[Image du jour] C'est quoi l'actu?

Ne pouvant sans doute pas revenir sur le forum d’ici cette nuit, si vous êtes sur de la réponse je vous laisse poster une nouvelle image :wink:

justin bieber dans 10 ans ?

Non :slight_smile:

Indice: c’est un sportif

Foot ?

non pas foot

Oh ça, ça sent le cycliste dopé !?
Bande de drogués, les cyclistes ! :whistle:

Y’a personne qui regarde le TDF?

[quote=“laloose, post:741458”]Y’a personne qui regarde le TDF?[/quote]Ouais ben, il y en a qui ont d’autres choses à foutre que de regarder le TdF, hein ! Il y en a qui bosse ! :whistle:

PS : Et puis regarder des drogués rouler pendant 200 bornes, je le faisais fut un temps mais c’était il y a bien longtemps… maintenant, je n’y trouve plus d’intérêt.
Et puis, j’ai pas que ça qu’à foutre ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:741476”][quote=“laloose, post:741458”]Y’a personne qui regarde le TDF?[/quote]Ouais ben, il y en a qui ont d’autres choses à foutre que de regarder le TdF, hein ! Il y en a qui bosse ! :whistle:

PS : Et puis regarder des drogués rouler pendant 200 bornes, je le faisais fut un temps mais c’était il y a bien longtemps… maintenant, je n’y trouve plus d’intérêt.
Et puis, j’ai pas que ça qu’à foutre ! :laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

signé celui qui a creé le thread sul tour de france :laugh: :laugh: :S
ca merite le facepalm ca :laugh:

172_2014-07-10.gif

[quote=“spifen, post:741478”][quote=“Tio_Fignot, post:741476”][quote=“laloose, post:741458”]Y’a personne qui regarde le TDF?[/quote]Ouais ben, il y en a qui ont d’autres choses à foutre que de regarder le TdF, hein ! Il y en a qui bosse ! :whistle:

Et puis, j’ai pas que ça qu’à foutre ! :laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

signé celui qui a creé le thread sul tour de france :laugh: :laugh: :S
ca merite le facepalm ca :laugh: [/quote]Et j’ai même créé des threads pour les matchs de phase finale de CdM de la France. :laugh: :laugh: :laugh:

Mais je vous rappelle pour mémoire que je bosse pour la communauté et pas juste pour moi…

… sinon j’aurais créé un thread avec des culs et des nichons ! :whistle:

PS : Nan, je déconne, il est super le thread des culs et des nichons !

super, celle ci est bien aussi!

Source: Todaysport