j’ai regrind la nl10 jusqu’à 450 euros, je fais en gros du 7 buy in/ jour comme 2500 mains/day.
C’est desormais mon 3ème shoot en nl25, limite sur laquelle je faisais cette année à peu près 50 buy in/ mois.
Je me suis fais prendre à chaque shoot 4 buy in et je dois incessamment regrind la nl10 et je commence à perdre patience, je me demande même si ce que je fais est utile.
Je run normalement en nl10 et en nl25 je me prend beaucoup de setup dp max vs brelans… set over set… et les fishs touchent des trucs galactiques vous voyez ce que je veux dire…
ce petit post pour essayer simplement de rompre le sort je post quelques mains
+1 avec Fred première et dernière main mauvais play OOP.
Le reste ok mais des fois tu prends des trucs comme ca mais ta session reste ou devrait rester gagnante ou even pq a cote tu as grignotté avec un mixte de steal ou autre CBet.
Sur ce genre de main tu dois pas te décourager.
Evidemment la c’est une compilation donc c’est plus dur a avaler
je viens de prendre un swing positif 276 —> 500 (BM un peu risqué mais c’est passé) espérons que ca tienne!
j’ai du réajusté mon jeu post flop en realité en fuyant toutes les mains min raise et autres 3 bet quand j’ai tp tk en outre afin de limiter la variance.
J’avais pris l’habitude de jouer avec des mains un peu tangentes pre flop car je me sens de manière habituelle à l’aise à cette limite mais en période de swing négatif et meme en temps normal il faudrait que je l’évite mais mon jeu évolue de plus en plus lag c’est un peu dur à controler.
je te trouve vraiment aggro dp all in generalement quand tu te fais check raise a cette limite souvent le set enfin je jouais aussi comme toi j’ai stagner pendant 1 mois et demi a envoyer mes all in regule l’aggressivite et pour les poubelles ben il faut en jouer un peu aussi.
Tu joues sur quelle room je trouve que 450€ pour de la NL25 multable 4 tables? c’est un peu suicide aussi peut etre cela te fais jouer plus aggro pour engendrer le max en moins de temps possible mais l’inverse se produit un bad et tu t’embarque dans le downswing j’ai connu cela aussi je play NL 10 avec plus de 1k j’attend les 100 buy in pour monter de limite mais je multitable +
Je 9 tabling everest depuis un bon moment (j’ai donc joué quasi full bankroll). C’est clair que la double paire en periode de downswing tu veux pas la lacher car tu as “enfin” touché quelque chose de très correct mais tu ne joues plus ton A game. Donc tu fermes les yeux sur le comportement de l’adversaire et tu veux torcher le coup au flop…
Je pense aussi qu’il y a les mauvaises habitudes prises en nl10 sur everest ou la règle du “bet pot” est la seule à être à peu près respecté. Et limite à laquelle je n’hésite pas trop à balancer la sauce avec une double paire contrairement à la nl25 ou il faut s’attarder sur les stats de vilain et de la meme manière un min raise ou 3 bet c’est très souvent brelan…
evite les full br ca fait mal ca oui je comprend que tu veux toujours aller tapis dp quand ca fait une heure que tu n’as rien gagner voir perdu un peu je pense pourtant que nl 10 pareil qu’en nl 25 nl 10 aussi avec brelan ils font les memes moves je play pokerstars il n’y a pas de bet pot sur PP je ne fais que des bet pot sinon rien n’est respecté mais deja pas les memes joueurs sur ta room je connais pas donc je peux juste te dire de monter ta br plus haute en nl 10 et repartir avec un safe br en nl 25 1k en br devrait le faire bon jeu a toi et n’envoie pas tapis avec double paire flop meme si c’est tenten regarde l’aggressivite du vilain avant apres avise les check raise en micro sont toujours des dp ou des brelan a part les fish qui ont top paire et qui ne savent pas ce que c’est un kicker mais ils sont rapidement reperable cela
tu veux gagner pense 0 bluff de ta part et que vilain est a ton niveau
T inquiete mec ca va finir par passer !
De mon cote j etais dans la meme situation que toi jusqu a il y a un mois, je marchais bien en NL10 mais lutais grave en NL30… Et finalement ma 4eme tentative de shoot en NL30 fut la bonne !
A ta place j’aurais effectivement le meme bankroll managment.
Mais viens faire un petit tour chez everest à l’occasion. Je suppose que tu es chez pokerstars pour le programme fidelité mais everest est un bassin.
Les horreurs sont beaucoup plus fréquentes c’est pour cela que le profiling est essentiel pour profiter de spots qui peuvent, toi, chez pokerstars te sembler un peu just mais qui sur everest, vs vilain bien définit sont OK.
navale je vais tenter EVP si en septembre j’ai 200e a mettre sur cette room je compte aller voir tout le monde raconte la meme chose le meme son de cloche je viendrais poser ma canne a peche lol mais trop de fish ca me fait peur aussi car ca part dans tout les sens comme facebook lol avec leur argent fictif navale je te mp