J’ai peur quand j’ouvre PA

r4ch0n wrote:

[quote]booba wrote:

Je kiffe leurs bouches d’ahuris quand il sourient ds south park aussi… du coup, j’ai pas pu m’empecher ! Et pis c’était ds une autre ère … LOL

edit : tu m’as pas dit merci, pas gentil BOOBA !

re edit : j’ai parlé trop vite ! mea culpa ![/quote]

Moi oublier de dire merci:blink:

No, i’m a gentleman :slight_smile:

bon aller jvais essayer de m’en fabriquer un du coup;)

booba wrote:

Perso, je préfère les possibilités qu’offrent le premier lien ! so funky

:laugh: :laugh:

je t’aurais plutot vu comme ça moi :slight_smile:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Presque pas mal! Mais j ai arrêté la casquette, a mon âge maintenant…mdr

Jihem35 wrote:

[quote]Seine-Saint-Denis stylee :

Il est carrement craignos lui aussi…
Quel monde de brut le Pok

J’aime pas ces gars là ! Kool truc et Joney starze.

@ Booba c’est quoi ce collier de perles ? C’est ton côté hétéro curieux ?

LOL, ce sont des perles de cultures :wink: , je t’expliquerai…:slight_smile:

Sinon encore Joey bon ok, mais kool shen tu ne l’aimes pas non plus? Why?

Non mais sérieux regarde la vidéo au dessus. Soit il tilt et insulte 30 fois sans s’en rendre compte —> c’est grave; soit il est conscient d’insulter comme ça et ça l’amuse —> c’est pitoyable et anti-sportif. En gros il se complait dans dans le côté je suis un méchant et les autres doivent le savoir. Ça doit bien marcher dans ses parties privées “si tu gagnes je te bombe la gueule !”

lol … j’avais cru que c’était un extrait des guignols

Personne wrote:

Ho personne! allons, c’est ton côté flic parano ou quoi qui parle?:stuck_out_tongue:
Soyons sérieux, Si il n’y avait que des kool shen sur terre, tout comme plein d’autre gens… la terre tournerai mieux

Il nuit à personne, n’arrache pas le sac des dames (QQ lol), Ne vends pas de drogue (ou plus), fait de la musique donc fait travailler notre pays, produit (enfin a produit) des jeunes de la rue pour leur eviter les conneries et en plus, il joue au poker!:slight_smile:

Surtout il ne tappe les animaux comme son pote!!:angry:

Concernant la vidéo, ce n’est pas parceque tu vois le mec deux sec sur ça que tu peux dire que tu ne l’aime pas etc… si?
C’est ça façon a lui de s’énerver (il me semble que personne ne parle francais dans la video, donc il se doute fortement qu’il ne sera pas compris!)

PS: ça m’arrive aussi a moi:laugh: :laugh:
Pir même!

Certains sont juste plus calme (ou moule à gauffres), que d’autres;)

Excellent dimanche à toi, koooooool shenn papa

ouais, et comme dit, kool shen c’est le plus gentil des 2…

Jadupsky wrote:

lol … j’avais cru que c’était un extrait des guignols[/quote]

mais mdr, bon aller, je retourne à la rubrique technique lol.:laugh:

Je suis sur si ça avait été un julio iglesias ou un eddy mitchel ça vous aurai moins choqué. ça vous aurai fait rire même!:slight_smile:

Puis si on commence a relevé les anti jeux de tout les sports, on a pas fini.
Les insultes au foot, les coups etc…

Mais bon, comme kool shen vient de la banlieue du neuf trois, mettons l’accent!

booba wrote:

[quote]Il nuit à personne, n’arrache pas le sac des dames (QQ lol), Ne vends pas de drogue (ou plus), fait de la musique donc fait travailler notre pays, produit (enfin a produit) des jeunes de la rue pour leur eviter les conneries et en plus, il joue au poker!:slight_smile:

Surtout il ne tappe les animaux comme son pote!!:angry: [/quote]

Je peux ne pas aimer des gars qui ne font pas de conneries aussi. Je ne rejoins pas tout à mon taf. J’aime pas Jarko et Zerko, les ananas, le vent, les olives avec noyaux, Nene qui plonge au moindre contact…

Ici je dis juste (et rien de plus) que ce que j’écris au dessus.

Bon WE également :wink:

Personne dit:
J’aime pas Jarko et Zerko

mdr:laugh: :laugh: , bien d’accord.

Je comprends ton point de vue sur le fait que l’on ne peux pas aimer tout le monde, même ceux qui ne font pas de bétises. (concernant ton taf, c’était de l’humour, je sais que tu l’as compris mais je précise:) )

Maintenant si je prend par exemple, heuuuu qui je pourrai prendre??:dry:

Gregoire le chanteur par exemple:laugh: bah je n’aime pas sa musique
Mais sa propre personne je ne peux pas te dire, étant donné que je ne le connais pas:)

Personne wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

ce crétin

r4ch0n wrote:

[quote]J’avais aussi fait la mienne, y’a genre 2 ans :

(c’te tronche)[/quote]

booba wrote:

Nan nan, c’est juste qu’elle est comme ça ! :laugh: :wink:

En tout cas, excellent ton avatar Southpark r4ch0n… ça te fait une bonne tête (+1 avec le sourire d’ahuri). J’ai bien ri ! :stuck_out_tongue:

Excellent aussi booba ton avatar Southpark. :laugh:
T’aurais peut-être dû recadrer au niveau de la tête.

J’en ai un autre aussi (mon double maléfique :laugh: ) :

booba wrote:

[quote]Si il n’y avait que des kool shen sur terre, tout comme plein d’autre gens… la terre tournerai mieux

Il nuit à personne, n’arrache pas le sac des dames (QQ lol), Ne vends pas de drogue (ou plus), fait de la musique donc fait travailler notre pays, produit (enfin a produit) des jeunes de la rue pour leur eviter les conneries et en plus, il joue au poker!:slight_smile:

Surtout il ne tappe les animaux comme son pote!!:angry:

Concernant la vidéo, ce n’est pas parceque tu vois le mec deux sec sur ça que tu peux dire que tu ne l’aime pas etc… si?
C’est ça façon a lui de s’énerver (il me semble que personne ne parle francais dans la video, donc il se doute fortement qu’il ne sera pas compris!)

PS: ça m’arrive aussi a moi:laugh: :laugh:
Pir même!

Certains sont juste plus calme (ou moule à gauffres), que d’autres;)

Excellent dimanche à toi, koooooool shenn papa[/quote]

Merde Booba ! Ta descritption de Kool Shen fait flipper ! Tu le fais passer pour cette fiote de Yanick Noa…
Sick