Impossible de lire les dernières vidéos

Bonjour ? tous,

Edit : J’ai trouv? !!!
Sur Download the XviD Codec - XviD Movies se trouve le codec qui marche bien pour Windows (Aussi pour Mac mais non test?) Mais VLC ne veux toujours pas march? sous mon Win98Se

Apr?s des lenteurs sur Titan Poker qui persistent, je me tourne vers les derni?res vid?o de PA…

L? je d?couvre qu’il y a un nouveau encodage que mon lecteur windows ne sais pas lire.
Je d?couvre au passage le lecteur VLC qui a l’air bien.
Lors du t?l?chargement je m’apper?ois que ce logiciel n’est pas pr?vu pour Win98Se.
Je tente quand m?me en installant les 2 fichiers indiqu? par microsoft MSLU.
(Aucune id?e ? quoi ils servent !)
J’install VLC et lance une 1?re vid?o, puis reteste avec quelques autres petites vid?os qui marche bien chez moi : A chaque fois VLC plante d?s le d?but et se ferme.

Comment je fait pour lire ces vid?os ?
O? puis-je trouver le d?codeur Xvid4 pour le lecteur de windows ? (Et comment l’installer ?)

Merci de votre aide, A+

PS: Une petite suggestion :
Une rubrique du forum sur les probl?mes techniques du site, des rooms et autres logiciels… serait le bienvenue surtout pour moi en ce moment :wink:
Cel? permettrait de faire d?couvrir au passage VLC, Joomla…

Bonjour
Impossible de lire les videos sur Mac, pourrait-on savoir quel codec il faudrait telecharger pour que quicktime ou VMW pour mac ou vlc puisse les lire ? Merci:ohmy:

Rebonjour,
Personne ici n’est sur Mac ?:ohmy:

va voir la : mplayer pour mac

Merci mais? marche toujours pas:(