[quote]Je suis plutôt pour l’impôt sur le revenu et je ne trouverais pas anormal de payer des impôts sur des revenus issu du poker.
Après il faudrait que l’imposition se fasse sur les sommes effectivement versées sur le compte en banque, puis que c’est à ce moment que le gain constitue un revenu à mon avis.[/quote]
C’est exactement ca : il faudrait taxer les retraits et non les pots. Peu importe si tu retires au bout de 3jours ou de 3 ans. Tant que tu retires pas, t’as rien gagné, donc tu paies pas.
Le principal intérêt pour les joueurs pro d’être imposé serait de payer des cotisations sociales comme tout travailleur.
Cela serait même logique qu’à partir d’un certain niveau de revenu, le joueur puisse faire passer son activité pour un travail, et bénéficier des mêmes droits.
[quote]Je suis plutôt pour l’impôt sur le revenu et je ne trouverais pas anormal de payer des impôts sur des revenus issu du poker.
Après il faudrait que l’imposition se fasse sur les sommes effectivement versées sur le compte en banque, puis que c’est à ce moment que le gain constitue un revenu à mon avis.[/quote]
C’est exactement ca : il faudrait taxer les retraits et non les pots. Peu importe si tu retires au bout de 3jours ou de 3 ans. Tant que tu retires pas, t’as rien gagné, donc tu paies pas.[/quote]
Yeah ! c’est tellement logique. Bon viens, on va fonder le PP, parti du poker et on se présente aux prochaines présidentielles !
C’est exactement ca : il faudrait taxer les retraits et non les pots. Peu importe si tu retires au bout de 3jours ou de 3 ans. Tant que tu retires pas, t’as rien gagné, donc tu paies pas.[/quote]
Yeah ! c’est tellement logique. Bon viens, on va fonder le PP, parti du poker et on se présente aux prochaines présidentielles ![/quote]
Faut peut être penser aux bénéfices …
Entre un joueur lambda qui va jouer des milliers de mains avec ses cent euros qui vont finir sucrer à 0 et un joueur lambda qui ne perd qu’une fois le retrait un pourcentage il y a une différence, c’est ça l’intérêt des rooms et de l’état surtout que ça passe inaperçu