans la seule optique de se refaire.
good luck pour la suite
Au risque de redire des choses évidentes, il faut surtout avoir un bon esprit d autocritique et se remettre n question pour ne ps reproduire ses erreurs.
C est également important de viser à jouer son meilleur poker et ne pas se focaliser sur ses résultats.
Il faut vraiment prendre plaisir à jouer. Quand ce n est plus le cas une pause est recommandée.
sinon il faut jouer quand on est en forme, bien dans la tête
je trouve dommage de ne jouer que pour un certain nombre de mains, il faudrait plutôt s’arrêter quand tu sens que ta concentration diminue, ou quand tu commences à jouer trop rapidement
justement je parle du nombre de mains parceque je suis imcapable de resentir si suis vraiment concentre …
suis etrange je sais
c est pour ca que je parle du nombre de mains…
j aime ce jeu aussi car il faut faire son autocritique (dans ce domaine suis un pro)
il est interessant aussi de savoir si il y a un coup qui nous a fait tilter
ou un desert de main …
et gerer les periodes ou on se fait tribeter a coter de ca des desert de main plus les bad…
j ai pu trouver le nombre de mains pendant lesquelles j ai pu jouer durant ces periode
apres c le tilt qui prend le dessus
oui tu n’as pas tort mais la tu parle pour toi :laugh: :laugh:
sinon je ne compte pas en nbre de mains mais plutot en feeling,en gros quand jle sens plus ou moins bien.
une session peut durer qqs heures comme qqs minutes.