yep en bnc et sur tous mes cashout
Tu es sérieux disant cela ?
Excuse moi mais c’est que tu n’as rien compris pour accepter délibérément une telle chose…
C’est a cause de gens comme toi qui ne réfléchissent pas que notre société est si pauvre…
Tu rend bien service au gouvernements avec de tels propos alors arrête ton nationalisme deux secondes et réfléchis !
C’est à cause de personnes qui truandent les impôts que les autres en payent trop…
Ouais mais non en fait, parce que même si demain tout le monde paye ses impôts, que la fraude est éradiquée (ça progresse de ce côté la d’ailleurs depuis que les banques Suisses collaborent avec l’Etat Français), bah nos impôts ne baisseront pas d’un iota :unsure:
Mais ça, c’est un débat qui n’a rien à voir avec le topic initial et qui mérite au moins 150 pages pour en faire le tour
Pour revenir au sujet, gagner quelques centaines d’euros, voire milliers en France OK, au dela, faut clairement envisager de stopper ou changer de pays, c’est navrant, j’adore mon pays, mais il n’est pas fait pour les joueurs de poker, clairement pas !!
Mouai, 60 à 80 milliards d’euros de fraude fiscale, ça correspond à peu de choses au déficit de la France…
Tu peux multiplier par 25 ou 30 ^^
C’est bien, les politicards ont trouvé un moyen de refourguer le bébé malade :« cé pa not’ fote, cé lé gen y frode »
Il y a plein de solutions pour baisser le déficit, le gouvernement attaque le seul qui ne changera jamais, courage le chômage monte moins vite !!
Edit : Un lien pour la culture http://www.ifrap.org/
Je ne répondrais plus sur ce sujet, en 2040 on en sera encore au même point en France, donc vraiment aucun intérêt de se prendre la tête !
[quote=“koune123, post:825589”]avant de me déclarer aux impôts j’avais vu un avocat qui m’avait bien notifié qu’il fallait déclarer nos gains aux poker même si on avait une activité en parallèle même si le revenu est moins important coté poker.
le coté régulier de l’activité rapportant te fais passer du coté ou tu dois declarer[/quote]
Déclarer ok mais quel somme ?
Ce que l’on cash out uniquement ou le total cash out + bankroll en ligne
Par ailleurs au poker certes on gagne de l’argent mais il arrive d’en perdre également, donc est ce que on doit déclarer les pertes aussi pour avoir un crédit impôt …
Ca me parait bien compliquer en tout cas la seul solution qui à mon avis serais valable pour déclarer les revenus du poker c’est comme pour tout un relevé pour chaque site ou on est inscrit avec balance gains / pertes en fin d’année et somme à déclarer aux impôts.
uniquement ce que je cashout
se baser sur les gains pertes pures c quasi impossible a tenir ou en tous les cas quel contraintes…
Tu joues quelle limites koune123 si c’est pas trop indiscret ?
50/100
Tu peux multiplier par 25 ou 30 ^^[/quote]
plop
Non non non
j’ai pas check les chiffres actuels mais il faut bien différencier le déficit qui doit en effet tourner à ces seuils là et la dette qui est dépasse les 2000 milliards !
Elrix - et même si je suis pas en accord avec son point de vue général - a raison sur point du montant de déficit
°+°
Sick en 50/100 tu déclares tes gains ? Imo c’est un peu useless non ? C’est pas comme si tu shippais 5k+ euros par mois …
yep
tout seul évidemment j’aurais rien déclarer mais la avec femme et enfant mon choix a été vite fait enfaite.
désavantage ca va être très chaud de monter en 200
avantages j’ai le droit a un crédit pour une baraque et je crains pas d’être redressé même si j’accorde que bon je ship pas 10k mois donc y’avais peu de chance que ca arrive
OMG… Que les politiciens se renseignent sur combien il est difficile de vivre du poker tout ce que ça engendre au niveau des pressions psychologiques et mentales avant de nous casser les co**** et de taxer de la sorte !
Sans déconner quoi…
Tous les moyens sont bon pour récupérer du pognons à cause de co**** qui ont des postes a responsabilités qui creusent le déficit de la France et qui maintenant essaient de récupérer ce pognon comme ils le peuvent !
[quote=“xMilaNis7a, post:826102”]OMG… Que les politiciens se renseignent sur combien il est difficile de vivre du poker tout ce que ça engendre au niveau des pressions psychologiques et mentales avant de nous casser les co**** et de taxer de la sorte !
Sans déconner quoi…
[/quote]
Ben chef d’entreprise aussi ça génère tout ça hein…
En revanche, là où je peux rejoindre certains, c’est l’incertitude qui règne.
Là, c’est l’arbitraire du centre des impôts et de leur interprétation qui compte, rien n’est clair ou précis…
A partir de quel moment t’es imposé ou pas…
[quote=“Elrix, post:826106”][quote=“xMilaNis7a, post:826102”]OMG… Que les politiciens se renseignent sur combien il est difficile de vivre du poker tout ce que ça engendre au niveau des pressions psychologiques et mentales avant de nous casser les co**** et de taxer de la sorte !
Sans déconner quoi…
[/quote]
Ben chef d’entreprise aussi ça génère tout ça hein…
En revanche, là où je peux rejoindre certains, c’est l’incertitude qui règne.
Là, c’est l’arbitraire du centre des impôts et de leur interprétation qui compte, rien n’est clair ou précis…
A partir de quel moment t’es imposé ou pas…[/quote]
Bah oui mais ça rejoint ce que je disais…
Dans le système dans lequel nous évoluons, rien ne pousse les jeunes a créer et entreprendre quoi que se soit.
On est tellement taxé dés lors que l’on devient chef d’entreprise ou quoi que c’est forcément décourageant et ça pousse à ne pas entreprendre MAIS à se délocaliser !
[quote=“xMilaNis7a, post:826102”]OMG… Que les politiciens se renseignent sur combien il est difficile de vivre du poker tout ce que ça engendre au niveau des pressions psychologiques et mentales avant de nous casser les co**** et de taxer de la sorte !
Sans déconner quoi…
[/quote]
Persone n’oblige à jouer pro au poker. Pression psychologiques et mentales ?
Oui c’est trop taxé, ok l’incertitude et le mutisme des impôts c’est délirant.Mais le côté discussion de comptoir, c’est sympa, mais faut aussi un minimum prendre le temps de pas dire nimp.
.