salut poker tracker 3 et winamax chez moi marche tres bien en cash game mais pas en mtt et sit and go si tu a un probleme pour le cash game di moi les manipulation que tu a deja effectuer
Je sais pas si c’est la meme chose pour le ongame réseau, mais pour PS par exemple, pour les tournois et SnG je dois mettre le logiciel de la ROOM (et pas PT3) en anglais pour que le HUD fonctionne.
Alors que pour les CG ça marche trés bien en français…
Tiens nous au courant si ça marche
Pour le SG et MTT, je vais ecrire à PokerTracker car je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas fonctionner. Or, tout le monde semble avoir le même problème.
Slt, j’ai eu un souci avec le Hud à un moment (pas d’affichage sur les tables) j’ai alors réinstallé le build 3 puis le patch de mise ajour sur le site (la béta xx) ensuite pour voir les joueurs je suppose que tu es passé par les filtres dans l’onglet général. Si toujours pas de joueurs ongame alors je ne sais pas quoi te dire hormis de contacter PT3, sur ce c’est mon 400e posts
J’ai fait le download de la version 3.00 beta 23 et tout fonctionne OK tant sur SG et MTT que CG.
Je ne peux expliquer pourquoi car la version précédente était supposée être compatible avec ONGAME. Probablement, un conflit entre dll ou un mauvais setting d’une valeur registre.