Interview : Alexandre Roos, PDG de Winamax

Détenteur d’une licence pour le poker en ligne depuis le 8 juin, Winamax ne sera autorisé à démarrer son activité – comme tous ses concurrents – qu’à compter du 28 juin, au plus tôt. Alexandre Roos, PDG co-fondateur de Winamax, revient sur le contexte de cette ouverture imminente.

Suite à lire ici:
http://www.igamingfrance.com/interview-alexandre-roos-pdg-fondateur-de-winamax-le-joueur-passionne-veut-un-site-qui-vit-le-poker/9877

Itw pas très intéressante. Aucune question sur le cloisonage des français ou de la taxe. En plus, il dit que les comptes .com seront fermés mais il ne dit pas qu’on peut transiter notre compte.

n’importe quoi cet interview …

nico ta des retours sur chili et alexandre dreyfus a malte?

Jadupsky wrote:

n’importe quoi cet interview …[/quote]

+1 je me suis dit exactement pareil en lisant

en gros pourquoi on est les meilleur parce qu’on est nous mdr

rien de nouveau sous les sunlights :S

“Il a été conçu par des joueurs de poker expérimentés et est beaucoup plus jouable que ceux de la concurrence.”

la concurrence inferieur alors :slight_smile:

J ai testé leur logiciel

Bilan c’est super lent mais surtout c’est rempli de buggs (j’ai du quit et log in pas moins de 4 fois en 1H hier c’est du grand n importe quoi).

Winamax en l’état ce sera sans moi, ça l’était déjà et ça continuera jusqu’à nouvel ordre.

Je vois pas ce qu’il peut dire d’autres…va pas se suicider non plus/!!

je savais meme pas qu’ils avaient quitter ongame. just sick.

gl à eux. jespere ca sera fixé et fluide soon.

tiens nous au courant OZ

Une room qui devrait pas faire long feu.

pokermoney wrote:

[quote]“Il a été conçu par des joueurs de poker expérimentés et est beaucoup plus jouable que ceux de la concurrence.”

la concurrence inferieur alors :)[/quote]

ok.

:lol: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:blink:
Allez hop, je ne poste jamais mais en voilà une occasion qu’elle est belle :slight_smile:
Autant je partage les remarques constructives du type 'bug sur le logiciel…", autant les réponses à 1$ qui ne font pas avancer le schimil, le smchlili, le schimilbli, le …(bref:) me laissent pantois !
Drôle de façon de traiter un partenaire de PA, sans lesquels partenaires PA ne serait pas.
Je ne dis pas de pratiquer la langue de bois, mais au moins d’avoir une critique constructive qui puisse faire avancer ledit site et répondre à nos attentes.
m’enfin, ce n’est que mon humble avis…

miv13 wrote:

Allez hop, je ne poste jamais mais en voilà une occasion qu’elle est belle :slight_smile:
Autant je partage les remarques constructives du type 'bug sur le logiciel…", autant les réponses à 1$ qui ne font pas avancer le schimil, le smchlili, le schimilbli, le …(bref:) me laissent pantois !
Drôle de façon de traiter un partenaire de PA, sans lesquels partenaires PA ne serait pas.
Je ne dis pas de pratiquer la langue de bois, mais au moins d’avoir une critique constructive qui puisse faire avancer ledit site et répondre à nos attentes.
m’enfin, ce n’est que mon humble avis…[/quote]

C’est valable pour tout effectivement et c’est du bon sens.

Pour info j’ai cru comprendre qu’une équipe était à disposition du site pour l’améliorer autant que faire se peut.Ce qui est , il faut le souligner , une bonne initiative.

Le site a été ben pensé ( gros affichage des chiffre/option francais ou francais (poker) avec les appellations américaines dans le jeu / notes + couleurs mais malheureusement on doit ouvrir le fichier pour voir les notes alors qu’un simple positionnement du curseur aurait était mieux/ affichage du joueur en train de jouer à améliorer/ horloge améliorable/ avatar sympa modifiable via WAM poker )
Sinon ça reste du 5 max.

Oui je suis très à cheval sur l’interface.La référence pour moi c’est Full Tilt ou Unibet ou tout a été très bien pensé, fonctionnel, et efficace.

Bref, pour Winamax ( si l’on considère que les buggs seront contenu à terme, il vaut mieux pour eux) c’est mieux qu’avant mais peut encore progresser.