Impossible de m'installer en nl25

666_seb wrote:

[quote]nicoflamingo

ta br est de cb pour etre en NL 30[/quote]

1200 euros pour shooter la NL30, 900 euro je redescends en NL10

Salut navale si g tout compris tu es orangina0, je suis nominraise :wink:

Franchement je pense que tu es un bon joueur et c bizarre que tu ne défonce pas la nl25 de everest. Essaye peut être de ne jouer que 4 tables à la fois, de resserrer un peut ton jeu et de jouer le plus souvent en position. J’ai parfois l’impression que tu te met ds des spots difficile alors que vu le niveau c pas forcément nécessaire.

GL en tout cas on se voit sur les tables :wink:

navale wrote:

[quote]Je 9 tabling everest depuis un bon moment (j’ai donc joué quasi full bankroll). C’est clair que la double paire en periode de downswing tu veux pas la lacher car tu as “enfin” touché quelque chose de très correct mais tu ne joues plus ton A game. Donc tu fermes les yeux sur le comportement de l’adversaire et tu veux torcher le coup au flop…

Je pense aussi qu’il y a les mauvaises habitudes prises en nl10 sur everest ou la règle du “bet pot” est la seule à être à peu près respecté. Et limite à laquelle je n’hésite pas trop à balancer la sauce avec une double paire contrairement à la nl25 ou il faut s’attarder sur les stats de vilain et de la meme manière un min raise ou 3 bet c’est très souvent brelan…[/quote]

Pour pas mal de joueurs, minraise au flop = 2e voire 3e paire :slight_smile:

Perso j’avais plus de 1K je grindais tranquille la NL25 jusqu’a ce qu’un retrait automatique (Fucking ARJEL :angry: ) me ramene ma BK a genre 200 euros.
S’en suit une période difficile du a l’effet cash out… :dry:
Ben avec 70 euros j’ai reconstruit une BK tjrs en NL25 tel un phénix renait de ces cendres :wink:

Tout ca pour dire imo si tu bats la limite t’as pas besoin de 20 BI enfin jusqu’à la NL50 après je peux pas témoigner

Ah c’est toi Orangina0 :slight_smile:
J’imagine que j’ai vu un de tes bad beat en live.

pierrian wrote:

[quote]Salut navale si g tout compris tu es orangina0, je suis nominraise :wink:

Franchement je pense que tu es un bon joueur et c bizarre que tu ne défonce pas la nl25 de everest. Essaye peut être de ne jouer que 4 tables à la fois, de resserrer un peut ton jeu et de jouer le plus souvent en position. J’ai parfois l’impression que tu te met ds des spots difficile alors que vu le niveau c pas forcément nécessaire.

GL en tout cas on se voit sur les tables ;)[/quote]

Tiens mais ça en fait du monde. Vous avez des stats de LAG vous deux :slight_smile:

A bientôt sur les tables, ça fait plaisir de voir tout ce monde de PA.

DaddyTeddy wrote:

Lol on doit pas avoir la meme notion de LAG alors :slight_smile:
Je le répète, je veux bien t’aider. Si tu veux on fait une petite session ensemble et on regarde quelles adaptations tu pourrais faire pour crush. MP moi :wink:

talut wrote:

[quote]DaddyTeddy wrote:

Lol on doit pas avoir la meme notion de LAG alors :slight_smile:
Je le répète, je veux bien t’aider. Si tu veux on fait une petite session ensemble et on regarde quelles adaptations tu pourrais faire pour crush. MP moi ;)[/quote]

mdrr c pas faux talut je t’ai joué en 50 le plus souvent si je me souviens bien avec des stats bien nit :), la j essaye de travailler un peu mon jeu donc daddyteddy doit m’avoir avec des stats se rapprochant d’un jeu tag. Mais bon sa dépend de mes tables aussi :slight_smile:

nicoflamingo wrote:

[quote]666_seb wrote:

[quote]nicoflamingo

ta br est de cb pour etre en NL 30[/quote]

1200 euros pour shooter la NL30, 900 euro je redescends en NL10[/quote]

merci mec je suis en NL 10 avec 1.5k j’attends le 2.5k pour aller nl 25 je multitable 8 tables tu up avec 30 buy in tu joues aussi sur EVP? et tu multitables sur combien de tables?

666_seb wrote:

1.5 k pour jouer de la NL25, ca te fais 60 caves, tu pourrais donc shooter la NL25 des a present. L idee d avoir 40/50 caves pour monter c est d etre confortable sur la limite du dessus, de ne pas jouer scared money, et d avoir quelques caves d avances a depenser le temps de s adapter a la nouvelle limite.
Mais attendre encore ca n a pas forcement d interret car ca va retarder ta porgression. Sauf si tu souhaites continuer a degager des profits reguliers aux tables de NL10, parceque c est sur qu en NL30 tu n es pas sur d etre gagant tout de suite.