Impossible d'acceder aux videos d'un age certain

Salut @Barth_Gury et @Eloi,
Depuis la nouvelle version, je n’arrive plus à acceder aux vieilles videos (notamment au tuto sur crev).
Pouvez vous regarder svp et me tenir informé.
Merci

Toutes les videos de sharp ont disparu aussi.
@Barth_Gury @Eloi
++

Salut les gars,

Le problème a déjà été remonté à nos développeurs. Je vais les relancer à ce sujet. A priori aucune crainte, elles ne sont pas perdues !

A priori ce sont les vidéos encodées au format flv (le format vidéo de Flash) qui ne sont plus supportées par le player. Nous avions prévu de transcoder toutes les vidéos dans un nouveau format plus universel mais ce n’a pas été fait.
Je le relance dans le pipe, mais ce sera sans doute pas avant la rentrée :frowning:

Une astuce pour les voir quand même !

Par exemple ici :

Le bouton play lance le player dans le vide.
Tu regarde le code source de la page et tu cherche « .flv ». Tu clique dessus et tu enregistre le vidéo. Ensuite tu peux le play avec vlc.
Dans notre exmple :

  1. Depuis l’url de la page, faire (affiche le code source soit cette page :
    view-source:Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker )
  2. Search « .flv »
  3. télécharger ce fichier :
    http://videos.poker-academie.com/videos/080909_sharp_sng2tables.flv
5 « J'aime »

Merci,
Mais comment trouver tous les liens des vidéos puisqu’elles ne sont pas répertoriées dans la page vidéo ?
Plus simple, on peut attendre septembre. ou intégrer le flv au player PA
++

Je pense que toutes les vidéos sont accessibles via l’index vidéo du site.

Tu peux également utiliser le moteur de recherche sur la page vidéo. Exemple : tu tapes crev, tu devrais trouver la vidéo.

Je viens d’y aller de nouveau et il y a beaucoup plus de vidéo que lors de ma dernière visite ( max 15 jours ).
C’est déjà mieux.

Il manque tout de même la série HEM.

++

Merci pour ta réponse par contre lorsque je vais sur ce lien:
https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/logiciels-poker/cardrunnersev-developpez-votre-intuition-poker#videos
et que je lance par exemple la première vidéo « Introduction: Interface et fonctionnalités de base », J’ai le message suivant « Cette page est hors du temps »

@Barth_Gury : c’est un problème pour toi je pense

On peut plus dl les vidéos ?