Bonne interview
Un peu naif le Valvegas ? 
Encore accessibles les joueurs de la team d’Everest ?
Attention Domenech and Co ne sont pas loin
…
Valvegas wrote:
j’aimerais plus que l’on parle de tes perf en cash game même si ce que tu fait en tournois est enorme!
En fait ca me fait toujours rire d’entendre que le gagnant de l’aussie million gagne 1 000 000$ ca fait rever les gens certes mais je me demande ce qu’ils penserais en sachant que tout les joures on s’echange des pots de 150 000$ en cash game et que le plus gros pot de CG a atteint 1 500 000$
jeanveux wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]ils sont marrant les commentaires sur l’article mais pas surprenant du tout
ce qui est dommage c’est que l’on parle que des tournois jamais de ceux se faisant des “couilles en or” en cash game. Quand basou gagne 200 000€ en cash game en quelque jour sur best one ca passe inapercu. un gars gagnee 150 000 en chattant un MTT c’est tout de suite un hero[/quote]
+10000 et c’est étonnant d’entendre cette vérité de la part d’un joueur qui ne joue pas de cg il me semble.C’est,à mon avis,à cause de la mise en scène et le fait que les tournois sont bcp plus télégéniques que le cash game…
[/quote]
ouf je pensais que je pensais que je m’etais mal exprimé.
bon valvegas et son petit pull over il est grave sexy quand même 
Ps: rassurez vous je suis pas de ce bord
mais je me demande ce qu’ils penserais en sachant que tout les joures on s’echange des pots de 150 000$ en cash game et que le plus gros pot de CG a atteint 1 500 000$[/quote]
J’adore le " on " tu es dans les hogh stakes maintenant
ALLER on t’a reconnu Antonius
je comprend ce que tu veux dire ratounet etant moi meme un joueur de cash game a la base
c’est vrai que certains peuvent gagner 150 000$ en une journée mais ils peuvent aussi les perdre et ça ça fait peur et je pense pas que ca soit tres moral aux yeux des neophytes
le tournoi est considéré comme la partie plus sportif du poker, la compétition, etc
bref on va pas retomber dans ce meme debat meme si perso je respecte beaucoup plus un antonius ou dwan qui ont pas fait grand chose en tournoi plutot qu’un phil helmuth