Joey Starr me fait peur…
:laugh:
Perso c’est l’avatar de Booba qui me fait cet effet ^^ (et le pire c’est que je ne rigole pas, ça fait vraiment flipper ^^)
Je pense qu’il vaux mieux eviter de lui mettre un 2 outers dans un tournoi live
maxime241290 wrote:
lol, c’est fou ça! tu n’es pas le premier à me le dire. C’est le clown dans “il est revenu” stephen king (enfin S.King à ecrit les tomes “ça”)
et ils ont fait le film avec, “il est revenu”, il m’avait bien traumatisé à l’époque.
Je vais pas tarder à changer d’avatar alors…
Booba, ça fera moins peur:
[video]http://www.dailymotion.com/video/xeqkv_generique-booba-mon-petit-ourson_music[/video]
booba wrote:
[quote]maxime241290 wrote:
lol, c’est fou ça! tu n’es pas le premier à me le dire. C’est le clown dans “il est revenu” stephen king (enfin S.King à ecrit les tomes “ça”)
et ils ont fait le film avec, “il est revenu”, il m’avait bien traumatisé à l’époque.
Je vais pas tarder à changer d’avatar alors…;)[/quote]
Mdr ok ok, bah franchement je comprends que tu le film t’ai marqué ^^
Merci pour le changement d’avatar :laugh: :laugh: :laugh: je me sens mieux, je vais pouvoir retourner sur PA le soir sans avoir peur
Yep:)
Sympa le nouvel avatar, si seulement ça pouvait être mon porte-monnaie:)
booba wrote:
[quote]Yep:)
Sympa le nouvel avatar, si seulement ça pouvait être mon porte-monnaie:) :)[/quote]
L’ancien était sympa aussi… ça faisait vraiment le fou furieux qui est prêt à manger tout le monde à la table.
PS : J’avais bien trippé aussi quand j’avais vu “Il” est revenu ! Flippant le clown ! :laugh:
Seine-Saint-Denis stylee :
booba wrote:
[quote]maxime241290 wrote:
Je vais pas tarder à changer d’avatar alors…;)[/quote]
Sa en a traumatisé quelque un a l’epoque xD
Pour la petite anecdote j’ai dit a joey sur un tournoi Mypok que si je gagnais je ne voulais pas le rencontrer, trop peur qu’il me morde.
“On tilt” le Jaguar derriere (qui au passage joue 80/20 en mtt xD )
Jihem35 wrote:
[quote]Seine-Saint-Denis stylee :
Quel mauvais caractère ce Kool Shen… :whistle:
Tio Fignot wrote:
[quote]booba wrote:
[quote]Yep:)
Sympa le nouvel avatar, si seulement ça pouvait être mon porte-monnaie:) :)[/quote]
L’ancien était sympa aussi… ça faisait vraiment le fou furieux qui est prêt à manger tout le monde à la table.
PS : J’avais bien trippé aussi quand j’avais vu “Il” est revenu ! Flippant le clown ! :laugh: ;)[/quote]
Bah croyez le ou non, j’avai dix piges je crois quand j’ai vu ce film, et bin j’ai gerbé de peur :laugh: :laugh:
tout le monde s’en branle mais veridique!:laugh:
@TioFignot
Au fait, ton avatar, si j’ai bien compris c’est toi, mais en avatar:)
(oauis je sais j’ai bon hand reading, j’suis trop fort)
Comment l’as tu/ qui te l’as fait? j’trouve ca terrible.
Si t’as un plan …
booba wrote:
[quote]@TioFignot
Au fait, ton avatar, si j’ai bien compris c’est toi, mais en avatar:)
(oauis je sais j’ai bon hand reading, j’suis trop fort)
Comment l’as tu/ qui te l’as fait? j’trouve ca terrible.
Si t’as un plan …;)[/quote]
@ Booba : http://www.sp-studio.de/ ou South Park Avatar Creator - Create Characters| South Park Studios UK & Ireland
J’avais aussi fait la mienne, y’a genre 2 ans :
(c’te tronche)
Mdr, il est mal fait le tiens;)
Merci en tout cas je vais voir ça de plus près.
booba wrote:
Je kiffe leurs bouches d’ahuris quand il sourient ds south park aussi… du coup, j’ai pas pu m’empecher ! Et pis c’était ds une autre ère … LOL
edit : tu m’as pas dit merci, pas gentil BOOBA !
re edit : j’ai parlé trop vite ! mea culpa !