[Image du jour] C'est quoi l'actu?

Je peux pas post d image. Tu veux bien en post une pour moi ? Ty

A la demande de Degun je poste une nouvelle actu toute fraiche.

Balkany en garde à vue.

GG à toi

Zidane c’est non , Sagnol c’est oui (aux girondins)

:alcool1:

j’ai pas suivi le thread, je dois posté une image en rapport avec l’actu du jour si je comprends bien?

Vous etes trop bon et rapide les mecs.

Manuel Valls est 1er Ministre de la France.

Putain ils ont les infos avec du retard dans l’Ain. :laugh: :laugh:

[quote=“laloose” post=769243]Manuel Valls est 1er Ministre de la France.

Putain ils ont les infos avec du retard dans l’Ain. :laugh: :laugh:[/quote]

mdrrr non non c’est pas ça

Je relance ce petit jeu :wink: avec cette image

ou celle-ci (aucun rapport avec la précédente)

La première c’est Patrick de Carolis mais je sais pas pourquoi il est dans l’actu?
Il est président du CSA je crois mais je vois pas.

La deuxième est plus facile. Adidas qui fait un coup marketing en détruisant une réplique du bus de knsnya. :slight_smile:

[quote=“Degun” post=771543]

Je relance ce petit jeu :wink: avec cette image[/quote]

Je crois que j’ai trouvé…

Bygmalion : Patrick de Carolis poursuit «le Point» en diffamation

GG à Laloose ou Tio (bus et diffamation)

Allez, je balance un truc. C’est un peu capillotracté mais je pense que vous pouvez trouver assez facilement… et sinon, je rebalancerai un autre indice plus tard. :stuck_out_tongue:

[quote=« Tio Fignot » post=772496]Allez, je balance un truc. C’est un peu capillotracté mais je pense que vous pouvez trouver assez facilement… et sinon, je rebalancerai un autre indice plus tard. :stuck_out_tongue:

http://s.tf1.fr/mmdia/i/04/2/course-poursuite-aston-martin-contre-ferrari-2682042zeavi_2038.jpg[/quote]

Les 5 suicidaires dans l’Hérault?

Je n’aurais pas dit « suicidaire ». Ce ne sont pas vraiment des suicidaires… disons plutôt que la course poursuite ne s’est pas très bien finie. :S

Allez, à toi !

PS : Un petit lien pour ceux qui veulent en savoir plus : VIDEO. Une course-poursuite fait cinq morts au Cap d'Agde