Incroyable!

franchement je sais pas sur quel compte mettre ca, la chance peut etre ?

moi qui rame (mais j’ai choisi aussi alors vais pas trop me plaindre non plus) pour grimper dans les tours, je viens d’avoir une session du tonerre

je me tatais sur ce que je devais faire … et suite aux conseils, je me tente un SNG 1$ sur FT
bon, jusque la rien d’extraordinaire, sauf que j’ai trouve ca un chouille (doit pas s’ecrire comme ca ?) plus agressif que ce que je connais (SNG ,10 sur everest)

mais bon en avancant dans la partie je me suis rendu compte que finalement c’est pas si loin comme ecart de niveau, ca agresse aussi avec un peu n’importe quoi, enfin bon, la n’est pas le sujet

je fais mon chemin comme je peux en jouant vraiment un jeu TAG avec pas grand chose qui en sorte
ca m’a permis de me faire quelques vols salvateurs avant la bulle

juste a la bulle, me retrouve 3eme stack … et rapidement le 2eme stack se fait plier par le premier
bon, deja c’est cool, suis ITM

le troisieme sort assez vite … et la CERISE :wink: (vous suivez hein ce coup ci ?)

plus rien en face ??? que du fold …

du coup je fini 1er, trop facile !!!

pour une fois que c’est pas moi qui suis comme un con a clicker sans que rien ne se passe …

c’est cool, ca fait du bien a ma p’tite caisse ca

mmm, je sais maintenant, je vais mettre ca sur le compte de ratounet07, c’est lui qui m’a remis sur les rails le plus clairement

ca peut etre un remerciement ca non ?

Vince_Twixcy écrit:

Change de souris et tu verras tout ira bien :slight_smile:

Hey! bravo,

Tu as dus doubler ta BK sur se coup la, non?

En tous cas, tant mieux pour toi :wink:

NanoBet écrit:

[quote]Hey! bravo,

Tu as dus doubler ta BK sur se coup la, non?
[/quote]

C’est bas, trés bas Nano ! :laugh:

heu non … tout faux !!!

1 - c’est le net qui deconne, pas le mulot
2 - x2 … t’as pas tout suivi toi hein ??? (mechant)
3 - je me disais bien aussi …

1/3 pas mal :wink:

lol j aime tjrs autant le style qui respire l’enthousiasme mais je comprend tjrs rien:laugh:

t as gagné quel tournoi et cb au final ? tes adversaires étaient ts dicos à la fin ?

GG l’artiste…

Une victoire à 1$ ca te permet mine de rien de retenter 4fois avec les gains. Tu verras petits à petits les résultats comme ceux la seront réguliers et la ca sera la cerise !!!

fuck !!!

j’avais fait une belle reponse, mais ca a merde c’est pas parti :frowning:

vais pas recommencer trop long et trop de choses dedans, plsu tard peut etre

BRS, relis bien a mon avis c’est clair
TCHO, +1 mia spas artiste … quoique …

Autant pr moi en fait c t donc un sng

J espère que tu as dégusté ta cerise comme il se doit

Les posts de vinceTwicky mettent une ambiance festive, joviale, et naturelle, je suis totalement fan… Un style détaché… par contre je comprends pas toujours tout c’est le problème, peut être d’ici quelques posts on comprendra mieux !

A plus tard Vince !

C’est clair que c’est assez débridé…ça doit être l’effet de l’émotion:laugh:
Sinon ben bravo!

hehe, ca commence a viendre, super :slight_smile:

c’est pas specialement l’emotion, c’est ma facon de poster qui c’est faite petit a petit, ca doit faire 10-15 ans que je pratique quand meme, ca laisse des traces !!!

c’est sur, c’est pas toujours facile a comprendre surtout quand je fais des allusions a d’autres post, des jeux de mots ou des emplois decalles, mais c’est pas grave ca, ceux qui suivent se marrent, les autres ont le reste du contenu et ca doit aller
le pire c’est des discussions suivies sur plusieurs posts, mais c’est pratiquement impossible ici sans etre hors sujet quelquepart

en fait ce qui etait interessant je pense dans ma reponse foldee c’est une constatation de plus en plus frequente de l’insondable connerie des autres
je trouve ca assez marrant, ces remarques faites ici ou sur TS qui laissent perplexe ou ennervent sur le vilain «  »" il sait pas jouer lui, mais nous oui, alors pas normal qu’il gange «  »"
et de plus en plus je me rends compte que le niveau bas au pok sur le net et bien c’est assez haut quand meme, les commentaires sur les situations rencontrees sur des tables 5x 10x au dessus de ce que je joue … et bien j’ai la meme a la maison moi dans mes petits niveaux

alors j’ai pas trop envie de changer mon fusil d’epaule car je me dis que quand je vais rencontrer des moves « stranges » dans les limites plus haute et bien je l’aurai deja vu plein de fois deja, ca aidera

autre reflexion deja faite mais c’est dur a vraiment expliquer ( pas encore bien comprise par vous en tout cas) c’est la notion de debutant que je peux avoir
j’ai choisi le dur chemin de commencer par le bas, mais j’aurai pu tout aussi bien balancer 1000€ et me faire des buy in a 10
je n’ai aucune idee de ce que ca aurait pu donner pour moi, et j’ai pas du tout envie de savoir
mais ce qui est sur, ou presque, c’est que vu du cote des autres … mon jeu aurait provoque les fameuses reactions dont je parlais plus haut
alors les debutants sont ou exactement ?
pour moi ils sont presque a tous les niveaux et je prefere grandement me confronter a eux pour pas cher que plus haut, ca me coute largement moins cher et petit a petit j’apprends et je forge mon jeu

