Un certains palmipède dont je tairais le nom mais qui commence par freu et fini par dinou ( non je n’ai pas dit que c’était @Freudinou) me disait qu’il valait mieux éviter le 5max de wina… mais peut être parce que je suis nul …
Très bien merci mais est ce qu’il y a une raison particulière a ça ?
Disons que c’est tout simplement le réseau le plus fort du .fr, sans compter que le 5-max va taper pas mal sur ceux qui sont leakés mentalement. Après il faut prendre en compte que Victorino est un homme de défi

Disons que c’est tout simplement le réseau le plus fort du .fr, sans compter que le 5-max va taper pas mal sur ceux qui sont leakés mentalement. Après il faut prendre en compte que Victorino est un homme de défi
Ok c’est noté . Je ferais quand même un petit test
Après je pars du principe que t’es censé battre la NL 2/Nl 5 sur n’importe quel réseau mais à partir de la 10 la différence se fait sentir sur Wina.
Y a un gros gap entre la NL5 et la NL10 sur wina ?
C’est toujours fluctuant ce genre d’affaire mais oui, ceci dit ce gap existe aussi sur les autres réseaux mais disons qu’il me semble moindre car il n’y a moins le coté hand races et course aux points fidélité.

C’est toujours fluctuant ce genre d’affaire mais oui, ceci dit ce gap existe aussi sur les autres réseaux mais disons qu’il me semble moindre car il n’y a moins le coté hand races et course aux points fidélité.
ok je te remercie pour les infos .
hello les fishs @modérateur !!!
reveilleez vous, c’est pas au bon endroit ce thread !
je l’aurai bien fait moi même mais je ne suis plus modo ni même niveau 3
putain ça dort la modération quand même !
Moi je peux mais je sais pas trop ou le mettre, lol.
Entraide et esprit communautaire ?
Ca me parait pas mal (j’avoue ne pas être expert non plus :shame: )
la rubrique texas holdem no limit c’est juste pour poster des mains non ? Enfin c’est comme ça depuis la night of the time !
Je ne suis plus modo officiellement. En plus j’ai toujours pas capté comment déplacer les sujets.
arrêter de polluer mon topic . Merci
Pff… je voulais mettre “déplacé” en bleu comme dans la V3 pour me la péter et je peux même pas.
NON y’a plus de bleu. Cest couleur modérateur maintenant. (Une option)
Super en tout cas, tout les “regs” du forum peuvent faire de la modération mais personne sait comment faire !
@Barth_Gury un tuto de prévu ?
Ouais enfin bon, modération est un grand mot^^. On peut éditer les titres et déplacer les threads, et c’est tout… Moi je voulais pouvoir ban qui je veux! C’était quand même plus sexy comme pouvoir!