hehe, ca commence a viendre, super 
c’est pas specialement l’emotion, c’est ma facon de poster qui c’est faite petit a petit, ca doit faire 10-15 ans que je pratique quand meme, ca laisse des traces !!!
c’est sur, c’est pas toujours facile a comprendre surtout quand je fais des allusions a d’autres post, des jeux de mots ou des emplois decalles, mais c’est pas grave ca, ceux qui suivent se marrent, les autres ont le reste du contenu et ca doit aller
le pire c’est des discussions suivies sur plusieurs posts, mais c’est pratiquement impossible ici sans etre hors sujet quelquepart
en fait ce qui etait interessant je pense dans ma reponse foldee c’est une constatation de plus en plus frequente de l’insondable connerie des autres
je trouve ca assez marrant, ces remarques faites ici ou sur TS qui laissent perplexe ou ennervent sur le vilain « »" il sait pas jouer lui, mais nous oui, alors pas normal qu’il gange « »"
et de plus en plus je me rends compte que le niveau bas au pok sur le net et bien c’est assez haut quand meme, les commentaires sur les situations rencontrees sur des tables 5x 10x au dessus de ce que je joue … et bien j’ai la meme a la maison moi dans mes petits niveaux
alors j’ai pas trop envie de changer mon fusil d’epaule car je me dis que quand je vais rencontrer des moves « stranges » dans les limites plus haute et bien je l’aurai deja vu plein de fois deja, ca aidera
autre reflexion deja faite mais c’est dur a vraiment expliquer ( pas encore bien comprise par vous en tout cas) c’est la notion de debutant que je peux avoir
j’ai choisi le dur chemin de commencer par le bas, mais j’aurai pu tout aussi bien balancer 1000€ et me faire des buy in a 10
je n’ai aucune idee de ce que ca aurait pu donner pour moi, et j’ai pas du tout envie de savoir
mais ce qui est sur, ou presque, c’est que vu du cote des autres … mon jeu aurait provoque les fameuses reactions dont je parlais plus haut
alors les debutants sont ou exactement ?
pour moi ils sont presque a tous les niveaux et je prefere grandement me confronter a eux pour pas cher que plus haut, ca me coute largement moins cher et petit a petit j’apprends et je forge mon jeu
xxx sharp lui meme dans une de ses videos SNG 100$ : « je suis assez surpris que ca limp comme ca, c’est assez faible comme niveau »
plus de freeroll entendu trop de fois, je vais lacher ou alors dans d’autres variantes que le HE
alors oui je suis content, ca c’est sur, la strategie que j’ai decide de suivre commence a porter ses fruits et je monte doncement
en plus, je m’amuse et je decouvre un univers tres complexe mais tres interessant … sans fin presque, tout va bien donc
meme ici je m’amuse en postant, il y a tant de choses qui peuvent nous foutre les boulles dans la vie que nous menons tous, je suis pas la pour me marrer autant que je peux
et si vous vous marrez aussi, (re) ca me va tres bien
merci a tous encore une fois