[Image du jour] C'est quoi l'actu?

[quote=« Tio Fignot » post=772533]

Je n’aurais pas dit « suicidaire ». Ce ne sont pas vraiment des suicidaires… disons plutôt que la course poursuite ne s’est pas très bien finie. :S

Allez, à toi !

PS : Un petit lien pour ceux qui veulent en savoir plus : VIDEO. Une course-poursuite fait cinq morts au Cap d'Agde

Euh à +100Kms/H sur une route limité à 50, avec +1.5g d’alcool dans le sang et après avoir fumé du canabis.
C’est du suicide collectif.
Après est ce que la roulette russe est du suicide?

[quote=« laloose » post=772536]

Je n’aurais pas dit « suicidaire ». Ce ne sont pas vraiment des suicidaires… disons plutôt que la course poursuite ne s’est pas très bien finie. :S

Allez, à toi !

PS : Un petit lien pour ceux qui veulent en savoir plus : VIDEO. Une course-poursuite fait cinq morts au Cap d'Agde

Euh à +100Kms/H sur une route limité à 50, avec +1.5g d’alcool dans le sang et après avoir fumé du canabis.
C’est du suicide collectif.[/quote]

Les mots ont quand même leur importance.
Pour un suicide, la personne a la volonté de se donner la mort, pas sur que c’était le cas ici. Par contre, ils étaient complètement bourré et roulaient beaucoup trop vite… en gros, ils voulaient se marrer mais comme ils étaient totalement inconscients et cela les a mené au même résultat.

[quote=“laloose” post=772544][/quote]

Le gagnant de l’euromillions qui va reverser 50 ou 60 briques à des asso ?

[quote=“Degun” post=772675]

[quote=“laloose” post=772544][/quote]

Le gagnant de l’euromillions qui va reverser 50 ou 60 briques à des asso ?[/quote]

Non c’est plus glauque, l’actu a laquelle je fais référence. :frowning:
Mais effectivement ton idée est très bonne et m’a bien fait marrer. :slight_smile:

En effet, c’est carrément glauque…

Pakistan : Farzana Parveen, enceinte, tuée à coups de brique par sa famille

[quote=“Tio Fignot” post=772700]En effet, c’est carrément glauque…

Pakistan : Farzana Parveen, enceinte, tuée à coups de brique par sa famille[/quote]

GG Tio :wink:

Bon allez, un facile… :stuck_out_tongue: :wink:

Franchement aucune idée !

xx.jpg

L’acquittement du docteur Bonnemaison accusé d’euthanasie sur ses patients.

pf.PNG

En rapport avec poker ?

Non, c’est en rapport avec la musique. C’est vrai que c’est pas évident je suis tombé dessus par hasard en fouinant dans les actus.

je vois même pas qui est le mec

C’est le guitariste d’un vieux groupe.

J’ai triiiiiiiiichéééé !

ouin

Mais je suis très content de la bonne nouvelle !

David Gilmour: pink floyd sort un nouvelle album :slight_smile:

Yep! La main passe à toi ou Degun.