xxx sharp lui meme dans une de ses videos SNG 100$ : « je suis assez surpris que ca limp comme ca, c’est assez faible comme niveau »

plus de freeroll entendu trop de fois, je vais lacher ou alors dans d’autres variantes que le HE

alors oui je suis content, ca c’est sur, la strategie que j’ai decide de suivre commence a porter ses fruits et je monte doncement
en plus, je m’amuse et je decouvre un univers tres complexe mais tres interessant … sans fin presque, tout va bien donc

meme ici je m’amuse en postant, il y a tant de choses qui peuvent nous foutre les boulles dans la vie que nous menons tous, je suis pas la pour me marrer autant que je peux

et si vous vous marrez aussi, (re) ca me va tres bien

merci a tous encore une fois

Ouah !!!

T’inquiète la mouette, on est tous passé par la case 0$ ou 10$ et gravier les eéchelons, au moins tu peux apprendre pour pas cher comme tu dis, et te marrer à ton niveau. Tu comprendras de quels genre de poissons on se fout de la gueule quand un gars te fait un mouvement tout pourri que tu le calle gagnant et que tu perds… et que ca se répète… ou quand un gars limpe ses as, et te nique car embusqué en te laissant 8 cartes gratuite, alors que toi tu les relance 5 fois la blind stu es suivi par 23o et le flop est 223 qui naturellement ne peut te laisser présager qu’il a touché un adversaire pour un truibet callé préflop… bref…

enjoy ^^

c’est ce que je disais Tchoboweil, j’ai deja ca a la maison :slight_smile:

faudrait que je prenne le temps de les poster, mais je vois des mains incroyables

arf, je suis meme passe par une periode au tout debut ou je foldais toutes mes mains AA, trop de bad beat encaisses :silly: insupportables, ca va mieux, je me suis soigne et en plus j’attaques plus le pot de la meme facon avec

de la a se dire que tout se resume a l’image et a la lecture des autres y’a pas loin quand meme non ?

me concernant, c’est « mon feeling », j’apelle ca comme ca

autre chose aussi qui en decoule, la gestion du stack, par moment je me demande si c’est pas la seule chose a prendre en compte (sng et mtt, je fais que ca)

et en parlant de gestion y’a BK pas loin
j’en ai entendu pas mal la dessus aussi
« tu crois quoi, sont tous comme toi, ils commencent gratos, jouent, gagnent, monte … et puis y’a un truc qui se passe mal, il perdent tout et ca les gonfle de tout reprendre a zero alors ils font un depot et … »

tiens, en parlant de ca, j’ai remarque un phenomene etrange, mais bon, ca veut peut etre rien dire en haut
ca provoque une reaction sur la table de taper, taper puis de larguer un coup parcequ’on le sens plus
ca fait un gros trou dans ton stack …
mais d’un autre cote, tu es toujours en vie et il y a plus de crainte apres, tu es un peu plus peinard et rencontre moins de resistance

ho, autre chose encore, il faut etre dans une situation plutot avantageuse cote stack pour faire ca … et trouver le bon moment
ca m’arrive de temps en temps et c’est assez interessant comme resultat
mettre le feu a la table ?
en grso le shema est pratiquement toujours le meme, tu es devant en stack, tu viens d’encaisser plusieurs coups dont certains douteux (mais tu peux, tu as le stack pour et c’et pas forcement de gros montants) … tu balances un gros bet, raised plusieurs fois, et tu fold pour regarder au calme le carnage
quand ca fait du -2 sur la table c’est tout bon :wink:

sur ce vais caresser mes « chips » moi

Désolé, la j’ai vraiment décroché…

Juste ca :

[quote]en grso le shema est pratiquement toujours le meme, tu es devant en stack, tu viens d’encaisser plusieurs coups dont certains douteux (mais tu peux, tu as le stack pour et c’et pas forcement de gros montants) … tu balances un gros bet, raised plusieurs fois, et tu fold pour regarder au calme le carnage
quand ca fait du -2 sur la table c’est tout bon[/quote]

Si j’ai bien compris, heu… c’est pas une super technique non plus …

non

Mdr Vince,je vais te suivre un peu plus souvent pas mal du tout comme style.
Pour le coup de mettre le feu puis de dégager:unsure: faut vraiment être blindé au niveau du stack pour faire ça parce que c’est tt de même de la distribution de chips là:P

preservation plutot non ?

oui si tu vois que t’es derrière!mais la façon dont tu le présente c’est de le faire volontairement avec déjà l’idée de se coucher…du moins c’est comme ça que je l’ai compris ds ton post

Slt et vive le poker d’en bas :laugh: :laugh: moi j’dis all in avec NAWOUAK :laugh: :laugh:
mode sérieux: à ces tarifs oubli les mouves y en a pas, les mains de départ y en a pas non plus, le respect d’un 3 ou 4 bet non plus aussi. Par contre à toi de garder sa à l’esprit de l’appliquer voilas et sinon bah ALL IN avec NAWOUAK :laugh: :laugh: