Valvegas livre une interview à 20 minutes, un support inhabituel en ce qui concerne le poker, on peut d’ailleurs s’en rendre compte en lisant les commentaires.
[quote]Valvegas livre un publi-reportage à 20 minutes, un support inhabituel en ce qui concerne le poker, on peut d’ailleurs s’en rendre compte en lisant les commentaires.
[quote]Valvegas livre un publi-reportage à 20 minutes, un support inhabituel en ce qui concerne le poker, on peut d’ailleurs s’en rendre compte en lisant les commentaires.
non non je t’assure que everest n’y est pour rien
le journaliste en question est connu dans le milieu du poker c’est devenu un pote et il nous a suivi a plusieurs reprises sur des events comme vegas ou cannes
il s’agit de mathieu sustrac
c’est lui qui a choisi les questions et je n’ai fait qu’y repondre avec sincerité
maintenant je reconnais que je sais m’exprimer et en profiter pour faire de belles phrases et faire passer des messages (comme la pub pour PA par exemple)
apres tout c’est ce qu’on demande aussi a un joueur sponsorisé :savoir s’exprimer en interview
c’est mieux que : “oué t’as vu c’est de la balle le sponso ca dechire grave je kiff mon frere !”
[quote]
c’est mieux que : “oué t’as vu c’est de la balle le sponso ca dechire grave je kiff mon frere !”[/quote]
Tu penses à qui en disant ca? Moundir??
Lol merci les commentaires ironiques. Il y a du niveau dans les 1ers commentaires, encore des personnes qui n’ont rien compris au poker et qui en plus ne comprennent pas que si en ce moment ça parle de poker c’est dû à l’engouement depuis plusieurs années et la légalisation du jeu en ligne, mais ça ils ne le savent pas.
ils sont marrant les commentaires sur l’article mais pas surprenant du tout
ce qui est dommage c’est que l’on parle que des tournois jamais de ceux se faisant des “couilles en or” en cash game. Quand basou gagne 200 000€ en cash game en quelque jour sur best one ca passe inapercu. un gars gagnee 150 000 en chattant un MTT c’est tout de suite un hero
Merci pour l’info je vais lire l’article… pour bien débuter mes vacances.
Par contre, ratounet, c’est de l’humour ou tu es en bad run ???
Valvegas a fait ses preuves me semble-t-il!!! même s’il est vrai qu’il faut toucher un peu pour aller loin mais si je ne me trompe ça ne suffit pas. il y a de la technique quand même ! ! !
allez @++ et bonnes vacances à tous.
[quote]ils sont marrant les commentaires sur l’article mais pas surprenant du tout
ce qui est dommage c’est que l’on parle que des tournois jamais de ceux se faisant des “couilles en or” en cash game. Quand basou gagne 200 000€ en cash game en quelque jour sur best one ca passe inapercu. un gars gagnee 150 000 en chattant un MTT c’est tout de suite un hero[/quote]
+1 globalement, sans dire non plus que les gagnants de MTT sont que des chatteux
c’est vraiment dommage que les Joueurs HighStakes CG ce mettent aux MTT pour sortir de l’ombre
[quote]ils sont marrant les commentaires sur l’article mais pas surprenant du tout
ce qui est dommage c’est que l’on parle que des tournois jamais de ceux se faisant des “couilles en or” en cash game. Quand basou gagne 200 000€ en cash game en quelque jour sur best one ca passe inapercu. un gars gagnee 150 000 en chattant un MTT c’est tout de suite un hero[/quote]
+10000 et c’est étonnant d’entendre cette vérité de la part d’un joueur qui ne joue pas de cg il me semble.C’est,à mon avis,à cause de la mise en scène et le fait que les tournois sont bcp plus télégéniques que le cash game…
En tout cas,beau gosse val,l’homme qui fait fantasmer la ménagère lectrice de 20minutes .Je trouve que tu as très bien répondu aux questions.Un néophyte pas complètement décérébré devrait faire un peu + la part des choses entre la réalité et les idées reçues