Installation

Attention! Note bien le mot de passe que t’as saisi sinon tu risques d’avoir des emmerdements un de ces jours :slight_smile:

Oui merci tkt pas pour ça. :slight_smile:

Bon j’ai lancé l’importation de mes history hands de Bwin et Winamax. Pas mal de données à importer ( je m’inquietes un peu parceque je vois qu’il y a quelques messages d’erreurs et que tout ne peut pas être importé il semblerait. )

Par contre, il a rien trouvé pour pokerstars. Est-ce que c’est parceque j’avais pas cliquer sur “sauvegarder mes hand history”, dans le lobby de pokerstars ? J’imagine que oui. Je viens de recoche cette case, en esperant quelles vont s’enregistrer sur le tracker m&intenant

Des messages d’erreur, c’est un peu normal :slight_smile:
Pour PS, fallait effectivement sauvegarder les HH …

Pour PS tu peux récupérer un certain nombre de tes anciennes HH si tu leur demandes de te les envoyer par email (logiciel PS menu Request / Hand History) et puis tu les importes dans PT3 (de mémoire, menu Database management / import from file)

Super astuce. Je les contacte illico !

Je repost ici en cas de futurs problemes. ( D’ci 1h quoi. ^^ )

Bon il est temps de donner mes premières impressions.

Premiere constatation, ça fait ramer mon PC gaillard ! Mais vraiment ! Des freezes de ouf en veux-tu en voilà !

A part ça, je comprends pas grand chose au tracker mais je suppose que c’est normal…

Le plus embêtant étant la navigation dans ce logiciel, dès que tu cliques sur un onglet, c’est 3 minutes de loading. Vraiment pas intuitif.

Bref, j’ai acheté un tracker … :sick:

ça y est ça marche!!! :woohoo:

Bravo gros, je te dis que tu vas te régaler now. T’inquiète pas le tracker c’est “sorcier” non plus.

Tu vas voir si c’est pas EV+ :wink:

C’est pas encore tout à fait opérationnel.

“Query does not have a result set” qui est ecrit en rouge un peu partout.

Ma courbe de gain en tournoi sur Ongame est plutôt rigolote vu qu’elle me sort que en 500 jeux, j’ai perdu 9000dollars. Mais bien sûr ! :whistle:

Ca bug completement …

Problème de PC très probablement …

Probleme de PC ?? Ca fait 1an que je l’ai il a toujours marché niquel. J’installe PokerTacker 3 aujourd’hui il me fait des trucs qu’il avait jamais avant. Parexemple là je tape sur PA, mais il y a rien qui s’affiche, je suis en freeze quoi !!C’est dingue !

Ce n’est pas nécessairement un bug! Le problème est probablement que l’information “le joueur a gagné x $” ne figure pas dans les HH de Ongame et donc le tracker va uniquement comptabiliser tes buy-ins et non tes gains. Solution: menu Tournaments / Enter result … c’est emmerdant parce qu’il faudra saisir ces infos cas par cas. Pour PS ça devrait marcher automatiquement (sauf pour les MTT knockout) …

Pour l’instant je regrette mon achat à 100%.

Je trouve ça nul, archi nul. Il y a quasiment AUCUNE info ! Je dis bien AUCUNE ! Dès que je cliques sur un onglet, la seule info c’est “loading …” indefiniment …

Des fois le chargement se termine, et à la place on me met des phrases incomprehensible en ecriture rouge. Bref ça sent pas bon tout ça.

Ah oui, j’ai reussi à trouver une de mes courbes en tournoi Ongame. Just lol. N’importe quoi cette courbe, N’IMPORTE QUOI !

Ya pas d’offre satisfait ou remboursé ? Je me fais remboursé instantannement !

Zut, ça refroidi pour acheter un tracker !

Pedro… A mon avis, ce n’est pas un problème de PT3 ou de PostGreSQL mais, comme l’a dit Jadupsky, un problème de PC. Le mieux serait que tu aies un pote qui s’y connait en informatique et qui habite pas loin. Après, si tu ne sais pas ce qu’est un répertoire, va falloir t’y mettre un peu quand même… :blink:

PS : les gars, vous utilisez une machine - les constructeurs et fabriquants de logiciels font ce qu’ils peuvent pour rendre ça le plus simple possible, mais il faut y mettre un peu du sien aussi. J’imagine que vous monteriez pas en voiture avec un gars qui vous dirait : c’est quoi, une boîte de vitesses ?

Ha ha un probleme de PC !!

Ca fait 1 an que j’ai acheté cet ordi neuf !

J’installe ce traker aujourd’hui, et tout par en couilles ! Mais un point inimaginable là !

C’est à dire que je suis sur PS en même temps, c’est injouable !!! Donc outre le fait que ca me mette en tilt total, je suis obligé de le desinstaler ! Je peux pas continuer une minute de plus comme ça.

Si je le desinstalle j’imagine que j’ai payer 100 dollars pour rien …
Bravo à moi, je suis vraiment un abruti de me lancer dans l’achat d’un tracker tout seul comme ça sur un coup de tête !

Après va falloir m’y mettre … lol non j’te jure ça donne pas envie de s’y mettre crois moi. L’informatique c’est juste super chiant et ça m’interesse pas du tout, pire je suis en train de devenir anti-informatique là !

Pedro, Pedro… En 1 an, si tu savais le nombre de merdes qui peuvent venir encombrer un ordinateur… Personnellement j’ai PT3 et HM2 ; les 2 marchent très bien et ne ralentissent absolument pas ma machine, donc il n’y a aucune raison qu’ils ralentissent la tienne - sauf si elle est déjà considérablement ralentie ou occupée par 10.000 processus inutiles qui tournent sans même que tu le saches.

Ouais bah les 10000 processus qui tournent sans que je m’en rende compte i m’ont jamais fait chier jusque là.

Là c’est EXAGER2 !! Ca ma bousiller mon rrd( excusez les fautes de frappes, j’ecris mais ya rien qui s’affiche. )
Mon ordi est detruit. Ca m’a BOUSILLER L4ORDI literralement

C’est simple. J’ai qu’une table et c’est sur PS. Ca rame à mort ! J’avais jamais vu ca avant !!

C’est comme si je m’étais telechargé le dernier virus tu sais … Faut que j’annule ma session MTT du soir, ca me niquer mes micro series.

VIE DE MERDE !!!

Ben, dans tous les cas, il te suffit de reboot ta machine et de jouer sans tracker pour retrouver la situation d’avant.

tin c un truc de ouf,j’ai un pc de 2 ans et ca ne rame pas du tout meme si je mass mutitabeuls
comme deja dit verifie que tu n’as pas 10000 trucs qui tournent en meme temps sinon fait un back up vers un point de restauration…gl