Bonjour à tous.
Je viens enfin de me decider à acheter PT3, mais seulement le moment que je redoutais arriva. L’installation …
Franchement je comprends RIEN et ça me saoule. Je sens que ça va me bloquer des heures. Tout les guides sont en anglais, rien n’est intuitif. Putain c’est tiltant !
J’ai reussi à telecharger le bordel, c’est deja pas mal. Maintenant j’arrive pas à le lancer, super !
Unable to connect this database. Please check the configuration. :pinch: :pinch: :pinch:
Pourquoi il existe 150 tutoriels et jamais aucun ne tombe sur les mêmes choses que moi !! C’est trop tiltant, ça va me prendre la journée cette merde !
J’ai une petite fenêtre Configure postgre SQL server.
Je peux cliquer que sur 2 boutons. Connect ( ça me sors un message d’erreur, please check the configuration, lol ) et Cancel.
Allo je dois faire quoi ??? :blink: :blink: :blink:
Que c’est mal foutu …
S’il vous plâit aidez-moi. Je viens de depenser 100 dollars j’aimerais ne pas les jeter par la fenetre !
Ca me tilte completement je deviens vraiment fou. J’arrive même pas à demarrer le truc quoi ! Je reve !
Up !
Me laissez pas devenir fou !
Tu as installé la base de données postgres?
Non j’ai rien fait à part payer 100 dollars et telecharger le logiciel.
Comment je suis scencé installer cette base de données j’en ai aucune idée.
elle est fournie avec le pack normalement.
Je me mets à ta place, je déteste tout ces machins informatiques, je suis loin d’être un crack donc je suis navré de ne pas pouvoir t’aider.
Si toute fois tu ne trouves personne, tient moi au courant et on verra ça entre fishs.
Un mec qui s’y connait doit régler le problème en 45 secondes grand max imo, à nous deux, on devrait s’en sortir en trois heures…
Mais si il le faut, on le fera
GL
[quote]Non j’ai rien fait à part payer 100 dollars[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Merci booba, ça à le merite d’être tres reconfortant. ^^
Je continue de chercher, et je vais up le thread toutes les heures !
C’est pourtant simple en suivant leur tuto
Quand tu lance PT3 pour la première fois et que postgres n’est pas installé, il te le signale et te demande si tu veux l’installer.
Une vidéo youtube ça t’aidera.
Merci gros. Mais le probleme vient justement du fait qu’on me propose pas de l’installer !
Regarde :
La fenetre “magique” qui apparait à 1min 39. Elle apparait pas chez moi !
pour HM j avais téléchargé ici,http://www.postgresql.org/download/ mais je c pas si c ok avec PT et je suis aussi une quiche en info.
GL
Tu n’as jamais utilisé de tracker avant?
J’ai deja utilisé une ou 2 versions d’essai.
Et une fois avec Batmax, on avait un peu fouillé mon pc pour recuperer les fichiers “cachés” de mes hand history.
Voilà. Le probleme étant que je ne comprends rien à ce que je fais, j’ai vraiment du mal à m’en sortir par moi-même.
Vérifie si tu as un répertoire avec PostgreSQL
C’est quoi un repertoire ?
J’ai tapé postgreSql dans “RECHERCHER” sur mon ordi, je suis tombé sur des trucs bizarres avec des fichiers vides, bref …
Sinon j’ai suivit le lien cactus. J’ai telechargé le bordel. Mais seulement voilà :
A 2min 30 : Il dit que c’est important que les chiffres notés soient 5432.
Chez moi ya ecrit 5433. Du coup je vais pas plus loin je cliques sur annuler. Et je suis pas plus avancé ! :woohoo:
Ouvre une session mikogo
Moi je dois bouger Jadupsky si tes chaud ^^
T’es sous windows? Si oui, t’as une icône Start avec All Programs (j’ai tout en anglais; en français ça devrait être “Tous les programmes”). Si postgreSQL a été installé tu devrais y trouver “PostgreSQL” suivi du numéro de la version.
Yes !!
J’ai regardé Jadupsky. Ya bien PostgreSQL 9.O (x86)
Ca voudrait dire que postgre est deja installé sur mon ordinateur ? Du coup, pourquoi c’est impossible de lancer PT3 ? Qu’est-ce que je dois modifier dans les config pour que ça fonctionne ?
Il y a probablement un problème avec le mot de passe de la base de données …
il y a Madame qui vient de rentrer, je dois m’absenter pendant un peu de temps. Désolé …
Lol c’est quoi ce genie ?!
J’ai tapé un mot de passe et … ALLELUIA ! Une nouvelle fenetre !
Bon merci beaucoup mec, j’ai enfin reussi à lancer la machine !! Ca avance doucement, mais ça avance ! :laugh: