"Incroyable! il gagne des millions en travaillant 5 minutes par mois!" par YoH ViraL

si seulement … :sob: moi perso, je suis irréprochable de ce côté là : je suis plutôt du genre à leur renflouer leur BR. et pas qu’au fish ! :rofl:

3 « J'aime »

Et les gars vous que vous arrêtiez de vivre dans le monde des bisounours … Si tu veux vendre un truc pourri, tu créées l’envie, tu montes un bon discours en béton, tu en balances partout sur les réseaux et a un moment tu aura toujours des clients, aprés faut rien lacher et travailler à fond tout le temps pour rentabiliser l’affaire. Vous ne vous baladez jamais sur les marchés ou regardez les pubs à la télé ? Le principe est le même partout …

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Voila quelqu(un d’intégre !

Un mec monte son entreprise et genere de l argent ont lui crache a la gueule , c est bien francais dans d’autre pays il recevrait une medaille !!

Du fric y en a plein partout et lui fait ce qu il faut pour le ramasser , il est sur le créneau des personnnes aisées/riches d’où les tarifs tres élevés , pas sur la populasse comme ici .

et lol le pauvre pere de famille qui va s’endetter et quitter son taf pour payer ses heures de coaching … non mais t’es serieux @WaitWaitW ? interdisons les jeux d’argent comme ca il n y aura plus de probleme. a commencer par le banco ou le rake est 50% .

J’ai rien contre le mec qui met son billet au loto même si j’y joue pas et que c’est EV-. J’ai rien non plus contre le mec qui aime la crapette, le tarot et le poker et qui met son petit billet tous les mois pour jouer et prendre du plaisir. Celui là j’essaie de lui piquer son fric certes, mais je fais partie par exemple de ceux qui discutent dans le chat vs un fish pour “rendre son expérience la plus fun possible”.

Yoh par son twitch fait aimer le poker aux fishs, leur donne du fun (en vrai j’en sais rien j’ai jamais regardé). ça c’est bien. Il fait ensuite une vidéo où un mec promet 30% ROI sur un an avec des paris à 1.3… Là c’est promettre des gains, c’est pas donner du fun. Là c’est violent et amoral. Enfin n’importe quel mec avec deux hémisphères de cerveau comprend que faire 30% ROI sur un paris long terme c’est exactement la même chose que gagner 7.000€ par semaine avec les sites de trading, c’est de l’ESCROQUERIE.
cf larousse : escroquerie : Soutirer de l’argent, un bien à quelqu’un par des manœuvres frauduleuses. (le mensonge est évidemment une manoeuvre frauduleuse).
Alors moi, désolé mais je lance pas des fleurs aux escrocs.

Tu sais, avec des raccourcis comme ça… ça me fait penser d’ailleurs, je trouve assez intolérable ce qu’il s’est passé avec Volkswagen ! Les mecs ils ont monté un business, ils ont gagné plein de fric en trafiquant un peu leur moteur certes, mais c’était pour gagner du fric… Et tout le monde leur a craché à la gueule quand même !! c’est bien européen ça !

Ca me rappelle aussi une histoire aux USA :
Un traitement présent dans la liste des médicaments essentiels de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a vu son prix brutalement passer de 13,5 dollars à 750 dollars. Le nouveau titulaire des droits d’exploitation a justifié cette hausse par son désir de réaliser “de bons bénéfices”.

Putain, le mec monte un business, il se fait plein de fric et tout le monde vient pigner ! C’est bien américain ça !

Bon, comme j’ai pris des exemples d’un peu partout, je pense qu’on peut le dire : le monde entier rage sur ceux qui montent des business (de merde).

11 « J'aime »

Une personne aisée sait se débrouiller dans la vie, elle comprend tout de suite qu’on fait pas 30% de roi sur des paris sportifs, elle comprend tout de suite que ce que propose YohViral .fr est dispo gratuitement ailleurs, pire elle se débrouille un minimum en anglais pour aller sur de vraies plateformes et surtout elle sait écrire un minimum correctement quand elle s’exprime sur un chat.

Bref le public de Yoh Viral c’est une sorte de concentré des pires paumés du monde du jeu français et tout le monde le sait très bien.
Voilà pourquoi cette vidéo m’emmerde.

2 « J'aime »

Non là où je l’ai trouvé génial quand même le yoh, c’est pendant son twitch CG quand il invitait les viewers à s’asseoir. Trop bon.

1 « J'aime »

C’est peut être génial d’un certain point de vue mais au moins, si on avait un doute sur ses intentions, avec ça je vois pas comment la question pourrait encore se poser.

Yoh viral c’est un mix entre Christophe Rocancourt, Manu du 69 et Patrick Bruel

Attend parce que je ne sais pas si tu connais la suite de cette histoire, ce n’était en fait que la partie émergée de l’iceberg, les révélations n’arrêtent pas de pleuvoir en ce début d’année et c’est bien pire que tout ce qu’on pouvait imaginer :

Je cherchais un article récent mais il y a un certain parti pris dans celui-ci. Moi ce qui me révolte le plus c’est que les gars ont fait ce genre d’expérience sur des jeunes de moins de 25 ans et que pour l’instant tout ce qu’ils risquent c’est une grosse amende. Enfin les chercheurs parce que les gosses ou les singes…

j ai survolé la vidéo maisil me semble bien qu il ne parle pas que de paris a 1.30 , il y a aussi des paris avec des côtes bien plus importantes >2. donc le raccourci c est toi qui le fait au final.
avec wolswagen il y a tromperie sur la marchandise , on achete unobjet avec des caractéristiques précises il y a des expertises homolagations contrats etc… ici on parle de gambling ,de paris sportif , on ne signe rien , celui qui met l argent est près à le perdre ,à moins que comme tu dis il soit completement débile , mais alors cette personne là devrait juste être sous tutelle.

edit : je ne suis pas là pour defendre yoh , je ne regarde pas ses videos ni son twich, la seule chose que je veux dire c est que si il y a des personnes prêtent a mettre bcp d’argent pour prendre des heures de coaching avec lui, il a bien raison de le faire.

des gens qui palpent 10k+ par mois il y en a plein , et en general cest une generation qui ne parle pas anglais les 50ans+ ils ne vont pas perdrent leur temps a faire des recherches pendant des heures pour savoir quel est la meilleur videos a moindre cout , ou encore aller sur des sites anglophones sur lesquels ils ne comprendrons rien.
Ce sont les meme qui se paient des formation de trading a 10k€ , ils en en ont rien a foutre. on ne parle pas du joueur de nl10

C’est bien connu que les mecs qui regardent le twich de yoh c’est des mecs de 60 ans qui gagnent 15k€ par mois…
rarement vu autant de betises dans une reponse

1 « J'aime »

non je parle de ceux qui paient 1k€/h , pas les sans dents qui passent leurs soirées a chercher la méthode miracle pour gagner au poker sans naturellement debourser le moindre sous.

Sauf que les mecs qui dépendent 200e par mois dans le club elite c’est tous sauf des mecs qui ont les moyens. cf ses “coachings en live” où tu vois que les mecs sont juste jeunes/pommes (comme 80% du circuit live)

OMG c’est toi François?

1 « J'aime »

oui, ce ne sont toujours pas ceux qui paient 1k€/h, c est son tarif non ?

Si mais je trouve ça tellement ahurissant que je préfère croire que c’est un coup monté des martiens pour prendre le pouvoir sur terre…

1 « J'aime »

Faudra qu’il me dise son poto sur quel site il trouve Messi ou Ronaldo meilleur buteur à 6, ça reste je pense qu’on dépasse pas les 3-3,2 sur 99,9% des sites.

C’est pas son niveau qui est critiquer et encore moins sa réussite, mais son marketing à la limite (voir plus qu’à la limite) de l’arnaque.

Ah bon?