Tu penses pouvoir m’aider pour Poker Tracker 3 ou pour mon PC ? Parceque là à l’heure actuelle des choses mon PC est IMPRATICABLE et c’est la priorité.
Salut je suis avec attention tes mésaventures , voulant acheter un tracker pour mon anniversaire dans 3 mois.
J espère ne pas arrivé au même point que toi.
Accroche toi, un poto callé en pc va bien t’aider.
GL
Salut Pedro, j’ai PT3. Si tu as quelques questions je veux bien t’aider
Sur PS: Option - instant hand history options.
cocher save my hand hystory, langue anglais.
Sur PT3: Onglet import sélectionnez sur PS. Puis pokerstarsconfiguration et mettre le même lien que celui
saisie sur PS.
Tu dois rentrer tes gains manuellement.
Dans le tracker, clique sur tournaments à côté de database puis enter result.
Il faut sélectionner le tournoi, puis dans la liste des joueurs clique sur ton pseudo et rentre ton gain.
Je joue très rarement des MTT, mais il me semble que les résultats se rentraient automatiquement désormais.
Si qq’un peut confirmer.
Onglet import, auto-import. Clique sur begin auto import.
Tu devrais voir les mains importées qui défilent.
Après qq mains jouées sur tes tables, ton HUD devrait s’afficher
[quote=« Pedro_Guitou, post:482101 »]Les rentrer manuellement … ouais bof le truc que je ferais jamais quoi …
Si quelqu’un pouvait me dire comment je met le Hud sur Bwin …[/quote]
C’est un problème de HH. Les données « results » n’y figurent généralement pas, donc le tracker ne peut pas les importer.
Pour PS.fr ça devrait être bon, du moins c’est ok pour le .com, respectivement le .eu sauf pour les MTT à bounty (les $ gagnés lorsqu’on élimine un adversaire ne sont pas enregistrés)
[quote=“geuti2, post:482105”]Onglet import, auto-import. Clique sur begin auto import.
Tu devrais voir les mains importées qui défilent.
Après qq mains jouées sur tes tables, ton HUD devrait s’afficher[/quote]
Je clique bien sur begin auto import, je vois bien les mains importées défilées. Mais mon Hud ne s’affiche pas sur Bwin. Il ne s’est jamais affiché sur Bwin.