Info importante pour la lute finale

Je ne fais que relayer un post…

[url]http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/122128-sit-out-massif-ce-soir-pokerstars/[/url]

on peut bannir most83 du forum ou pas ???

Mdr le post sur le CP a déja été supprimé tellement il était intéressant et constructif…:woohoo:

CENSURE

Club Poker qui vit sur les crédits de Winamax n’accepte pas la critique.

Tous les treads pour un décloisonnement du poker français, contraire aux intérets des petites rooms françaises (win, pmu, fdj…) qui par la même limite la concurence, sont fermés systématiquement.

Le décloisonnement, le sunday million, c’est important.

Mais elle est ou ? elle est ou ? l’assoc censée nous défendre et nous représenter, elle est sur le CP.

Tu ferais bien d’apprendre à écrire le français.

Que dire?! quedal

Si ces threads emploient ta façon “d’argumenter” ça ne m’étonne pas …

Ceci dit, la soft de winamax est vraiment pourrie et les rooms “100% françaises” (si ça existe) ne pourront pas faire opposition à Pokerstars (et, sous peu, à Full Tilt) si elles se limitent à faire de la pub sans améliorer leurs services.

J’avai gardé la page ouverte, voila le fameux post sur le CP:

Communiqué de l’AJPOAAMQA …Association des joueurs de Poker Online Au Moins Aussi Manipulatrice Que l’AUTRE

Ce soir pour féter la révolution française : SIT-OUT massif sur PS de 20h à 23h59.

Pouquoi PS ? Ben comme d’hab… … Ils ont engagés le dialogue, ils ont baissés leurs rakes, ils ont un soft qui marche, ils ont un systeme de bonus excellent…
Donc…
Donc …
LA GREVE, Le SIT-OUT MASSIF, L’ APOCALYPSE

Et puis bon, j’ai pas à me justifier, vous faites comme d’hab vous suivez, vous mettez des +1 j’y serai, vous collez des boycot PS dans vos avatars mais surtout, surtout vous ne commencez pas à vous posez de questions.

On les aura ces ricains, on s’est pas pourquoi mais on les auras…

Le Mr furieux de PA :laugh:

MOST83 wrote:

[quote]CENSURE

Club Poker qui vit sur les crédits de Winamax n’accepte pas la critique.

Tous les treads pour un décloisonnement du poker français, contraire aux intérets des petites rooms françaises (win, pmu, fdj…) qui par la même limite la concurence, sont fermés systématiquement.

Le décloisonnement, le sunday million, c’est important.

Mais elle est ou ? elle est ou ? l’assoc censée nous défendre et nous représenter, elle est sur le CP.[/quote]