Infos NL 5/ NL 10

Un certains palmipède dont je tairais le nom mais qui commence par freu et fini par dinou ( non je n’ai pas dit que c’était @Freudinou) me disait qu’il valait mieux éviter le 5max de wina… mais peut être parce que je suis nul …:disappointed_relieved:

Très bien merci mais est ce qu’il y a une raison particulière a ça ?

Disons que c’est tout simplement le réseau le plus fort du .fr, sans compter que le 5-max va taper pas mal sur ceux qui sont leakés mentalement. Après il faut prendre en compte que Victorino est un homme de défi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok c’est noté . Je ferais quand même un petit test :stuck_out_tongue:

Après je pars du principe que t’es censé battre la NL 2/Nl 5 sur n’importe quel réseau mais à partir de la 10 la différence se fait sentir sur Wina.

Y a un gros gap entre la NL5 et la NL10 sur wina ?

C’est toujours fluctuant ce genre d’affaire mais oui, ceci dit ce gap existe aussi sur les autres réseaux mais disons qu’il me semble moindre car il n’y a moins le coté hand races et course aux points fidélité.

ok je te remercie pour les infos .

hello les fishs @modérateur !!!

reveilleez vous, c’est pas au bon endroit ce thread !

je l’aurai bien fait moi même mais je ne suis plus modo ni même niveau 3 :smiley:

putain ça dort la modération quand même !

Moi je peux mais je sais pas trop ou le mettre, lol.
Entraide et esprit communautaire ?

Ca me parait pas mal :slight_smile: (j’avoue ne pas être expert non plus :shame: )

la rubrique texas holdem no limit c’est juste pour poster des mains non ? Enfin c’est comme ça depuis la night of the time !

c’est un métier modo, demande @Gluon il va te coach :wink:

1 « J'aime »

Je ne suis plus modo officiellement. :slight_smile: En plus j’ai toujours pas capté comment déplacer les sujets. :smiley:

arrêter de polluer mon topic . Merci :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Pff… je voulais mettre “déplacé” en bleu comme dans la V3 pour me la péter et je peux même pas.

3 « J'aime »

NON y’a plus de bleu. Cest couleur modérateur maintenant. (Une option)

Super en tout cas, tout les “regs” du forum peuvent faire de la modération mais personne sait comment faire !
:joy:

@Barth_Gury un tuto de prévu ?

Ouais enfin bon, modération est un grand mot^^. On peut éditer les titres et déplacer les threads, et c’est tout… Moi je voulais pouvoir ban qui je veux! C’était quand même plus sexy comme pouvoir!