Salut,
En matière de multitabling, je te conseille de te limiter à 4 tables maximum : rien de pire que de jouer un jeu automatisé qui fait rater des spots insoupçonnables quand on les survole de très haut.
En ce qui concerne le niveau et le trafic, sur le .fr, c’est Winamax qui draine le plus de trafic ; mais, ses tables de CG sont réputées les plus dures du .fr, y compris en NL2. Si tu veux ramasser les fishs à la pelle (même s’il y en a sur Winamax), PokerStars et, surtout, PMU et le réseau iPoker sont des rooms plus appropriées.
En ce qui concerne le programme de fidélité, PokerStars est devenue n’importe quoi. Le mieux en la matière est Winamax. Je n’ai pas creusé la matière en ce qui concerne PMU et le réseau iPoker ; toutefois, si tu ouvres un compte sur PMU en passant par le programme d’affiliation PA (et donc par un lien qui doit se trouver quelque part dans la rubrique Bonus), tu peux avoir des bonus.
Quoi qu’il en soit, je te conseille de te focaliser sur une seule room, pour éviter de diviser les informations que tu récolteras sur les vilains et, surtout, pour progresser plus rapidement dans les statuts VIP.
En ce qui concerne les tendances, même si faire de la value reste la base fondamentale, il ne faut pas négliger des cordes que seul un amateur de palmidés pourra mettre à ton arc, surtout si tu oses vouloir jouer GTO dans les micro-limites (ce n’est pas indispensable, rassure-toi
). Si tu préfères les lézards aux palmipèdes, tu trouveras de la documentation sur PA sur la meilleure manière de maraver avant de rétamer. Et je ne parle pas des vidéos de PA.
Quant aux limites, évite d’en jouer deux à la fois. Et tu n’oublies pas de t’équiper d’un tracker, si ce n’est déjà fait (Poker Tracker 4 est, paraît-il, un bijou
).
Pour information, NL5 sur Winamax et PokerStars, NL4 sur PMU et iPoker ; en revanche, NL10 partout et nosebleed nulle part.
Sur ce, GL pour ton comeback aux tables.