je vous propose une interview exclusive de Robert Border, finaliste d’un wpt (aruba), dealer aux high stakes poker, président d’une société de site de jeux en ligne (http://www.onecybertech.com) entre autre.
Afin de mieux connaître cet homme, je vous invite à poser les questions qui vous intéresse à son sujet. Une sélection des questions les plus pertinantes sera entreprise ensuite. Actuellement, Robert participe aux WSOP donc les réponses de VOTRE interview seront communiqué ultérieurement (après traduction également).
Me voilà rentré de week end. Je pensais avoir plus de réponses sur ce thread. Malheureusement, personne n’a encore posté ses questions à cet illustre joueur. Certe il ne possède pas la même renommée qu’un Gus Hansen ou autre Phil Ivey, cependant il fait partie des acteurs majeurs du circuit professionnel et du monde du poker en général.
Comme je n’aime pas trop laisser les choses trainer, j’ai déjà commencé à écrire l’interview, d’autant plus que Mr Border est un homme très occupé malgré sa gentillesse et sa disponibilité. Cependant je me laisse encore quelques jours pour la lui envoyer.
Si toutefois personne ne pose de question, je tenterais de rendre cette interview la plus intéressante possible et la plus variée également.
Peux tu nous parler ton palmarès en tant que joueur et de ton parcour en général?
Quel est ton plus grand souvenir de joueur, est-ce la finale à Aruba?
Robert, tu n’es pas seulement joueur pofessionnel, tu es encore, il me semble, croupier pour les plus grandes parties de Cash game comme les High stakes poker. Quels sont les joueurs qui t’ont le plus impressionné pendant ces parties?
Selon toi, quelles sont les qualités à avoir afin de passer d’un très bon joueur de poker online, au joueur sur le circuit professionnel?
Parle nous maintenant, s’il te plait, de ton activité online et du site dont tu es Président. Que peut on trouver dessus et quel est le public visé? Penses tu à en faire une version francophone à l’avenir?
Actuellement, tu es à Las Vegas pour les WSOP. Où en es-tu dans les résultats? Quelles sont les épreuves auxquelles tu as participés?
c’est ce que je disais leratlouche, il n’a pas la renommé d’un Gus Hansen ou d’un Phil Ivey, cependant il fait partie des joueurs connus. Si je te dis qu’il a une crète bleue peut ètre que ça te mettra sur la voie… Sinon ben l’interview te permettra de le connaitre alors . En tout cas si tu es un adepte des wpt sur canal+ ou des high stakes poker tu l’as certainement déjà vu.
oui John T, je suis effectivement en contact avec lui depuis plusieurs mois déjà, et il a accepté ma proposition très volontier. Et, afin de rendre l’interview la plus intéresante possible, je vous propose donc de me laisser les questions auxquelles vos voulez qu’il réponde, c’est plus sympa comme ça.
Quelle genre de questions voudrais tu sur le métier de « card dealer »?
oui je le fais par mail, par vidéo trop compliqué je ne suis pas à vegas malheureusement.
Et puis par mail, ça lui laisse le temps de répondre et pour moi de traduire lol. Et avec les WSOP, il est pas mal occupé donc je ne peux vous dire la date à laquelle ce sera publié.
Voici les quelques questions auxquelles il va me répondre :
Peux tu nous parler ton palmarès en tant que joueur et de ton parcours en général?
Quel est ton plus grand souvenir de joueur, est-ce la finale à Aruba?
Robert, tu n’es pas seulement joueur professionnel, tu es encore, il me semble, croupier pour les plus grandes parties de Cash game comme les High stakes poker. Quels sont les joueurs qui t’ont le plus impressionné pendant ces parties?
Selon toi, quelles sont les qualités à avoir afin de passer d’un très bon joueur de poker online, au joueur sur le circuit professionnel?
Parle nous maintenant, s’il te plait, de ton activité online et du site dont tu es Président. Que peut on trouver dessus et quel est le public visé? Penses tu à en faire une version francophone à l’avenir?
Actuellement, tu es à Las Vegas pour les WSOP. Où en es-tu dans les résultats? Quelles sont les épreuves auxquelles tu as participés?
Revenons au métier de cards dealer, qu’est ce que cela t’a apporté en tant que joueur? La détection de tells sur tes adversaires? Quels sont les joueurs les plus désagréables à la table? et les plus sympas alors?
Viens tu à l’occasion disputer des tournois en europe et en France en particulier?
Question existentielle, quelle est l’origine de ta crète bleue? est-ce un pari ou es tu fan de musique punk-rock?
Joueur, croupier, Président d’une société, Quelle est ton activité préférée au final?
Je publierais le tout dès que j’aurais ses réponses avec l’interview originale (en anglais) et la traduction.
pas de bol, Robert est parti en vacance, il faudra donc attendre pour avoir ses réponses, dès que j’aurais de ses nouvelles, je publierais tout ça au plus vite.
Désolé pour le retard. En attendant, je travaille sur une interview d’un joueur français très connu, je n’en dis pas plus, j’espère pouvoir la publier d’ici la fin de semaine prochaine.
Je viens donner quelques news : je viens d’envoyer le mail pour ma 2° interview, donc en attente des réponses. Je vous donne un indice de qui il s’agit, ces initiales sont A.L
J’espère avoir ses réponses très vite.